| News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage | |
|
+6_DAVID_ lostbread Rabbitblues fitz tomtom92 Guy 67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 3:11 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
tomtom92 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
fitz Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 51 Localisation : la manche Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 4:20 | |
| zizidur D'habitude j'adore les Montblanc mais niveau taille de boitier je trouve tourjours quelque chose à redire...mais alors là je suis surlecuté J'adore |
|
| |
lostbread Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Toronto Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 4:28 | |
| Belle montre, très désirable ! Je n'ai pas vu le modèle en or gris mais l'or rose rend très bien. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 4:53 | |
| pas mal du tout la tentation peut venir ... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 5:19 | |
| La collection Villeret comporte toujours des éditions magnifiques . Malheureusement ce sont toujours des éditions limitées à une cinquantaine d'exemplaires . Autant dire qu'elles sont inatteignables . Si seulement ils sortaient ce modèle dans une version boitier acier et en édition non limitée , ça ferait un tabac ... Chez Mont Blanc les voies du marketing sont impénétrables ... Elle est vraiment belle . Mais c'est vrai que le poussoir pouvait être dans l'axe de la couronne ... Enfin bref ... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 6:02 | |
| C'est le genre de modèle qui me donne envie de m'intéresser à une marque. Très réussie. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 6:54 | |
| yabon |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage Ven 7 Jan - 8:58 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- La collection Villeret comporte toujours des éditions magnifiques . Malheureusement ce sont toujours des éditions limitées à une cinquantaine d'exemplaires . Autant dire qu'elles sont inatteignables .
Si seulement ils sortaient ce modèle dans une version boitier acier et en édition non limitée , ça ferait un tabac ... Chez Mont Blanc les voies du marketing sont impénétrables ... Elle est vraiment belle . Mais c'est vrai que le poussoir pouvait être dans l'axe de la couronne ... Enfin bref ... Je ne peut que confirmer ta pensée, un chrono acier ferait un tabac et je la suivrais de très près je me dis que c'est ce genre de chrono qui manque maintenant dans ma collection, quel dommage de réserver cette montre a quelques privilégiés |
|
| |
| News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage | |
|