victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: changement de bracelets vos avis Dim 8 Jan 2012 - 13:03 | |
| bonjour, suite à la revue que j'ai faite, je me suis décidé a changer les bracelets des mes montres qui ne me plaisaient pas, il y a donc a habiller: Breitling 40s, entre-cornes 17mm Lemania 40s, entre-cornes 18mm Universal Geneve 70s, entre-cornes 20mm j'avais pensé à un autruche miel pour la lemania, un serpent chocolat ou noir pour la breitling, un nato bond pour la UG, qu'en pensez vous ? cdt |
|
olivierve Membre Hyper actif
Nombre de messages : 539 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: changement de bracelets vos avis Dim 8 Jan 2012 - 17:27 | |
| Un TROPIC a petits trous sur la Universal Genève, sans le moindr doute.
Et si tu oses, un sepent vert foncé ou rouge sang sur la Breitling. |
|
chesto Membre très actif
| Sujet: Re: changement de bracelets vos avis Dim 8 Jan 2012 - 18:08 | |
| Quelque chose comme ça peut-être: http://www.watch-band-center.com/shop_cfg/watchstrap/LB155FcRallyebraungenTiT.jpg ou http://www.watch-band-center.com/380_watchstrap_LB155FcRallyeschwgenTiT.jpg
J'en avais pris un à surpiqures jaunes pour ma Bullhead ,que j'ai renvoyée d'ailleurs, je les trouve plutôt bien finis. |
|
sovietbob Nouveau
| Sujet: Re: changement de bracelets vos avis Dim 8 Jan 2012 - 19:25 | |
| J'ai une vintage 70s tout à fait dans le style de la UG, sa quasi soeur esthétique, mais non chrono. Elle était équipée d'un tropic à petits trous, remplacé par un nato bond, cela lui lui va très bien. |
|
victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: essai bond Dim 8 Jan 2012 - 21:09 | |
| j'ai fait un essai aujourd'hui, l'UG sur un bond , résultat: j'aime bien le résultat, mais l'idée de tropic est également a mettre dans ma liste. @oliv, je ne pense pas que je vais oser les couleurs, mais pour le serpent, je suis d'accord, il a la finesse adaptée. merci à vous cdt |
|