| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|
+242alf049 Gizeh NuDe Alnomex Frenchcut korigan Rolex Mania balibalo cyrl24 pixel14 jonathan02 matthieu14 winnie68 Tyo davidsto lynx25 VNYL.Corp SC75 rca mitchoum92 AntoineWatches BlD'S piche floflo anthony-13 fan doc45 BLM patgin TheShadow Kgérard Danny Boy Choukry MaitreRobinton ChrisC75 bastien13 storm L0r@N richardo5 aureandco 1791amadeus tomducat Ange_Noir G_Rom Renard BEAGUE Milannimes fabricio mica guillaume140 Loïc G imfloflo cb1nof NBK Imp gdp.rolex DavidM06 poupou77 agemo duf666 cedlabomb piotrv dav_e77 He3uS omer74 laurentb60260 Kerangaro lechevelu supermacgeek fieldboss BRxavier Houston64 Raphaël_CH SylSS Fulgurochat Double red David123 JolyTom nico83700 D.Molina lerogerdu37 mustie Supraman Oxymore Jaeger77 Le Belge wizard1967 st genis Calmos hipkiss didiersept JanIG Le Jules Zorba06 couscous garbit PalamPalam moumoune31 Carpe Diem sergeigun Alecsendri Guy 67 Phil10 Manitou gates nicolepabo crossman3490 fgrims SNW ludix zutmonroi RAMAN Pascab christmike Thelemys JC3F75 JiB alrov Time2spend styx Basyl177 pablito Xzf sebastien72 quentinmarcus BenoÅ2 Link_187 dr.troy Piotr65 Pierre-Yves 20:100 aB j-m 33 boni georges zaslavsky Gibbs01 Big K luimeme Alma_F captain windsor 6host rudy Musashi rotorvator atag Thibault83 boune58 aurora7 jlevray gilcoludo Bernado58 remy#3 ah1963 jemsbroot Minute83 lc38 Madelon xaar jb31700 samir590000 S n o o p y Clem Cranislas gogo37 mozart67 mo Moloko laphroaig007 tag-carrera PhilG bendianons deeps olivierve Evil_OOb miaby cedric79 Scrub ///AMG Bender Crow jaeger92 Sotapanna MJPAA 1oeil9 Did666 ploprof nanthiat jackyaudio steph38 Mulder74114 964C4 tibul tomcuss dabu Mat_beer02 Apia Karillon chris_95 Kyle -Laurent- lolo38 smellilo mondieukilebo Jici02 lecorse2b Shanks lithium _DAVID_ RobinH mizunoboy proto*bruno Schmolduck naggue Gary Coupeur toinan lemieux66 roudoudou cine33 MONTEMONT TICTALCOOLIQUE scaru single_malt_fever babky julien.yeg PK Pierre69 mal.PIFPAF valable marvel Octave Monsieur_B la cave boblinux31 Fred925 titof70 milwatch Gr3goare breton Lundi nikolo Shaikh Huggy al Rolex Omegaman james.carter 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Ven 6 Avr 2012 - 21:57 | |
| Drôle au premier jeu des rouges il a remis la même montre qu'au dernier koh lanta |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Ven 6 Avr 2012 - 21:59 | |
| - hipkiss a écrit:
- Drôle au premier jeu des rouges il a remis la même montre qu'au dernier koh lanta
Il adore les montres, il en a plusieurs!! |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Ven 6 Avr 2012 - 22:01 | |
| Cette émission à été enregistrée bien avant l'opération FAM, non ? _________________ |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Ven 6 Avr 2012 - 22:09 | |
| Ca m'en a tout l'air... Denis, si tu nous lis !!! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Ven 6 Avr 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Ven 6 Avr 2012 - 22:35 | |
| Bref, Denis Brogniard est un F AMeur et il a le bracelet F AM |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Ven 6 Avr 2012 - 22:54 | |
| A t il une Monaco au conseil? J'en ai limpression |
|
| |
st genis Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 74 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Ven 6 Avr 2012 - 23:59 | |
| - hipkiss a écrit:
- A t il une Monaco au conseil?
J'en ai limpression ce soir il a eu une BRM et 2 TAG dans la même soirée. sinon dans les expert Las Vegas Laurence Fishburne porte un chrono Cartier Roadster et un de ses sous fifres une Rolex GMT pepsi. et Dechavanne une RO jumbo + un Kaspa. |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Avr 2012 - 10:52 | |
| Merci pour la cartier, je me suis posé la question plusieurs fois. La GMT on ne peut pas la louper par contre, elle est portée par "Nick" |
|
| |
Clem Membre super actif
| Sujet: Tony et Manu chez Dubail Sam 7 Avr 2012 - 16:00 | |
| Bonjour à tous Je ne sais pas si vous connaissez la série Mafiosa actuellement diffusée sur Canal + (saison 4), où deux protagonistes de la série sont dans des vidéos faites par la production en bonus, dont une se passant chez (ou plutôt devant) Dubail. Voici le lien : http://www.canalplus.fr/c-series/c-minisite-mafiosa-4/pid4274-les-videos.html Les montres ont souvent été abordées dans cette série d'ailleurs (saison 2 avec l'achat d'une montre pour le frère, saison 3 avec l'achat de montres au marché gris (ou noire surement), saison 4 avec une montre appelée G89 qui semblait très rare...). Voilà c'était juste histoire de partager cette petite vidéo que je trouvais sympathique |
|
| |
JanIG Membre Actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Avr 2012 - 17:10 | |
| +1! J'ai mis la même vidéo page 39 sans réactions, je ne suis donc pas le seul à regarder Mafiosa Pourtant c'est une superbe série pour essayer de deviner qui porte quoi, chacun portant une tocante différente. J'avais vu aussi la saison 3 avec le gars qui apporte une boite pleine de montres assez m'as-tu-vu pour un essayage dans une des boîtes de nuit en Corse. J'ai noté aussi la "G89", j'ai cherché sur le net sans résultats, peut être un faux nom pour pas faire de pub du coup. Par contre pour la video bonus, ils n'hésitent pas à en faire pour Dubail, aussi pour Breitling. Y a des Superocean mais celle au centre au début de la vidéo Manu l'appelle "Master" mais je ne vois pas quel est le modèle |
|
| |
Clem Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Avr 2012 - 18:00 | |
| Ah exact, je m'en rappelais plus. Excellente série Mafiosa Pour l'essayage en boîte, Manu évoquait une Portuguese et une Navitech. Pour la G89 j'ai cherché aussi, rien trouvé , mais elle ressemblait à un chrono Hamilton et comme ils sont partenaires...bizarre Et pour le Off, ouai c'est bien Breit, mais pour Master, comprends pas trop non plus |
|
| |
JanIG Membre Actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Avr 2012 - 19:40 | |
| Ok pour la dénommée "G89" (je ne l'ai vu que très furtivement). C'est bizarre parce que vu comment ils en parlaient, on aurait dit que c'était une montre hyper rare et très chère. Mais bon si Hamilton est leur partenaire, ça ne m'étonne pas qu'ils l'aient joué mytho sur le coup. Sûrement que le choix des montres qu'ils exhibent particulièrement n'est pas anodin. Navitec je viens de voir que c'est une marque française récente, style Breit emboitant de l'ETA, pas trop aimée sur le forum, notamment pour leurs méthodes marketing. En tout cas c'est un peu flou tout ce qui entoure cette série, surtout quand tu lis dans la presse que l'acteur qui joue Lucianni (le nationaliste qui a tiré sur la Mafiosa) n'est autre que l'ancien directeur des jeux du cercle Wagram et a été mis en examen avec Frédéric Graziani (qui joue Manu) après l'opération de police qui a eu lieu dans le cercle en mars. Mais bon la saison 4 est vraiment réussie, très réaliste donc , dommage que ce soit la fin lundi soir! J'espère qu'il y aura d'autres plans sur les poignets |
|
| |
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Avr 2012 - 19:46 | |
| A moins que cela ait déjà été cité, Alessandra Sublet sur "C'est à vous" porte une Reverso (j'avoue qu'en regardant l'émission que ma femme aime beaucoup... je regardais attentivement cette animatrice belle et pétillante ) |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Avr 2012 - 19:55 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Up pour pour la nouvelle page. +1 pour la BRM Hipkiss
Un bracelet FAM pour Denis Brogniart (dans Koh-Lanta sur TF1) ?
J'ai vu aujourd'hui dans une revue auto une pub pour cette montre C'est bien une BRM avec bracelet à trous et passant rouge |
|
| |
Clem Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Sam 7 Avr 2012 - 20:23 | |
| - JanIG a écrit:
- Ok pour la dénommée "G89" (je ne l'ai vu que très furtivement). C'est bizarre parce que vu comment ils en parlaient, on aurait dit que c'était une montre hyper rare et très chère. Mais bon si Hamilton est leur partenaire, ça ne m'étonne pas qu'ils l'aient joué mytho sur le coup.
Sûrement que le choix des montres qu'ils exhibent particulièrement n'est pas anodin. Navitec je viens de voir que c'est une marque française récente, style Breit emboitant de l'ETA, pas trop aimée sur le forum, notamment pour leurs méthodes marketing. En tout cas c'est un peu flou tout ce qui entoure cette série, surtout quand tu lis dans la presse que l'acteur qui joue Lucianni (le nationaliste qui a tiré sur la Mafiosa) n'est autre que l'ancien directeur des jeux du cercle Wagram et a été mis en examen avec Frédéric Graziani (qui joue Manu) après l'opération de police qui a eu lieu dans le cercle en mars.
Mais bon la saison 4 est vraiment réussie, très réaliste donc , dommage que ce soit la fin lundi soir! J'espère qu'il y aura d'autres plans sur les poignets Exactement, et je pense aussi au mytho et c'est bien con par contre du coup J'étais au courant pour les acteurs, la réalité dépasse la fiction |
|
| |
mo Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Dim 8 Avr 2012 - 2:00 | |
| - wizard1967 a écrit:
- A moins que cela ait déjà été cité, Alessandra Sublet sur "C'est à vous" porte une Reverso (j'avoue qu'en regardant l'émission que ma femme aime beaucoup... je regardais attentivement cette animatrice belle et pétillante )
Je plussoie à 100% . Et oui, sa Reverso a déjà été mentionnée. Une femme qui a bon goût ! - Le Belge a écrit:
- C'est bien une BRM avec bracelet à trous et passant rouge
Dommage que ça ne soit pas le FAMeux bracelet, ça aurait fait jaser |
|
| |
mo Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 10 Avr 2012 - 16:12 | |
| J'ai regardé "Comment ça va bien" sur France 2 qui vient de se terminer à l'instant. Un des chroniqueurs, François Leverne, semblait porter une Zenith New Vintage 1969 durant sa chronique! ... Ca bougeait pas mal mais ayant un gros coup de coeur pour cette montre, je pense ne pas me tromper.
Entre lui et son collègue Benoit Chaigneau avec sa Nautilus, sans compter les grands chefs qu'ils invitent pour les chroniques cuisine, il y a de la belle montre sur ce plateau! |
|
| |
Jaeger77 Membre très actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 10 Avr 2012 - 16:22 | |
| Je viens de voir l'émission aussi (comment ça va bien) en effet il y a des montres ! Le cuisto c est une reverso ? Ça y ressemble en plus avec un tourbillon ...... Mais Ça va trop vite |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 10 Avr 2012 - 16:34 | |
| Hier soir dans Top Chef le père Lignac portait sa Royal Oak 15300... impossible de ne pas la reconnaître sous les feux des projecteurs... La Breitling de constant... par contre pour JF Piège, pas bien vu mais il me semble de temps en temps avoir vu les poussoirs de sa Daytona... Sinon le gagnant Jean Imbert portait une magnifique... GShock qui tranchait bien avec la Chanel Marine LB de la semaine dernière.... |
|
| |
mo Membre très actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 10 Avr 2012 - 16:38 | |
| - Jaeger77 a écrit:
- Je viens de voir l'émission aussi (comment ça va bien) en effet il y a des montres !
Le cuisto c est une reverso ? Ça y ressemble en plus avec un tourbillon ...... Mais Ça va trop vite
Je ne suis pas un grand connaisseur de la gamme Reverso ... mais le chef présent aujourd'hui (dont je ne connais pas le nom) portait bien une montre rectangulaire tourbillon "open heart" à 6h sur le bas du cadran blanc. Mais il me semble qu'il n'existe pas de Reverso en "open heart" ... à vérifier. |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 10 Avr 2012 - 16:46 | |
| - mo a écrit:
- Jaeger77 a écrit:
- Je viens de voir l'émission aussi (comment ça va bien) en effet il y a des montres !
Le cuisto c est une reverso ? Ça y ressemble en plus avec un tourbillon ...... Mais Ça va trop vite
Je ne suis pas un grand connaisseur de la gamme Reverso ... mais le chef présent aujourd'hui (dont je ne connais pas le nom) portait bien une montre rectangulaire tourbillon "open heart" à 6h sur le bas du cadran blanc. Mais il me semble qu'il n'existe pas de Reverso en "open heart" ... à vérifier. Une simple recherche sur gougueule, et on peut imaginer que c'était bien une reverso tourbillon |
|
| |
mo Membre très actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 10 Avr 2012 - 16:50 | |
| Tu penses bien que j'ai jeté un coup d'oeil sur le net ... mais j'ai rien trouvé de resemblant. Si t'as une photo je veux bien voir |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|