fb06nice Nouveau
| Sujet: Re: Frédéric constant heartbeat moonphase tourbillon Mer 1 Fév 2012 - 1:21 | |
| - Jimve a écrit:
- fb06nice a écrit:
- Ensuite il y a autre chose qui m'a plus dans cette montre:.... c'est que le nom de la marque apparaît en tout petit tout en haut, du coup je vois le regard intrigué des amateurs de montres, et pour les autres ma montre est très discrète et peut passer inaperçue, et j'apprécie beaucoup cette discrétion
D'accord avec toi : cette discrétion est bien agréable et met en valeur le dessin du cadran. Pourtant, je regrette pour ma part l'ouverture sur le balancier. J'eusse préféré une petite seconde, voire un second fuseau horaire à 6h. Goûts et couleurs...
Une question de détail : la lune est-elle noire, comme la photo semble de montrer ?
Une bonne nuit à tous.
Bonsoir La lune est dorée, les petites étoiles aussi, le ciel est bleu foncé et les deux petites vis sont également bleues. L'ouverture sur le balancier est a mon gout.. , forcément , elle permet de voir la vitesse à laquelle bat le coeur de cette montre, et il bat très très vite Je voulais à la base une trotteuse sur ma 1ere montre et j'ai longuement étudié le Spring Drive de Seiko... un super mouvement je pense et finalement j'ai préféré le heartbeat à la fluidité de la trotteuse du Spring Drive. Bonne nuit. Fred |
|