- jean-michel a écrit:
- heu je croyais qu'on avais dis de tenter d'eviter les sujets battus, rebattus et rerebattus du bar d'en façe .....
quand le parlais d'éviter de tirer le forum vers le bas dans mon post sur les nouveaux c'est aussi un peu cela .... idem post sur Kinetics
JM
Au départ il ne s'agissait pas de montrer des modeles, mais bien d'avoir un avis sur un dealer.
Je suis interessé par la SBDA005J (un gros truc orange en titane de seiko, normalement dans les 300€, y en a qui aiment) mais notre "ami" Mr Lee la présente mais ne semble pas l'avoir en stock (et Mr Low ne l'a pas du tout)
je ne l'ai vu, plus chere, que chez creation watch et superchrono (ça me semble d'ailleurs etre la meme compagnie).
Pour ce qui est du bar d'en face (lequel? il y en a plusieurs) et je ne sait pas ce qu'ils en disent
Je ne suis pas trés sûr que pour compenser les bouses dont je parle je ferais un jour un post pour demander des avis sur un vendeurs de patek ou d'omega neuves sur le net, because c'est le genre de chose que j'achette en magasin officiel... je sais pas pourquoi... une certaine apréhension peut etre?
En tous cas avant de balancer mon numero de CB à travers l'ocean indien pour achetter une montre bas de gamme, je prefere demander à des gens en qui j'ai un peu confiance, vous.
H3