| quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexei Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : meyzieu Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques Mar 10 Jan 2012 - 21:08 | |
| Une question m'embrouille un peu ,je viens de découvrir qu'il y a des quartz de très haute qualité à la précision hors norme comme chez ROLEX ,breitling etc .... Des quartz thermocompensés ou d'autres de qualité. Ma question est venue en voyant un post comme quoi le GIGN va etre équipé de BELL ROSS AUTOMATIQUE. Pourquoi pas un quartz de qualité qui couterait moins chère au contribuable et précis pour des pro? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques Mar 10 Jan 2012 - 21:09 | |
| J'avais pas compris que c'était le contribuable qui allait payer la montre GIGN... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques Mar 10 Jan 2012 - 21:14 | |
| Ha... le marketing B&R... |
|
| |
alexei Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : meyzieu Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques Mar 10 Jan 2012 - 21:18 | |
| une casio G-SHOCK radio pilotée , voilà un choix raisonnable , sinon la prochaine fois on leur commande une HUBLOT big bang non?
BOSTOK[b] |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques Mar 10 Jan 2012 - 21:23 | |
| - alexei a écrit:
- Ma question est venue en voyant un post comme quoi le GIGN va etre équipé de BELL ROSS AUTOMATIQUE.
Le GIGN ne va pas être équipé de BR… il l'est déjà. Et elle sont déjà en (re)vente un peu partout (la baie, le coin-coin,…). Quant à savoir si elles sont offertes, je ne crois pas. Par contre, il est certain qu'il ne les touches pas au prix où certain comptent les revendre. L'autre question est donc de savoir si ces plus values seront déclarées au FISC ? |
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques Mar 10 Jan 2012 - 21:27 | |
| T'inquiète donc pas, ils ont des Gshock comme tous les gens dont la lecture de l'heure a de l'importance. Une B&R, manquerait plus que ça tiens Et pourquoi pas une Romain Jerome |
|
| |
alexei Membre Actif
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques Mar 10 Jan 2012 - 21:40 | |
| Les membres du GIGN achètent sur leurs deniers les montres. Revendues sur le net ? Non pas les pièces qui leur sont propres. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques Mar 10 Jan 2012 - 21:56 | |
| - ZEN a écrit:
- Les membres du GIGN achètent sur leurs deniers les montres. Revendues sur le net ? Non pas les pièces qui leur sont propres.
Ô grand Zen, si les liens vers les annonces ebay étaient tolérées sur le forum, je les mettrai aussi tôt. |
|
| |
| quartz thermocompensé pour les pros ou automatiques | |
|