Je sais que la pub sur le forum est parfois pesante .
Elle semble déplaire aux professionnels de certaines marques qui s'étonnent ce que je comprends, de voir parfois des références de sites qui vendent soit des copies, soit qui discountent les marques...
Cette publicité ne me rapporte pas un centime et son fruit entre dans les caisses de l'hébergeur.
On peut supprimer totalement la pub . Il faut appeler par téléphone un numéro qui taxe la communication et délivre un code qui en mode admin me permet pendant un mois de supprimer la publicié pour les visiteurs et membres.
Si une marque, un groupe, un organisme professionnel veut faire cette expèrience et offrir aux membres et aux invités l'absence de publicité, il lui suffit de me contacter en toute confidentialité sur l'adresse mail de la page d'accueil, je lui communiquerai le numéro à appeler, elle me transmettra en retour le code et le forum sera ainsi sans pollution publicitaire intempestive.
C'est juste une simple proposition.
Il serait envisageable aussi mais là je rêve à haute voie que moyennant une annonce pendant un mois, un sponsor offre cette absence de pubs intempestives mais ça c'est une autre affaire...