FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 El primero captain - craquera ? craquera pas ?

Aller en bas 
+28
anthony-13
Takeo25
-Laurent-
Erthib
ramo69
proto*bruno
Nohman
CAPTAIN-SAM
xineohp
coolmind
Bozaware
il_drago
karteur1
jeanchris2B
FURET
fabricio
lithium
nanthiat
kleber
Gaïan
jackyaudio
abomad
Mc
chocala
fiwa
ptitcoco
broncos
tomcuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29534
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 11:04

Pour moi "acier cadran argent" et surtout la trotteuse bleue!!! tu connais mes gouts pour le cadran argent!!! on ne va pas y revenir, mais le cadran brun me parait vraiment superbe, affraid il faudrait la voir pour ma part...
Mais elles sont toutes sympas... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 11:13

nanthiat a écrit:
Pour moi "acier cadran argent" et surtout la trotteuse bleue!!! tu connais mes gouts pour le cadran argent!!! on ne va pas y revenir, mais le cadran brun me parait vraiment superbe, affraid il faudrait la voir pour ma part...
Mais elles sont toutes sympas... thumleft
Re, Wink

Super sympa de venir m'aider Very Happy

Oui, je connais tes goûts. Ca ne m'étonne pas que tu préfères la cadran argent. Very Happy Et je m'y retrouve Wink

Malheureusement, je n'ai pas réussi à la trouver hier pour mieux la regarder, l'essayer. Il faut que je trouve un AD qui aurait les deux, la chocolat et l'argent, pour les mettre l'une à coté de l'autre, les regarder sous tous les angles, les passer au poignet, ...

Quant au chocolat ... je l'ai déjà écrit ... elle est vraiment superbe ! Il y a juste un tout petit détail qui mérite que j'y retourne : la petite seconde, or, passe juste sur ce fond. Mais ça reste à détailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29534
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 11:17

Le cadran marron est magnifique, mais j'ai un peu peur de 'l'effet mode", le cadran argent lui reste et restera "classe"..... Une montre à ce prix je vois, pour ma part, un achat dans le temps... Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
Invité
Invité




El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 11:42

tomcuss a écrit:
nanthiat a écrit:
Pour moi "acier cadran argent" et surtout la trotteuse bleue!!! tu connais mes gouts pour le cadran argent!!! on ne va pas y revenir, mais le cadran brun me parait vraiment superbe, affraid il faudrait la voir pour ma part...
Mais elles sont toutes sympas... thumleft
Re, Wink

Super sympa de venir m'aider Very Happy

Oui, je connais tes goûts. Ca ne m'étonne pas que tu préfères la cadran argent. Very Happy Et je m'y retrouve Wink

Malheureusement, je n'ai pas réussi à la trouver hier pour mieux la regarder, l'essayer. Il faut que je trouve un AD qui aurait les deux, la chocolat et l'argent, pour les mettre l'une à coté de l'autre, les regarder sous tous les angles, les passer au poignet, ...

Quant au chocolat ... je l'ai déjà écrit ... elle est vraiment superbe ! Il y a juste un tout petit détail qui mérite que j'y retourne : la petite seconde, or, passe juste sur ce fond. Mais ça reste à détailler Wink

Excellent choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 13:21

Ton cheminement est celui de beaucoup d'entre nous, je crois, en tout cas cela a été exactement la même chose pour moi.

Pour résumer, on peut donc dire que tu es parti pour Zenith, avec EP et la version captain chrono........mais tu hesites sur le boitier!!!!

1) Le noir ne se fait plus (bon ok, j'arrête de remuer le couteau dans la plaie.... Mr. Green )

2) Tu as vu les 2 versions argent et brun: pour moi le brun sans hesitation: plus jolie, plus exclusif.

3) MAIS: tu n'as pas vu la version fond bleu "hommage à Charles Vermot": pour avoir essayé toutes les versions: elle est également magnifique: son seule "avantage" par rapport aux autres fond, c'est le côté serie limitée et historique vis à vis du sauveur du EP.

Si je peux te donner un conseil, essaye aussi cette version, elle existe à la boutique Heurgon rue Royale (j'y ai acheté la mienne), la vendeuse est extremement attentionnée (par MP je pourrai te donner son nom si tu veux).

Pour ce qui est des nouveaux modèles en 2012: ptêtre ben qu'oui, ptêtre ben qu'non: à un moment faut y aller champion!!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4539
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 17:43

Messieurs, je profite de vos recherches et nombreux essais pour savoir si par hasard vous avez croisé et donc pensé à ces 2 modèles de cadran pour la VPH :

En 42mm :

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 03_20410

En 38 mm :

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 03_21510

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 488-210

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 488-410

J'aime beaucoup la présentation panda et je pense que le cadran anthracite soleillé doit être une pure merveille ! Il n'existe que sur la version or en 42mm, dommage ... Je rêve de ce cadran anthracite en 42mm dans la collection 2012. Mais j'ai remarqué que beaucoup de marques réservent cette livraison pour les modèles à métaux précieux. Bref pour ma part je n'ai pas croisé ces deux modèles.

Quand à la Captain noire, elle est peut être arrêtée mais certainement encore disponible chez plusieurs AD. En ligne elle l'est mais j'en conviens, pas facile à essayer ! Difficile choix Tomcuss et je partage quelque peu ta vision sur le long terme. Chocolat et Bleu sont des couleurs pas toujours faciles à marier au quotidien même si elles sont magnifiques à admirer. A considérer en fonction de l'étendue de la collec' présente ou à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 18:59

nanthiat a écrit:
Le cadran marron est magnifique, mais j'ai un peu peur de 'l'effet mode", le cadran argent lui reste et restera "classe"..... Une montre à ce prix je vois, pour ma part, un achat dans le temps... Chinois Chinois
Je suis complètement d'accord avec toi Wink Ca mérite d'être objectif et de prendre le temps de tout évaluer. Cela dit, il y a le coup de coeur Very Happy

Herve Precis Time a écrit:
Excellent choix thumleft
C'est clair Very Happy. Encore merci Wink Wink

ptitcoco a écrit:
Ton cheminement est celui de beaucoup d'entre nous, je crois, en tout cas cela a été exactement la même chose pour moi.
Je pense, oui Wink

ptitcoco a écrit:
Pour résumer, on peut donc dire que tu es parti pour Zenith, avec EP et la version captain chrono........mais tu hesites sur le boitier!!!!

1) Le noir ne se fait plus (bon ok, j'arrête de remuer le couteau dans la plaie.... Mr. Green )

2) Tu as vu les 2 versions argent et brun: pour moi le brun sans hesitation: plus jolie, plus exclusif.
Tu as vu très juste ! Wink Au risque de me répéter, effectivement, j'ai clairement un faible pour la chocolat.

ptitcoco a écrit:
3) MAIS: tu n'as pas vu la version fond bleu "hommage à Charles Vermot": pour avoir essayé toutes les versions: elle est également magnifique: son seule "avantage" par rapport aux autres fond, c'est le côté serie limitée et historique vis à vis du sauveur du EP.

Si je peux te donner un conseil, essaye aussi cette version, elle existe à la boutique Heurgon rue Royale (j'y ai acheté la mienne), la vendeuse est extremement attentionnée (par MP je pourrai te donner son nom si tu veux).
Je veux bien Wink J'y ferai un saut. Je veux être sûr de mon choix. Comme je l'écrivais, je ne supporterai pas pouvoir me dire "si tu avais su prendre le temps ..." en tombant sur un modèle dont l'existence m'aurait été connu ...

Gaïan a écrit:
Messieurs, je profite de vos recherches et nombreux essais pour savoir si par hasard vous avez croisé et donc pensé à ces 2 modèles de cadran pour la VPH :

(...)
Merci beaucoup Wink

Toutefois, comme je l'écrivais, ce modèle, bien que très beau, par ces poussoirs ne convient pas parfaitement à ce que je recherche.


Encore une fois, je tiens à vous remercier pour le temps que vous prenez pour m'aider. Il y a de la passion et j'apprécie beaucoup ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4539
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 19:15

Ben moi c'est justement les poussoirs qui me plaisent moins sur les Captain ! Et la Captain Red Primero tu l'as écartée ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 19:38

L'ensemble poussoirs/couronne est le genre de détail qui m'a aussi fait opter pour la 36'OOO VpH. Je trouve que c'est sur ce modèle que l'équilibre est le meilleur dans le rapport entre ces éléments... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty14/1/2012, 20:00

Bon autant la captain EP que la 36000vph sont très belles mais je trouve que les poussoirs de la vph font plus sport que ceux de la captain donc pour moi aussi la captain fait plus "classe" mais je suis impatient de voir ce que va sortir Zenith
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 08:37

C'est étonnant comme ces deux poussoirs peuvent nous faire réagir. Ils semblent totalement important dans notre vision de cette montre.

Gaïan, pour l'instant, je n'écarte aucun modèle. Je tiens à tous les voir, tant que cela est possible.
Et si il me faut du temps pour le faire, je le prendrai sans hésiter ! Justement, je ne veux pas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 10:02

C'est vrai que la 36000vph anthracite de la photo de Gaïan en 38 est superbe aussi je trouve à voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29534
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 10:17

Mc a écrit:
C'est vrai que la 36000vph anthracite de la photo de Gaïan en 38 est superbe aussi je trouve à voir en vrai.

Moi aussi je la trouve superbe et puis en 38 c'est plus sobre....
Mais bon une montre sans la voir ni l'essayer, compliqué.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 10:38

nanthiat a écrit:
Mc a écrit:
C'est vrai que la 36000vph anthracite de la photo de Gaïan en 38 est superbe aussi je trouve à voir en vrai.

Moi aussi je la trouve superbe et puis en 38 c'est plus sobre....
Mais bon une montre sans la voir ni l'essayer, compliqué.....

Oui ayant un petit poignet je suis plutôt attiré par ce diamètre.
Comme tu le dis sans voir ni essayer impossible de choisir! Sans compter qu'acheter en ce début d'année 2012, c'est prendre le risque de passer à côté d'une future nouveauté qui sera peut être mieux adaptée car au vu de ce que zen nous a rapporté cela va être une année riche en nouveautés....à suivre.
Mc
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29534
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 10:50

Mdr!!! oui mais alors Tomcuss va nous faire une jaunisse en ce début d'année, il a tellement de choix et de choix futur que l'attaque cardiaque n'est pas loin.... Mr. Green Mr. Green

Dans peu de temps notre Tomcuss: geek geek geek geek geek Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 10:53

nanthiat a écrit:
Mdr!!! oui mais alors Tomcuss va nous faire une jaunisse en ce début d'année, il a tellement de choix et de choix futur que l'attaque cardiaque n'est pas loin.... Mr. Green Mr. Green

Dans peu de temps notre Tomcuss: geek geek geek geek geek Mr.Red

Et oui quand y en a plus y en a encore... c'est à devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 11:09

Gaïan a écrit:
Ben moi c'est justement les poussoirs qui me plaisent moins sur les Captain ! Et la Captain Red Primero tu l'as écartée ?

broncos a écrit:
L'ensemble poussoirs/couronne est le genre de détail qui m'a aussi fait opter pour la 36'OOO VpH. Je trouve que c'est sur ce modèle que l'équilibre est le meilleur dans le rapport entre ces éléments... Chinois

tomcuss a écrit:
C'est étonnant comme ces deux poussoirs peuvent nous faire réagir. Ils semblent totalement important dans notre vision de cette montre.

Bonjour,

Moi je possède la Charles Vermot comme vous le savez probablement déjà Smile. Mais je préfère cependant les poussoirs "plats" de la captain.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 12:35

Je pense qu'il va être urgent ... d'attendre.

Et en attendant ces nouveautés, je vais pouvoir prendre le temps de bien regarder tous les modèles.

L'ensemble couronne / poussoirs est effectivement important dans l'équilibre. Après, je crois qu'il y a aussi une forte affaire perso. selon ce que l'on recherche : habillée, sobriété, sportivité, ...

Entre les deux choix, les traits de caractères s'affirment plus ou moins et sont à considérer pour l'homogénéïté globale avec la ou les couleurs de cadran, celle(s) des index et des aiguilles.

En fait, je crois que la sobriété m'importe. Le chrono charge déjà. C'est surement aussi pour ces raisons que je préfère des cadrans plus simples en couleur.

Je suis entre deux : j'arrive sur les chronos, mais j'aime la sobriété. C'est d'ailleurs ce point qui m'a fait regarder de très près la JLC de Nanthiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 12:45

Tomcuss a dit:"j'arrive sur les chronos, mais j'aime la sobriété".


Voila je crois la synthèse parfaite entre chrono et sobriété....



El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Zn167im




Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 12:46

c'est vrai que cette version cadran noir... drunken
comprends pas qu'elle soit arrêtée... quid 2 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 12:51

ptitcoco a écrit:
Tomcuss a dit:"j'arrive sur les chronos, mais j'aime la sobriété".
Voila je crois la synthèse parfaite entre chrono et sobriété....
(...)
Merci Ptitcoco. C'est vrai que cette version est très sobre.

broncos a écrit:
c'est vrai que cette version cadran noir... drunken
comprends pas qu'elle soit arrêtée... quid 2 Incompréhensible
Et tu l'imagines avec un cadran un peu comme une ardoise. Je pense que cela pourrait lui aller comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 12:54

Plus je regarde la mienne et plus je la trouve sublime!!!!!!!!

En plus selon l'angle de vision, le cadran donne des reflets bleutés..... bravohap

Mais c'est sur que je comprends pas l'arrêt du fond noir (je vois pas ce que ca peut changer en terme de production) ni l'arrêt de la certification cosc...

Mais bon, nous ne sommes pas dans le secret des Dieux.......du Locle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 12:57

bah, la certification COSC, quelque part... Incompréhensible
après vérif, la mienne tourne largement dans les normes... Chinois
pour le reste, tout OK avec toi... thumright


Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 14:25

ptitcoco a écrit:

Mais c'est sur que je comprends pas l'arrêt du fond noir (je vois pas ce que ca peut changer en terme de production) ni l'arrêt de la certification cosc...

Mais bon, nous ne sommes pas dans le secret des Dieux.......du Locle Mr. Green
Je l'ai peut-être déjà dit, mais l'arrêt de la certification COSC sur les Zenith El Primero me laisse particulièrement perplexe.
Zenith n'a jamais communiqué de manière officielle à ce sujet.
Pire, dans le cas de certaines éditions limitées, comme notamment la Charles Vermot (1975 exemplaires), il y a des COSC et des non-COSC.
(Rappel pour les reconnaître: sur les COSC: "CHRONOMETER" sur les non-COSC: "AUTOMATIC" )
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El primero captain - craquera ? craquera pas ?   El primero captain - craquera ? craquera pas ? - Page 2 Empty15/1/2012, 20:47

Etes vous ûr que le modèle captain fond noir est arrêté car toujours présent sur le site?
De plus je viens de voir qu'il y a une nouveauté sur le site: http://www.zenith-watches.com/fr/#/news/archives/97
Revenir en haut Aller en bas
 
El primero captain - craquera ? craquera pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» El Primero 36000 VPH ou El Primero Captain?
» Captain Red Primero
» captain el primero
» un autre el primero arrive pour mes 40 printemps : l'el primero defy a782
» Ma nouvelle El Primero Captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: