Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Lun 16 Jan - 0:33 | |
| Bonjour à tous, Avant toute chose, merci à un gentil modo de fusionner si un tel sujet existe déjà, je ne l'ai pas trouvé, mais la fonction recherche avec 3 lettres ne marchant pas... Point d'horlogerie de qualité ici, je tiens à le préciser en premier lieu, mais je tyrouve la démarche intéressante, et surtout, les modèles très jolis. Petite précision quand même, je ne les ai pas vu en vrai, uniquement sur le net, à la recherche d'une montre rectangulaire pour mon épouse... Que penser de ces "rééditions", du moins au niveau du design, de montres vintage chez LIP??? Je trouve pour ma part la Type 18 vraiment sympa, idem pour les Roger Tallon... Certes ce n'est que du quartz, le budget, bien qu'abordable est au niveau d'une five de chez seiko, c'est bien dommage, mais les design sont là, et c'est le principal. Qu'en pensez-vous, peut-on même imaginer, sans evenir à de vrais calibres LIP, quelques mouvements méca dans les mois qui viennent? Monsieur LIP, si vous m'entendez, je suis pour ma part preneur!!! |
|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Lun 16 Jan - 2:06 | |
| Effectivement LIP ressort des modèles très sympathiques Je trouve le modèle général de gaulle (avec mouvement quartz Ronda) très réussi. J'ai possédé pendant quelques temps le modèle automatique (mvt Miyota) AUTOMYTHIC que j'ai revendu car trop petit pour mon poignet. En tout cas la qualité de finition était au RDV. |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Lun 16 Jan - 2:15 | |
| cette collection reedition existe depuis au moins 2 ans.. |
|
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Lun 16 Jan - 2:41 | |
| Hein quoi, serais-je en retard?? N'empêche, je la trouve sympa cette Type 18 na! |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle collection LIP, le début d'un renouveau?? Lun 16 Jan - 2:47 | |
| Nous avons déjà traité ce sujet . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|