FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Empty
MessageSujet: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau??   Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:33

Bonjour à tous,

Avant toute chose, merci à un gentil modo de fusionner si un tel sujet existe déjà, je ne l'ai pas trouvé, mais la fonction recherche avec 3 lettres ne marchant pas... Confused

Point d'horlogerie de qualité ici, je tiens à le préciser en premier lieu, mais je tyrouve la démarche intéressante, et surtout, les modèles très jolis. Petite précision quand même, je ne les ai pas vu en vrai, uniquement sur le net, à la recherche d'une montre rectangulaire pour mon épouse...

Que penser de ces "rééditions", du moins au niveau du design, de montres vintage chez LIP???

Je trouve pour ma part la Type 18 vraiment sympa, idem pour les Roger Tallon... Certes ce n'est que du quartz, le budget, bien qu'abordable est au niveau d'une five de chez seiko, c'est bien dommage, mais les design sont là, et c'est le principal.

Qu'en pensez-vous, peut-on même imaginer, sans evenir à de vrais calibres LIP, quelques mouvements méca dans les mois qui viennent? Monsieur LIP, si vous m'entendez, je suis pour ma part preneur!!! Mr. Green bravohap

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? XL_1663002_0_441d4

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? XL_1663012_0_c7b04

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? XL_1880602_0_ffc57

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? XL_1872712_0_0bf4e

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? XL_1892542_0_fb0d1

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? XL_1892532_0_0a670

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? XL_1892232_0_f35b1
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3496
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau??   Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:06


Effectivement LIP ressort des modèles très sympathiques thumleft

Je trouve le modèle général de gaulle (avec mouvement quartz Ronda) très réussi.

J'ai possédé pendant quelques temps le modèle automatique (mvt Miyota) AUTOMYTHIC que j'ai revendu car trop petit pour mon poignet. En tout cas la qualité de finition était au RDV.

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? H0xeeognsc0cmb0qkg-2012-01-16_140218

Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau??   Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:15

cette collection reedition existe depuis au moins 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau??   Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:41

Hein quoi, serais-je en retard?? Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Blunt_gi

N'empêche, je la trouve sympa cette Type 18 na! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau??   Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:47

Nous avons déjà traité ce sujet . Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de collection...
» Le début d'une collection
» faites nous rever, une photo de votre collection...
» Votre collection en une photo
» Début collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: