| Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forza Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. Mer 4 Jan - 1:18 | |
| bonjour ! J'ai enfin reçue ma belle Orient automatique ! j'ai évidemment regarder le mode d'emploi, mais certains mots d'anglais m'échappe, et la traduction de google n'est vraiment pas bonne. " tirer le printemps " ?? donc je viens de recevoir ma montre, elle n'est pas a l'heure et j'aimerais la régler. Mais je voulais savoir s'il fallait évité certaine chose Il n'y avait pas un topic sur se sujet ? je ne l'ai pas trouvé.. j'ai rechercher " entrenir, emploi etc.. " Bref je pensais reculer le.. le truc sur le côté de la montre la.. rah son nom m'échappe et ensuite le faire tourner jusqu'a ce que l'heure soit bonne.
Dernière édition par Forza le Mer 4 Jan - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. Mer 4 Jan - 1:21 | |
| fonction recherche "zone de la mort" |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| |
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. Mer 4 Jan - 1:26 | |
| |
|
| |
Forza Nouveau
| Sujet: Re: Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. Mer 4 Jan - 1:30 | |
| Oui j'y connais rien sur les composants d'une montre. moi j'appelle cela le remontoir mais je ne sais pas si c'est son " vrai " nom ou pas.
Non mais sérieusement, j'ai peur de foutre en l'air le mécanisme intérieur en ne faisant pas les bon gestes.. |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| |
| |
Forza Nouveau
| Sujet: Re: Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. Mer 4 Jan - 1:36 | |
| ok donc c'est bien ce je pensais. |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. Mer 4 Jan - 1:38 | |
| |
|
| |
Forza Nouveau
| Sujet: Re: Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. Mer 4 Jan - 1:38 | |
| ah voila le fameux post ! merci beaucoup. |
|
| |
| Réglé sa montre auto a l'heure, ne pas faire d'erreur. | |
|