| News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Mer 4 Jan - 17:38 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Mer 4 Jan - 17:45 | |
| très désirable, si je ne limitais pas ma collection aux chrono acier, elle y aurait sa place. merci du partage, très belles photos |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Jeu 5 Jan - 14:23 | |
| Merci du partage Guy! Plutôt bien réussit, une belle harmonie des couleurs je trouve, même si à 18 000 A/h ils se foulent pas trop! Après faut voir le rapport qualité prix car à 58 exemplaires... ca risque de faire mal!! |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Jeu 5 Jan - 15:21 | |
| Je la trouve plutôt belle perso, son boitier est bien dessiné, j'aime aussi les inscriptions et marquages des cadrans qui s'inspirent de ces anciens chronos élégants d'il y a quelques dizaines d'années. Je ne sais pas quel est son mouvement par contre, ce sera intéressant d'en connaitre un peu plus, peut etre plus tard ... Le seul bemol pour moi réside dans le sigle Monblanc sur la couronne qui n'était pas nécessaire. Merci pour l'info |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Jeu 5 Jan - 21:11 | |
| Merci encore une fois du partage J'aime beaucoup le cadran et les aiguilles qui donnent une bonne lisibilité. C'est dommage que la date cache les 5, 6 et 7 car je trouve que cela crée un vide dans la partie inférieure du cadran. J'apprécie moins, comme Boréale, le sigle Monblanc sur la couronne qui dénote de l'ensemble. Le boitier est grand mais les cornes sont courtes et courbes ce qui devrait faciliter le port. Heureusement le prix m'évitera de me poser trop de questions |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Jeu 5 Jan - 21:55 | |
| elle est plutôt réussie elle a un faux air d'Omega medecine watch |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Jeu 5 Jan - 22:19 | |
| - supermarquet a écrit:
- elle est plutôt réussie
elle a un faux air d'Omega medecine watch
Il y a de cela , en effet . Encore que l'Oméga a des aiguilles Breguet ( bof ... ) , ici les aiguilles feuilles sont beaucoup plus jolies , ama ... Et puis l'Oméga a ... 2 poussoirs ! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Ven 6 Jan - 9:24 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Et puis l'Oméga a ... 2 poussoirs !
tout à fait |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate Ven 6 Jan - 10:08 | |
| Dommage que les 3 compteurs ne soit pas de la meme taille sinon elle est plutot reussie,
une photo du mouvement peut etre pour justifier sa presence HH ? |
|
| |
| News : Montblanc Villeret 1858 Vintage Tachydate | |
|