| la Planet Ocean Chrono passe au studio | |
|
+23jemfi Tomcat autrichon gris didou Tempus titof70 cedric Fr@d skeleton31 idargos boblinux31 kaptainkarott Basyl177 clint el secundo Tokage ZEN Olive MisterT Guy 67 Eric OSS117 jean-michel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:02 | |
| J'ai eu un peu plus de temps pour photographier la bête j'espère que ces nouveaux clichés vous plairons : un peu d'action aquatique : le "classique" lumeshot comme disent nos amis anglophones une mise en situation sur fond de néoprène qui a dis que les anti-reflets Omega n'etaient pas bon et pas mal de boulot d'éclairage sur ce dernier cliché JM |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:13 | |
| bravo JM
le prophane en photo applaudit>>préférence à la première photo merci pour ces photos j'ose meme plus prendre des photos de mes tocantes moi maintenant... cordialement |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:18 | |
| BRAVO JM De biens beaux clichés d'une belle bête Et toujours en mise en situation SUPERBE RESULTAT |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:28 | |
| Comme d'habitude de magnifiques photos ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
MisterT Membre Actif
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:30 | |
| La première pourrait facilement être intégrée dans une campagne publicitaire |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:38 | |
| - MisterT a écrit:
- La première pourrait facilement être intégrée dans une campagne publicitaire
Arf les mauvaises langues du forum diront mais c'est une campagne de pub ! merci pour vos commentaire si vous voulez réaliser une photo similaire a la première qui semble tant vous plaire ce n'est pas tres difficile : la montre dans l'evier de la cuisine, robinet réglé en goutte a goutte : puis utilisation du flash (eclair volontairement réglé sur une faible intensité pour avoir l'éclairage le plus bref possible) et click click click jusqu'a obtenir le cliché qui va bien JM |
|
| |
Eric Permanent passionné
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:41 | |
| Merci pour le détail de l'effet spécial Je m'était un peu creusé sur celui que tu avais posté en fond d'écran sans résulatat MAis là c'est clair Merci |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:51 | |
| Je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas fait cet effet là lors de mon essai JM stp, tu peux me faire le même post avec une sub Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:52 | |
| - Eric a écrit:
-
Merci pour le détail de l'effet spécial
bon il y a quand même un poil de post traitement informatique de l'image après (entre autre un effet de zoom artificiel + un vignétage volontaire pour faire ressortir le sujet) mais l'idée de base est simple JM |
|
| |
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 1:54 | |
| - Olive a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas fait cet effet là lors de mon essai
JM stp, tu peux me faire le même post avec une sub Olive. C'est toujours ça les campagnes de pub pour la Sub : j'ai pas a l'inventaire actuellement mais si une ame généreuse se dévoue promis je tente de faire quelques clichés sympas JM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 2:17 | |
| Bravo Jean-Michel Comme d'habitude, tu crées l'envie pour cette montre _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 2:22 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 2:27 | |
| Je me joins aux félicitations unanimes des membres de ce forum : les photos sont superbes ! En les regardant de près, le petit détail qui m'a définitivement tué pour démontrer la qualité de finition de cette montre : les aiguilles des registres sont elles aussi luminovées ! Je n'avais jamais vu cela et je suis encore plus sous le charme. Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 2:30 | |
| - Tokage a écrit:
- les aiguilles des registres sont elles aussi luminovées ! Je n'avais jamais vu cela et je suis encore plus sous le charme.
Nicolas merci pour les félicitations pour info La PO Chrono n'est pas la première Omega a avoir eu les aiguilles lumineuses sur les registres, la première, si ma mémoire est bonne, est la Constellation Double Eagle : montre il est vrai qui rencontre tres peu de succès en Europe, son marché de predilection serai plutot outre atlantique JM |
|
| |
Eric Permanent passionné
| |
| |
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 3:11 | |
| - Eric a écrit:
CHUUUUUT dévoile pas toute la magie Tsss pas de "magie" juste pas mal de travail, un soupson de pratique, un zeste d'inspiration et ça vient tout seul pour les "découragés" , je vous rapelle que l'on peut tout a fait faire de bonnes photos de montres avec un équipement "raisonable" j'avais détaillé tout cela sur le forum photo, mais je pense que je vais remettre a jour ces articles si vous etes interessés JM |
|
| |
el secundo Nouveau
| Sujet: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 3:23 | |
| Puit de connaissances avéré, collectionneur envié, webmaster reconnu, motard et plongeur chevronné, photographe éclairé... Jean Michel a-t-il des défauts ? |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20392 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 3:29 | |
| Salut JM. Magnifique, comme d'hab ! Peux-tu me dire combien de temps il te faut pour réaliser ces 5 clichés (hors retraitement photoshopesque...) ? Et le nombre de clichés nécessaires pour réaliser la première ??? Bravo, c'est un régal... Amitiés |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 3:29 | |
| Au fait génial tes photos JM !! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 3:52 | |
| - jean-michel a écrit:
- Pour info La PO Chrono n'est pas la première Omega a avoir eu les aiguilles lumineuses sur les registres, la première, si ma mémoire est bonne, est la Constellation Double Eagle : montre il est vrai qui rencontre tres peu de succès en Europe, son marché de predilection serai plutot outre atlantique
JM En effet, la Double Eagle m'enthousiasme beaucoup moins... Merci pour l'info ! Cordialement, Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 4:05 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Salut JM.
Magnifique, comme d'hab ! Peux-tu me dire combien de temps il te faut pour réaliser ces 5 clichés (hors retraitement photoshopesque...) ? Et le nombre de clichés nécessaires pour réaliser la première ??? Bravo, c'est un régal... Amitiés Arf pas le chrono en route quand je fait une scéance photo, mais disons qu'en 1 heure et demi c'etait plié hors post traitement (mais qui est resté tres soft sur ces 5) Pour réaliser la première il ne m'a fallu qu'environ 40 clichés mais je commence a avoir "la main" dans l'xercice, le scéance de photo complète pour avoir ces 5 photos représente une petite centaine de vues JM |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 4:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la Planet Ocean Chrono passe au studio Jeu 4 Jan - 4:18 | |
| - el secundo a écrit:
Jean Michel a-t-il des défauts ? pleins Grande gueule (vise un peu mon compteur de posts) Parfois un caractère de (c'est pour dire j'ai même été "modéré" ici) Trop fana d'Omega pour être totalement impartial et ça c'est juste pour les avouables |
|
| |
| la Planet Ocean Chrono passe au studio | |
|