| Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM | |
|
+17Mister N tomducat Mister_K aB broncos bichão Alecsendri Bender danouf equinoxe67 doc-le-suisse ah1963 Bloomberg Taeadr Onoff sopal1 ZEN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 13:54 | |
| Chers amis,
Vous pouvez désormais accéder à FAM via votre mobile ou smartphone et écrire des messages sur FAM... Jusqu'à présent seule la lecture via mobile était possible.
Nous espérons que cette nouveauté vous sera agréable !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 13:56 | |
| Cool |
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 13:58 | |
| Cool, merci ZEN ! |
|
| |
Taeadr Membre super actif
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:00 | |
| Indispensable à l'heure du tout mobile ! Merci. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:02 | |
| cela fait déjà 1 mois que j'écris via mon smartphone sur FaM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:05 | |
| C'est normal , je rattrape mon retard pour faire les annonces Plus sérieusement nous sortons de la phase expérimentale et passons à l'exploitation. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:05 | |
| J'ai pas tout compris.... cela fait une éternité que je pouvais aller sur le Net via le smartphone et déposer des réponses... Kek chose m'échappe... |
|
| |
| |
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:09 | |
| Parfait! Cette réponse en est la preuve!
|
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:26 | |
| - ah1963 a écrit:
cela fait une éternité que je pouvais aller sur le Net via le smartphone et déposer des réponses...
Pas tout compris non plus cela fait quelques mois que je poste depuis mon smartphone... |
|
| |
danouf Nouveau
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:39 | |
| je l'utilise également depuis quelques semaines c'est vraiment top. [Mode chieur ON] Si je peux me permettre une suggestion d'amélioration : lorsqu'on accède à un sujet, on ne peut pas se rendre directement à la dernière page. On accède par défaut à la première page, ensuite il faut faire suivant n fois pour y arriver. C'est gênant voire décourageant quand le sujet a des dizaines de pages. [Mode chieur OFF] Quoi qu'il en soit, bravo au (x) webmaster(s)! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:43 | |
| - danouf a écrit:
- ...
Il suffit d'appuyer sur la petite icone "fleche droite-feuille ecornée". Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais cela permet d'accéder directement à la dernière page d'un sujet. |
|
| |
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:50 | |
| - danouf a écrit:
- ...
Meeeeuh naaan , tu sais cliquer sur les numéros de pages... donc tu cliques sur la dernière... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10262 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 15:33 | |
| - bichão a écrit:
Idem pour moi je poste même mes photos Moi aussi et de plus les citations multiples sont simples à utiliser. Par contre les URL des photos je dois les copier a la main! Il veut pas me le copier une fois chargé. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 15:37 | |
| - ah1963 a écrit:
cela fait une éternité que je pouvais aller sur le Net via le smartphone et déposer des réponses...
heu, moi aussi, depuis que j'ai mon iPhone soit bien un an et demi... |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 15:51 | |
| Je crois que je viens de comprendre les problèmes devaient se poser pour ceux qui utilisaient la version mobile sur leur smartphone. Avec la version desktop il n'y avait aucun soucis (pour peu que son smartphone soit compatible). |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 16:34 | |
| Excellente nouvelle! Oui on pouvait par le passé poster des messages avec son smartphone mais pas dans la version mobile du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 17:07 | |
| - aB a écrit:
- Excellente nouvelle! Oui on pouvait par le passé poster des messages avec son smartphone mais pas dans la version mobile du forum.
Bizarre car dans les version mobile j'avais une option réponse mais pas accès au smileys... Dans la version PC, no limit... comme sur le PC.... |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 17:13 | |
| J'avais aucun problème non plus pour écrire des messages via mon smartphone |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 21:54 | |
| Moi j'aime pas la version mobile et je poste depuis mon smartphone depuis mon inscription sur FAM . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21506 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 22:50 | |
| J'utilise mon iPad depuis juillet dernier sans aucun problème
Mais effectivement en version classique micro ordinateur
Je sais pour l'avoir vue qu'il existe une version smartphone ou tablette, je pense que c'est le sujet
Pour tester vous devez aller en bas de page et cliquer sur "version mobile"
Mais bon faut aimer...
Dernière édition par Mister N le Mer 22 Mai - 22:55, édité 2 fois |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM Mer 22 Mai - 22:50 | |
| Super Maintenant une petite application pour smartphone et vous serez au top
Dernière édition par WatchUrStep le Mer 22 Mai - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
| Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM | |
|