FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boucle déployante Hamilton

Aller en bas 
+2
Kgérard
ciden
6 participants
AuteurMessage
ciden
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Boucle déployante Hamilton Empty
MessageSujet: Boucle déployante Hamilton   Boucle déployante Hamilton EmptySam 21 Jan 2012 - 20:39

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une boucle déployante Hamiton commandée sur le site watch bands. C'est le modèle "Hamilton 20mm-Stainless Steel Butterfly Deployment Clasp - H640000152".

J'ai acheté cette boucle pour l'associer à un bracelet Di-Modell Rally pour mon Hamilton Khaki.

Petit problème à la réception, les pompes ne sont pas livrées avec la boucle, et le modèle impose des pompes bien particulières : le diamètre des pompes classiques est trop large pour entrer dans le système à 3 trous de la boucle. Je précise, la pompe est trop épaisse pour se glisser dans le trou central (numéro 2 sur la photo)

Une photo sera bien plus parlante :

[img]Boucle déployante Hamilton Mini_120121084142370425[/img]

Cette expérience est-elle déjà arrivée à un heureux possesseur de boucle Hamilton ? Merci de vos conseils.

Ciden
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Boucle déployante Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante Hamilton   Boucle déployante Hamilton EmptySam 21 Jan 2012 - 20:43

Demande leur les pompes !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 806
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Boucle déployante Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante Hamilton   Boucle déployante Hamilton EmptySam 21 Jan 2012 - 20:44

et bien je pense qu'il ne te reste plus qu'à te procurer des pompes du bon diamètre

édit:grillé par kgérard
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
ciden
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Boucle déployante Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante Hamilton   Boucle déployante Hamilton EmptySam 21 Jan 2012 - 20:50

Merci, une idée de site pour commander ce type de pompes ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Boucle déployante Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante Hamilton   Boucle déployante Hamilton EmptySam 21 Jan 2012 - 21:09

ciden a écrit:
Merci, une idée de site pour commander ce type de pompes ?

Merci de vos réponses

Demande à watch bands avec la Ref de la boucle pour qu'il t’envoie la pompe
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Boucle déployante Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante Hamilton   Boucle déployante Hamilton EmptySam 21 Jan 2012 - 22:59

J'ai commandé la même boucle, récemment, sur Ebay chez un vendeur professionnel américain ; elle est arrivée avec la pompe adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Boucle déployante Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante Hamilton   Boucle déployante Hamilton EmptySam 21 Jan 2012 - 23:20

J'ai ramé pour trouver des pompes, entrecorne 20 mm, pour ma ZRFB C, les diamètres 1,8 ne rentraient pas , il fallait des dia 1,5 mm, trouvées chez MisterChrono, boulevard Beaumarchais.

Bonne chasse !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Boucle déployante Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante Hamilton   Boucle déployante Hamilton EmptySam 21 Jan 2012 - 23:26

Si tu ne crains pas la bouchorlogerie, comme moi, tu sors ta lime et tu attaques la partie centrale. Depuis quand une pompe ça a besoin de tenir par 3 points ?

L'idée c'est de garder le "dessus" de la partie centrale pour l'aspect esthétique puisque ça occupe le trou de l’habituel ardillon mais ton bricolage sera caché dans l'épaisseur du bracelet.

Ainsi tu reviens dans le "standard", tout en ayant du "home made" ... reste plus qu'à te lancer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle déployante Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver Hamilton boucle déployante ?
» Boucle deployante hamilton
» Recherche boucle déployante hamilton PVD noir
» Quelle boucle déployante Hamilton ?
» Informations boucle déployante Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: