| News : IWC Vintage Collection Or | |
|
+11alrov depuis1899 wiltzois manhatan Calinoux jayce78 titof70 cedipro Blackteam6 Benoit C Guy 67 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 10:59 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 11:26 | |
| - Guy 67 a écrit:
Splendide! Les autres me plaisent moins.
Merci Guy. |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 11:47 | |
| encore plus belle que les versions aciers,j'adore! vivement de vraie photos. |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 11:48 | |
| C'est toujours 46mm de diamètre? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 11:53 | |
| - cedipro a écrit:
- C'est toujours 46mm de diamètre?
Malheureusement oui ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 11:59 | |
| Merci Guy,
c'est plus que légitime de retrouver enfin la Portofino en or, ce qui correspond au métal du modèle d'origine. Et cela lui va bien, très bien même. Je regrette juste les 46mm qui sont eux aussi conformes, malheureusement. La Portugaise est également réussie. Pour les 4 autres, on va dire pudiquement que je passe mon tour. |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 12:08 | |
| Merci Guy. Je suis toujours aussi fan de l'Ingénieur, la Portugaise me plaît bien également. Mais je préfère tout de même les versions acier |
|
| |
Calinoux Membre très actif
Nombre de messages : 298 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 12:21 | |
| Très sympa la Portofino, j'accroche bien . Mais 46mm, ça commence à faire pour une montre habillée Merci pour la présentation Guy |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 12:22 | |
| Difficile de se faire un idée avec ces dessins. Même en version acier, elles ne paient pas de mine sur les dessins et en fait elles dégagent beaucoup plus quand on les voit en vrai. Bref, à essayer... |
|
| |
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 12:24 | |
| - Guy 67 a écrit:
- cedipro a écrit:
Malheureusement oui ! J'ai pu les essayer toutes en version acier, ce vendredi chez De Greef à Bruxelles ( très très bon accueil ) Eh bien , la seule qui soit justement la plus équilibrée , est bien amha , cette version portofino en 46 mm , elle a tt pour elle , et sa phase de lune lui va si bien. Je n'apprécie que très peu le cadran de la portugaise . La Da Vinci mérite d'être essayée . Quant au prix , il semble que chez IWC , ils reconnaissent eux-mêmes avoir placé la barre un peu haut....... |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 14:09 | |
| - wiltzois a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- cedipro a écrit:
Malheureusement oui ! J'ai pu les essayer toutes en version acier, ce vendredi chez De Greef à Bruxelles ( très très bon accueil )
Eh bien , la seule qui soit justement la plus équilibrée , est bien amha , cette version portofino en 46 mm , elle a tt pour elle , et sa phase de lune lui va si bien. Je n'apprécie que très peu le cadran de la portugaise . La Da Vinci mérite d'être essayée .
Quant au prix , il semble que chez IWC , ils reconnaissent eux-mêmes avoir placé la barre un peu haut....... IWC rembourse d'après la revue allemande Chronos IWC a baisser les prix de sa collection vintage la Portofino est maintenant à 8950 euro au lieu de 9700 la Flieger à 7450 au lieu de 8350 , la Portugaise à 8200 au lieu de 9000. Ceux qui aurait acheter un de ces modèles endéans les 3 derniers mois se verront rembourser la différence chez leurs AD. Ces prix sont ceux pratiqués en Allemagne. Je ne sais pas si ceci est aussi valable pour la France |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 15:30 | |
| - l-ire17 a écrit:
- Guy 67 a écrit:
Splendide! Les autres me plaisent moins.
Merci Guy. J'adore, elle est superbe, merci Guy |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 15:31 | |
| - depuis1899 a écrit:
- wiltzois a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- cedipro a écrit:
Malheureusement oui ! J'ai pu les essayer toutes en version acier, ce vendredi chez De Greef à Bruxelles ( très très bon accueil )
Eh bien , la seule qui soit justement la plus équilibrée , est bien amha , cette version portofino en 46 mm , elle a tt pour elle , et sa phase de lune lui va si bien. Je n'apprécie que très peu le cadran de la portugaise . La Da Vinci mérite d'être essayée .
Quant au prix , il semble que chez IWC , ils reconnaissent eux-mêmes avoir placé la barre un peu haut.......
IWC rembourse
d'après la revue allemande Chronos IWC a baisser les prix de sa collection vintage
la Portofino est maintenant à 8950 euro au lieu de 9700 la Flieger à 7450 au lieu de 8350 , la Portugaise à 8200 au lieu de 9000.
Ceux qui aurait acheter un de ces modèles endéans les 3 derniers mois se verront rembourser la différence chez leurs AD. Ces prix sont ceux pratiqués en Allemagne. Je ne sais pas si ceci est aussi valable pour la France Les prix restent élevés, mais c'est un mouvement manufacture ! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 19:22 | |
| - Guy 67 a écrit:
Seule celle-ci mérite la version or. Pour le reste, je trouve que cela traduit un manque de créativité et/ou une nouveauté à moindre coût compte tenu de la crise AMHA. |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: News : IWC Vintage Collection Or Dim 21 Déc - 23:28 | |
| Ah la Portifino est toujours aussi magnifique, mais 46mm, cela fait mal de voir cela |
|
| |
| News : IWC Vintage Collection Or | |
|