| Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique | |
|
+13MONTEMONT mattlamenace Scarpa sebbtz Maset Kgérard samir590000 blackjack 13 Kerangaro NoLimits verco91 Shanks rakoun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique Lun 9 Jan - 8:38 | |
| et bons essayages! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10811 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique Lun 9 Jan - 8:51 | |
| Rakoun Tu as un MP (message privé)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique Lun 9 Jan - 8:59 | |
| A vrai dire tout ça se vaut, c'est surtout question d'esthétique. Mais si tu n'as pas besoin d'un chronographe, pourquoi hésiter entre ces deux cadrans "avec des aiguilles et des compteurs tout partout", et ne pas opter pour une simple montre ? Certes ces cadrans sont jolis, mais seras-tu à l'aise avec tant d'informations qui ne te serviront pas ? Sur le premier choix je trouvais les modèles équivalents. Ici je dirai la Hamilton parce que je préfère les cadrans clairs et parce que je plussoie le membre qui trouve que le bracelet Tissot est un peu étrange. Je suppose que la Hamilton avec un bracelet cuir serait sublime, mais tu as déjà opté pour un bracelet métallique à maillons... |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique Lun 9 Jan - 9:25 | |
| D'accord avec toi pour écarter la Victorinox, j'apprécie pourtant la marque et ses modèles mais là, le mélange acier-pvd noir-cadran bleu, suis pas fan... Concernant les deux dernières en concurence, ma préférence va à la Tissot. Belle, bien finie avec un btacelet que je trouve original et sympa. Seul hic dans cette configuration, le poids de 265 g si je me souviens bien. |
|
| |
daytonaute Nouveau
| Sujet: La SINN n'est pas à écarter car investissement plus judicieux dans le temps Mar 24 Jan - 12:49 | |
| A choisir et si le budget le permet de loin la SINN serait à privilégier car plus rare, bien plus intemporelle que toutes les autres. Le soucis avec Hamilton aujourd'hui est qu'ils renouvellent bien trop leurs gammes et collections donc certaines de leurs montres datent très rapidement. Chez SINN ils restent bien plus constant d'une collection à l'autre. A vous de voir sachant qu'on ne renouvelle pas son garde-temps chaque année et que les SINN tiennent bien la cote leur diffusion plus restreinte expliquant celà. |
|
| |
erreur_404 Nouveau
| Sujet: Re: Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique Mer 25 Jan - 5:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique Mer 25 Jan - 6:12 | |
| Un chrono pour une première vraie montre c'est dommage ... La magie de la troteuse n'opère pas ... Dans ton budget regarde aussi chez Oris, Longines ou Stowa ... |
|
| |
rakoun Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
rakoun Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Oris à moins 40% sur chronoprestige Jeu 26 Jan - 2:49 | |
| J'ai aussi trouvé cette Oris Artelier sur le site de Chronoprestige à moins 40% soit 1590 au lieu de 2650 € |
|
| |
sebbtz Membre Actif
| Sujet: Re: Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique Jeu 26 Jan - 2:54 | |
| Histoire de compliquer un peu plus ta recherche , est ce que tu connais ce modèle: longines hydroconquest chrono |
|
| |
Guty13 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique Jeu 21 Mar - 22:24 | |
| La ALPNACH sans hésiter! Et avec un bracelet cuir noir, qui la rendra plus distinguée... Attention toutefois au poids du bracelet acier à prendre en compte et l'épaisseur du cadran... |
|
| |
| Tissot prs516 ou Victorinox alpanach, ou autre pour une premiere automatique | |
|