FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum

+4
tuctuc
karabadaf
daffy-duck
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty
MessageSujet: Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum   Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty25/12/2008, 17:09

Certaines de vos remarques apparaissent infondées notamment pour ce qui est des regrets liés à la création de sous forums et à la lisibilté des messages répartis au sein de ceux-ci.

D'abord, vous avez accès au flux RSS qui vous permet de suivre en direct les nouveaux messages ...

feed://forumamontres.forumactif.com/rss/?f=1

Ensuite, vous pouvez lors de votre visite de la page d'accueil d'un seul clic, opter pour lire les nouveaux messages depuis votre dernière connexion ( Voir page d'accueil ). Tous les sujets des forums sont alors mélangés ...

Vous pouvez encore voir vos seuls messages d'un seul clic.

En bas de page, vous pouvez également trier par sujets actifs du jour pour ne voir que la journée.

Vous pouvez encore être avertis sur votre boite mails des réponses aux sujets qui vous intéressent plus particulièrement et bénéficier d'un suivi.

La navigation à bord de FAM est garantie sans mal de mer ...

Dernière édition par ZEN le 25/12/2008, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum   Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty25/12/2008, 18:31

Fier 2 Bonne idée ça ....tu trouve que l'on ne venait pas deja assez ??? clown
karabadaf
Membre très actif
karabadaf

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum   Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty29/12/2008, 16:50

tous ces outils sont très utiles pour ne pas se noyer dans le flux Wink

merci
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum   Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty29/12/2008, 17:28

je ne sais pas sur quoi se fondent les remarques negatives concernant le fonctionnement du forum, mais je trouve que c'est au contraire assez bien foutu. cela demande un petit temps d'adaptation pour trouver "sa" meilleure méthode de navigation entres les différentes rubriques et sous-forums, mais in fine c'est très facile de s'y retrouver.
en réalité, la principale difficulté se présente lorsque l'on utilise la fonction recherche pour trouver une info. mais le problème vient tout simplement de la multiplication inutile des messages de la part de ceux présicément qui ne se donnent pas la peine de chercher. cqfd.
ma seule critique concerne les déconnection brutales et répétitives. mais peut-être suis-je un cas isolé.
Yann44
Animateur
Yann44

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum   Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty29/12/2008, 17:35

Je n'ai aucune critique à apporter contre FAM !!

Il faut un temps d'adaptation, puis après on s'y sent comme un poisson dans l'eau !! Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum 214683
cagadou
Membre super actif
cagadou

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum   Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty29/12/2008, 18:56

tuctuc a écrit:

ma seule critique concerne les déconnection brutales et répétitives. mais peut-être suis-je un cas isolé.

Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème, peu importe l'endroit, l'ordinateur et le type de connexion que j'ai pu utiliser .....

Globalement je suis également très satisfait de la navigation et du système de mail pour le suivi des sujets thumleft

Un grand merci à tous !!
Chinois
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum   Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty29/12/2008, 19:23

Bonsoir à toutes et tous,

En tant que pro dans le domaine de l'Internet, je ne puis que confirmer que ce forum est un modèle de souplesse et de facilité. Il bénéficie de toutes les facilités pour qui sait prendre le temps de lire un peu les conseils d'utilisation Mr. Green

Pour ma part, le seul reproche que j'aurais à faire n'est pas à l'encontre de l'équipe de gestion de ce forum mais bien envers ceux qui par exemple :

* postent des images énormes, alors qu'un format 640x480 avec 72 dpi de résolution suffit amplement à une bonne vision des photos sur un forum What the fuck ?!?

* ne font aucun effort pour rédiger de façon lisible leur post (entre le tout en majuscule et l'écriture phonétique style SMS il y a de quoi y perdre son latin ! quid 2

* les impatients qui, nouveaux venus, postent trois fois la même question et râlent parce qu'ils n'ont pas une réponse dans la demi-heure yeux

* sans compter ceux qui ne supportent pas qu'on aie un avis différent du leur et réagissent de façon agressive, blessante, voire insultante Arguek

Liste non exhaustive malheureusement, mais assez significative du comportement d'une minorité de forumeurs qui oublient que l'Internet n'est pas un lieu de non-droit et que les règles élémentaires de la politesse et du respect des autres personnes sont en vigueur sur un forum comme dans la vie en général. Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum 781367

Ceci dit, c'est toujours un réel plaisir que de lire les diverses rubriques de ce forum qui sont, le plus souvent, de belle qualité et je remercie la majorité des forumeurs de FAM qui prennent la peine de poster de nombreux articles intéressants et respectueux du savoir-vivre essentiel à une bonne communication entre gens correct bravohap
Chinois
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum   Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum Empty29/12/2008, 20:55

Ben, c'est comme d'habitude...
Faut lire le mode d'emploi, et c'est jamais l'outil le problème, mais l'utilisateur ..........

Mr. Green

Info Forumamontres / Pour bien utiliser le forum
Page 1 sur 1