FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon

Aller en bas 
+27
Eric-01
Scarpa
_DAVID_
ALMAS13
tirano66
Gary Coupeur
miaby
victor65
fred-tictac
chiouahouah
Apia
Juli13
Tony001
voxduc25
Tokage
blackjack 13
Shanks
Luc 62
Renard
Bender
Manivel
54 Panda
Sotapanna
Etarcos
broncos
nicolas21000
Guy 67
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:27

Je me demande comment RJ gagne sa vie, vu qu'il ne doit rien vendre, ou presque. batman
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:28

Quand je vois la photo de l'ensemble je me dis "oulala, ils ont eu la main lourde sur la retouche !" mais quand je vois celle du tourbillon je me dis "trop difficile à "dépétouiller", ils ont laissé tomber"
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:28

Gary Coupeur a écrit:
C'est la montre de Homer Simpson?
Parce qu'on dirait un donut!

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:30

Dieu qu'elle est moche, vraiment moche. affraid affraid affraid
C'est en vente ce machin ? non, ce n'est pas possible ou alors je suis d'un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:01

Elle me fait penser à un jouet, hormis l'effet plastique que celle ci m'inspire, je la trouve originale et tous les goûts sont dans la nature, biz.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:06

Scarpa a écrit:
Je me demande comment RJ gagne sa vie, vu qu'il ne doit rien vendre, ou presque. batman

A mon avis il ne faut pas s'inquiéter pour lui, c'est juste que ses clients ne sont pas les gens qui fréquentent les forums horlogers...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:27

Le prochain défi de RJ: une montre avec un morceau du mur de Berlin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fgrims
Animateur
fgrims


Nombre de messages : 773
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2010

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:16

Voilà ce que j'avais écrit dans d'autres lieux à propos des RJ titanic-dna :

Ceci dit, le seul point qui me dérange est que RJ fait finalement du commerce avec des morceaux récupérés sur une épave qui est avant tout une SEPULTURE.
Si j’étais parent d’une des victimes de ce drame, je n’aimerais pas voir se dérouler ce business sous mes yeux. Obscène!
La même sans l’aspect Titanic, donc avec une rouille ANONYME, et donc à mon avis INTEMPORELLE, SYMBOLIQUE, et donc finalement ARTISTIQUE n’en aurait pas eu moins de portée. Voire plus!
Bref, l’aspect “provocateur” Titanic est de trop et rabaisse l’oeuvre à mes yeux, sans compter l’obscénité de la démarche vis-à-vis des victimes et parents.
(mais là encore, ne soyons pas dupe, la provocation est bien orchestrée, elle fait que tous les amateurs parlent de l’objet, en bien ou en mal, et c’est bien là le but recherché de ce marketing)
Allez RJ, encore un effort, il reste quelques tabous du XXème siècle (et même du XXIème) qu’il reste à exploiter. Oserez-vous ? :-)


Vivement la RJ WTC ou la RJ fukunobil !

Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon   romain - News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:41

renarddu25 a écrit:
Scarpa a écrit:
Je me demande comment RJ gagne sa vie, vu qu'il ne doit rien vendre, ou presque. batman

A mon avis il ne faut pas s'inquiéter pour lui, c'est juste que ses clients ne sont pas les gens qui fréquentent les forums horlogers...
Justement, j'aimerais bien savoir qui sont ses clients... batman
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Romain Jérôme Chrono Tourbillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Romain Jerome Tourbillon Pokemon
» News : Romain Jerome Tourbillon Steampunk A la Grande
» News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical
» Romain Jerome Five Black Tourbillon
» News : Romain Jerome Berlin-DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: