| Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres | |
|
+23tititonio25 Rotor manhatan Ch'tiLuc EtienneBF hiko newneurone Etarcos Shanks wizard1967 freshwater Big K kohyanga FURET mika MJPAA lor_ent Double red Bender bichão alrov neuf75 ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 19:29 | |
| Chers amis J'ai l'immense plaisir de vous annoncer pour demain soir la naissance d'un nouveau forum sur FAM !!! Après quelques mois de patience, FAM a obtenu toutes les autorisations et vous offrira demain un nouvel espace de discussions pour encore améliorer votre confort et votre plaisir ... Alors à demain 20 heures ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Lun 4 Oct 2010 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 19:36 | |
| Bonne nouvelle, je sens que la soirée va être consacreée à supputer de quelle marque il pourrait s'agir ou s'il s'agit d'un autre type de forum, le mieux est d'attendre tranquillement (sauf si quelqu'un a un bon tuyau)
Bravo à l'équipe d'animation
Alors mon pronostic : IWC
Bonne soirée |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10262 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 19:37 | |
| demain 20h! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 19:43 | |
| On s'ra là avec la bière et le pop corn ... A d'main ! |
|
| |
Double red Membre référent
Nombre de messages : 6870 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 19:45 | |
| |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 20:01 | |
| Encore une fois bravo et MERCI pour tout! |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 20:06 | |
| C'est long d'attendre jusque demain 20H... Je vais vite me coucher |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 20:10 | |
| Génial ça ! En revanche, une chose que je ne comprends pas : - ZEN a écrit:
- Chers amis
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer pour demain soir la naissance d'un nouveau forum sur FAM !!! Après quelques mois de patience, FAM a obtenu toutes les autorisations et vous offrira demain un nouvel espace de discussions pour encore améliorer votre confort et votre plaisir ...
Alors à demain 20 heures ... Depuis quand il faut des autorisations pour ouvrir des forums internet? Si demain je décide d'ouvrir un forum sur les montres Hamilton, qui peut m'en empêcher? |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 20:14 | |
| Les paris sont ouverts! Alors quels sont vos pronostics quant à l'identité de la nouvelle marque promue? Et s'il ne s'agit pas d'une marque, quelle pourrait être la thématique de ce nouveau forum? _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
kohyanga Membre super actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 20:24 | |
| - FURET a écrit:
- Les paris sont ouverts!
Beijing Watch Co Limited Ou bien Revolutionnary Other Lemanian Edition eXploration from Shangai ( ) India Watch Company (IWC) based in Bengalore since early century 21st... Spin up of Ganesh Tatta Inc, Swaminathan Watch from Karnataka (Swatch) |
|
| |
Big K Passionné de référence
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 20:30 | |
| - mika a écrit:
- Génial ça !
En revanche, une chose que je ne comprends pas :
- ZEN a écrit:
- Chers amis
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer pour demain soir la naissance d'un nouveau forum sur FAM !!! Après quelques mois de patience, FAM a obtenu toutes les autorisations et vous offrira demain un nouvel espace de discussions pour encore améliorer votre confort et votre plaisir ...
Alors à demain 20 heures ... Depuis quand il faut des autorisations pour ouvrir des forums internet? Si demain je décide d'ouvrir un forum sur les montres Hamilton, qui peut m'en empêcher?
Le nom d'une marque est une propriété industrielle et on ne joue pas avec ce genre de choses sauf à prendre le risque de devoir indemniser la marque. Pour Hamilton, propriété de Swatch Group, ça peut te couter une fortune ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
freshwater Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : 21 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Lun 4 Oct 2010 - 21:02 | |
| Hamilton donc ? |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 2:48 | |
| Et pourquoi pas un forum thématique : marques allemandes, ou flieger...? Quoi qu'il en soit, ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 4:38 | |
| J'aimerais bien un forum IWC, un Hamilton et un.... STOWA ! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 8:39 | |
| Oui, je sentirai bien le Stowa ! |
|
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 8:49 | |
| - Etarcos a écrit:
- Oui, je sentirai bien le Stowa !
Au vu du nombre de conversations, c'est assez bien senti. Mais c'est vrai qu'IWC et Hamilton sont aussi très discutées. Ou alors Walt Disney. Eux aussi ils ont des batteries d'avocats pour défendre leur logo. Mais je suis pas certain qu'ils font des montres auto |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 9:26 | |
| un forum sur les "a coté" de nos cheres montres ? j'entend par la les straps , l'entretien , l'outillage , etc... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 11:27 | |
| C'est la grande mode des paris en ligne. Mais sur quel site de paris peut-on miser sur le nom de la marque qui va avoir droit à sa rubrique ? Ok, ok... je |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 11:28 | |
| - Etarcos a écrit:
Pas besoin d'autorisations dans ce cas ah ba oui , kejesuicon alors je donne ma langue au chat un forum sur les montre de notre president ? |
|
| |
Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 11:50 | |
| Un forum dédié aux Chroniques de Mosbilo, avec son autorisation pour les droits d'auteur ? |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres Mar 5 Oct 2010 - 12:21 | |
| Je parie sur IWC |
|
| |
| Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres | |
|