| Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. | |
|
+19Sevenless Maurice Boissard clint cisco Basyl177 Guy 67 valable ZEN titof70 morgor Midnight kaptainkarott guy_no mirza cedric Hydrao Tokage TechTime jean-michel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 15:50 | |
| Y a pas une rayure sur le cadran ?? Vers 9h ??? Bon allez c'était pour la bonne blague Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 15:52 | |
| JM tu es un faible! Même pas pu attendre Noël, tout ça pour t'en faire offrir une autre d'ici là |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 15:54 | |
| - TechniTime a écrit:
- Y a pas une rayure sur le cadran ?? Vers 9h ???
Arf même pas peur ! tu me verrai inspecter une montre ... pire que le dealer de la De Beers en train d'acheter des diamants un un fourgue Polonais ayant acheté un lot en Moldavie ... tout y passe JM |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 15:54 | |
| !'Jour, Cela faisait très longtemps que je n'étais pas intervenu mais là c'est trop fort : CE QU'ELLE EST BELLE !!! (désolé, fallait que je le crie) Je vis avec sa grande petite soeur (45mm) au poignet depuis deux mois mais là ! Tu en as de la chance ! Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 15:55 | |
| - DirtyHarry a écrit:
- JM tu es un faible! Même pas pu attendre Noël, tout ça pour t'en faire offrir une autre d'ici là
J'avoue tout seul avec une boite rouge, sur cette boite la dernière lettre de l'alphabet Grec .... peut pas m'empècher d'ouvrir JM |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:01 | |
| Bravo JM, tu as tenu 48 h tu avais pas dit avant-hier sur le chat que promis-juré-craché tu la toucherais pas avant noël ? Par contre elle a l'air top et tes photos sont superbe (un peu comme d'hab) Cldt Cédric. |
|
| |
mirza Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:07 | |
| Salut JM Tes photos sont superbes ! Vu comme ça, elle est trés désirable Félicitation ! et merci
mirza |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:27 | |
| Jean Michel, range cette breloque tout de suite, tu vas te faire chopper par Madame JM !!! amicalement L |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:28 | |
| Ben ca c'est un joli cadeau! Mais dis moi, l'épaisseur de l'engin n'est pas trop important? Aller ressort la pour nous faire des photos du coté |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:29 | |
| " ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal"
JM un peu de sérieux.... sinon on va te condamner à porter ta g shock pdt 6 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:39 | |
| - guy_no a écrit:
- Ben ca c'est un joli cadeau!
Mais dis moi, l'épaisseur de l'engin n'est pas trop important?
Aller ressort la pour nous faire des photos du coté nan je ne la ressort pas il n'y a pas que l'epaisseur qui est importante sur la PO Chrono la taille aussi : 45,5 mm disons que l'épaisseur est tout a fait en rapport avec la taille du sous marin de poignet , si vous aimez les montres plates et de taille raisonable : passez votre chemin ... par contre si vous aimez les "fortes tailles" JM |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:40 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- " ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal"
JM un peu de sérieux.... sinon on va te condamner à porter ta g shock pdt 6 mois m'en vai te lui filler un coup de PO Chrono a la G-Shock .... comme ça on en parlera plus non mais j'correctionne plus, je disperse, je ventille |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:40 | |
| - jean-michel a écrit:
- ben non je ne l'ai meme pas passé au poignet alors ça compte pas ....
Qui d'autre pense que JM ment? En tout cas elle est |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:41 | |
| - LaurentV a écrit:
- Jean Michel, range cette breloque tout de suite, tu vas te faire chopper par Madame JM !!!
amicalement L elle ne lis pas forumamontres le premier qui me donne .... il a droit a un test de qualif gratuit JM |
|
| |
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 16:42 | |
| - Midnight a écrit:
Qui d'autre pense que JM ment?
- si si j'vous jure monsieur , j'lais pas passé au poignet - ne jurez pas ..... |
|
| |
morgor Animateur
| |
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 17:17 | |
| Aouch, c'est beau...la montre et les photos. Félicitations, elle est vraiment superbe.
Dernière édition par titof70 le Jeu 21 Déc 2006 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 17:24 | |
| D'accord, tu ne l'as pas passée, mais ça donne quoi au poignet ?
Dernière édition par saniloc le Jeu 21 Déc 2006 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 17:27 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 17:37 | |
| Ah enfin une montre d'homme autre qu'une Panerai ! Pas mal, j'aime assez. Entre celle-ci et une Speed, pour moi y'a pas photo, je préfère celle-là. Je trouve qu'Omega est une des marques qui arrive à faire de belles montres oversize, contrairement à Zenith par exemple (désolé ZEN). Porte-la en bonne santé comme disent les amerloques. @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. Jeu 21 Déc 2006 - 17:43 | |
| - valable a écrit:
- Ah enfin une montre d'homme autre qu'une Panerai !
Arf ! c'est exactement ce que j'ai pensé en l'essayant ! pour la comparaison avec la Speed .... en fait c'est TRES différent ... une Speed cela reste LA Speed avec tout ce qu'elle peut avoir d'historique et d'incontournable (pas franchement etonnant que nous réunissions pas loin de 60 speeds dans notre petite comunauté) la PO Chrono la joue sur un tout autre registre, viril et lourd ... et avec le mouvement en plus (désolé pour les paneristi ...) JM |
|
| |
| Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. | |
|