FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

info sur un vpciste de japs

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

info sur un vpciste de japs Empty
MessageSujet: info sur un vpciste de japs   info sur un vpciste de japs EmptySam 23 Déc 2006 - 14:19

avez vous déjà dealé avec creationwatches.com?

est aussi sûr et rapide que Mr Lee ou Mr Law?

il a de ch'tites divers en titane que les deux autre n'ont pas...

H3
Revenir en haut Aller en bas
micromeca
Membre super actif
micromeca

MessageSujet: Re: info sur un vpciste de japs   info sur un vpciste de japs EmptySam 23 Déc 2006 - 14:48

Merci pour ce site, j'y ai vu des modèles que je n'avais pas vu ailleurs chez Seiko ou Citizen (ou bien j'avais mal cherché peut-être...).

Dernière édition par micromeca le Dim 24 Déc 2006 - 12:35, édité 1 fois
https://micromecamontres.com
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: info sur un vpciste de japs   info sur un vpciste de japs EmptySam 23 Déc 2006 - 18:42

je ne sais pas s'il est sûr, mais ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il est grosso modo 2 fois plus cher que les autres sur tout un paquet de modèles. Non Non
Donc bof bof.
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: info sur un vpciste de japs   info sur un vpciste de japs EmptySam 23 Déc 2006 - 18:47

heu je croyais qu'on avais dis de tenter d'eviter les sujets battus, rebattus et rerebattus du bar d'en façe .....

quand le parlais d'éviter de tirer le forum vers le bas dans mon post sur les nouveaux c'est aussi un peu cela .... idem post sur Kinetics

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur un vpciste de japs   info sur un vpciste de japs EmptyDim 24 Déc 2006 - 6:51

jean-michel a écrit:
heu je croyais qu'on avais dis de tenter d'eviter les sujets battus, rebattus et rerebattus du bar d'en façe .....

quand le parlais d'éviter de tirer le forum vers le bas dans mon post sur les nouveaux c'est aussi un peu cela .... idem post sur Kinetics

JM

Au départ il ne s'agissait pas de montrer des modeles, mais bien d'avoir un avis sur un dealer.
Je suis interessé par la SBDA005J (un gros truc orange en titane de seiko, normalement dans les 300€, y en a qui aiment) mais notre "ami" Mr Lee la présente mais ne semble pas l'avoir en stock (et Mr Low ne l'a pas du tout)
je ne l'ai vu, plus chere, que chez creation watch et superchrono (ça me semble d'ailleurs etre la meme compagnie).

Pour ce qui est du bar d'en face (lequel? il y en a plusieurs) et je ne sait pas ce qu'ils en disent

Je ne suis pas trés sûr que pour compenser les bouses dont je parle je ferais un jour un post pour demander des avis sur un vendeurs de patek ou d'omega neuves sur le net, because c'est le genre de chose que j'achette en magasin officiel... je sais pas pourquoi... une certaine apréhension peut etre?

En tous cas avant de balancer mon numero de CB à travers l'ocean indien pour achetter une montre bas de gamme, je prefere demander à des gens en qui j'ai un peu confiance, vous.

H3
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT

MessageSujet: Re: info sur un vpciste de japs   info sur un vpciste de japs EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:15

h trois a écrit:

En tous cas avant de balancer mon numero de CB à travers l'ocean indien pour achetter une montre bas de gamme, je prefere demander à des gens en qui j'ai un peu confiance, vous.

H3

salop! (c'est de l'allemand...)
tu nous prends par les sentiments ! Very Happy :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur un vpciste de japs   info sur un vpciste de japs EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:05

Quand c'est sincere ce n'est pas de la démagogie, Smile I'm a fontain of blood my love, in the shape of a ... WIS

bon et pi tant qu'a faire on va montrer la "chose"
info sur un vpciste de japs SBDA005Jinfo sur un vpciste de japs Seiko-orange-metal_MED

ah, c'est sûr, ça va pas à tout le monde!

H3
bachelorette

info sur un vpciste de japs
Page 1 sur 1