FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mono aiguille KEMMNER

+11
Vincile
rogerw650
_DAVID_
Sklad
korigan
TMaverick
brdbelgium
mattlamenace
chaloklam
Apia
TOTOF O RUM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amau49
Membre super actif
amau49

Mono aiguille KEMMNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mono aiguille KEMMNER   Mono aiguille KEMMNER - Page 2 Empty16/6/2012, 13:43

Merci, elle fait 42 de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad

MessageSujet: Re: Mono aiguille KEMMNER   Mono aiguille KEMMNER - Page 2 Empty16/6/2012, 21:07

Félicitation pour ton achat amau49, j'avoue que je suis toujours aussi satisfait de la mienne... même si j'attends avec impatience -mais compréhension- celle de l'AHA Wink
N'hésites pas à effectuer un retour sur les qualités/défauts de cette montre Wink
Bonne journée !
http://www.ashoda.fr/
amau49
Membre super actif
amau49

MessageSujet: Re: Mono aiguille KEMMNER   Mono aiguille KEMMNER - Page 2 Empty16/6/2012, 22:27

Sklad a écrit:
Félicitation pour ton achat amau49, j'avoue que je suis toujours aussi satisfait de la mienne... même si j'attends avec impatience -mais compréhension- celle de l'AHA Wink
N'hésites pas à effectuer un retour sur les qualités/défauts de cette montre Wink
Bonne journée !
Merci Sklad, je l'ai portée toute la journée et je la trouve géniale. On s'habitue rapidement à lire l'heure avec une seule aiguille;). Elle est agréable à porter, même sur mon petit poignet, le mélange acier et pvd est très sympa. Le seul défaut pour l'instant pour moi est le bracelet d'origine,ultra rigide et auquel il aurait fallut 3 trous supplémentaires pour que je puisse le fermer( ça tombe bien le bracelet hirsch est arrivé en même temps!) Bref Kemmner ou comment ce faire plaisir sans ce ruiner;)

Mono aiguille KEMMNER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2