FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

+242
alf049
Gizeh
NuDe
Alnomex
Frenchcut
korigan
Rolex Mania
balibalo
cyrl24
pixel14
jonathan02
matthieu14
winnie68
Tyo
davidsto
lynx25
VNYL.Corp
SC75
rca
mitchoum92
AntoineWatches
BlD'S
piche
floflo
anthony-13
fan
doc45
BLM
patgin
TheShadow
Kgérard
Danny Boy
Choukry
MaitreRobinton
ChrisC75
bastien13
storm
L0r@N
richardo5
aureandco
1791amadeus
tomducat
Ange_Noir
G_Rom
Renard
BEAGUE
Milannimes
fabricio
mica
guillaume140
Loïc G
imfloflo
cb1nof
NBK
Imp
gdp.rolex
DavidM06
poupou77
agemo
duf666
cedlabomb
piotrv
dav_e77
He3uS
omer74
laurentb60260
Kerangaro
lechevelu
supermacgeek
fieldboss
BRxavier
Houston64
Raphaël_CH
SylSS
Fulgurochat
Double red
David123
JolyTom
nico83700
D.Molina
lerogerdu37
mustie
Supraman
Oxymore
Jaeger77
Le Belge
wizard1967
st genis
Calmos
hipkiss
didiersept
JanIG
Le Jules
Zorba06
couscous garbit
PalamPalam
moumoune31
Carpe Diem
sergeigun
Alecsendri
Guy 67
Phil10
Manitou
gates
nicolepabo
crossman3490
fgrims
SNW
ludix
zutmonroi
RAMAN
Pascab
christmike
Thelemys
JC3F75
JiB
alrov
Time2spend
styx
Basyl177
pablito
Xzf
sebastien72
quentinmarcus
BenoÅ2
Link_187
dr.troy
Piotr65
Pierre-Yves
20:100
aB
j-m 33
boni
georges zaslavsky
Gibbs01
Big K
luimeme
Alma_F
captain windsor
6host
rudy
Musashi
rotorvator
atag
Thibault83
boune58
aurora7
jlevray
gilcoludo
Bernado58
remy#3
ah1963
jemsbroot
Minute83
lc38
Madelon
xaar
jb31700
samir590000
S n o o p y
Clem
Cranislas
gogo37
mozart67
mo
Moloko
laphroaig007
tag-carrera
PhilG
bendianons
deeps
olivierve
Evil_OOb
miaby
cedric79
Scrub
///AMG
Bender
Crow
jaeger92
Sotapanna
MJPAA
1oeil9
Did666
ploprof
nanthiat
jackyaudio
steph38
Mulder74114
964C4
tibul
tomcuss
dabu
Mat_beer02
Apia
Karillon
chris_95
Kyle
-Laurent-
lolo38
smellilo
mondieukilebo
Jici02
lecorse2b
Shanks
lithium
_DAVID_
RobinH
mizunoboy
proto*bruno
Schmolduck
naggue
Gary Coupeur
toinan
lemieux66
roudoudou
cine33
MONTEMONT
TICTALCOOLIQUE
scaru
single_malt_fever
babky
julien.yeg
PK
Pierre69
mal.PIFPAF
valable
marvel
Octave
Monsieur_B
la cave
boblinux31
Fred925
titof70
milwatch
Gr3goare
breton
Lundi
nikolo
Shaikh Huggy al Rolex
Omegaman
james.carter
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:57

Drôle au premier jeu des rouges il a remis la même montre qu'au dernier koh lanta Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:59

hipkiss a écrit:
Drôle au premier jeu des rouges il a remis la même montre qu'au dernier koh lanta Incompréhensible
Il adore les montres, il en a plusieurs!!
Calmos
Modérateur
Calmos

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:01

Cette émission à été enregistrée bien avant l'opération FAM, non ? Wink

Puits de connaissances

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:03

Calmos a écrit:
+1 ? Ohhhhh le scoop !!! ZEN, c'est ...... Denis Brognard !! La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 Blunt_gi
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:09

Ca m'en a tout l'air... Incompréhensible Denis, si tu nous lis !!! thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:20

lecorse2b a écrit:
Calmos a écrit:
+1 ? Ohhhhh le scoop !!! ZEN, c'est ...... Denis Brognard !! La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 Blunt_gi

Mr. Green Mr. Green
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:35

Bref, Denis Brogniard est un FAMeur et il a le bracelet FAM Mr. Green
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:39

lithium a écrit:
Bref, Denis Brogniard est un FAMeur et il a le bracelet FAM Mr. Green

ou pas Mr. Green
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:54

A t il une Monaco au conseil?
J'en ai limpression Incompréhensible
st genis
Membre très actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:59

hipkiss a écrit:
A t il une Monaco au conseil?
J'en ai limpression Incompréhensible

ce soir il a eu une BRM et 2 TAG dans la même soirée.

sinon dans les expert Las Vegas Laurence Fishburne porte un chrono Cartier Roadster et un de ses sous fifres une Rolex GMT pepsi.

et Dechavanne une RO jumbo + un Kaspa.
cedric79
Permanent passionné
cedric79

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:52

Merci pour la cartier, je me suis posé la question plusieurs fois. La GMT on ne peut pas la louper par contre, elle est portée par "Nick"
Clem
Membre super actif

MessageSujet: Tony et Manu chez Dubail   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:00

Bonjour à tous Chinois

Je ne sais pas si vous connaissez la série Mafiosa actuellement diffusée sur Canal + (saison 4), où deux protagonistes de la série sont dans des vidéos faites par la production en bonus, dont une se passant chez (ou plutôt devant) Dubail.

Voici le lien :

http://www.canalplus.fr/c-series/c-minisite-mafiosa-4/pid4274-les-videos.html

Les montres ont souvent été abordées dans cette série d'ailleurs (saison 2 avec l'achat d'une montre pour le frère, saison 3 avec l'achat de montres au marché gris (ou noire surement), saison 4 avec une montre appelée G89 qui semblait très rare...).

Voilà c'était juste histoire de partager cette petite vidéo que je trouvais sympathique bravohap
JanIG
Membre Actif
JanIG

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:10

+1! J'ai mis la même vidéo page 39 sans réactions, je ne suis donc pas le seul à regarder Mafiosa Wink Pourtant c'est une superbe série pour essayer de deviner qui porte quoi, chacun portant une tocante différente.

J'avais vu aussi la saison 3 avec le gars qui apporte une boite pleine de montres assez m'as-tu-vu pour un essayage dans une des boîtes de nuit en Corse. J'ai noté aussi la "G89", j'ai cherché sur le net sans résultats, peut être un faux nom pour pas faire de pub du coup. Par contre pour la video bonus, ils n'hésitent pas à en faire pour Dubail, aussi pour Breitling. Y a des Superocean mais celle au centre au début de la vidéo Manu l'appelle "Master" mais je ne vois pas quel est le modèle
Clem
Membre super actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:00

Ah exact, je m'en rappelais plus. Excellente série Mafiosa bravohap

Pour l'essayage en boîte, Manu évoquait une Portuguese et une Navitech.

Pour la G89 j'ai cherché aussi, rien trouvé Mr. Green , mais elle ressemblait à un chrono Hamilton et comme ils sont partenaires...bizarre Incompréhensible

Et pour le Off, ouai c'est bien Breit, mais pour Master, comprends pas trop non plus Incompréhensible
JanIG
Membre Actif
JanIG

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:40

Ok pour la dénommée "G89" (je ne l'ai vu que très furtivement). C'est bizarre parce que vu comment ils en parlaient, on aurait dit que c'était une montre hyper rare et très chère. Mais bon si Hamilton est leur partenaire, ça ne m'étonne pas qu'ils l'aient joué mytho sur le coup.

Sûrement que le choix des montres qu'ils exhibent particulièrement n'est pas anodin. Navitec je viens de voir que c'est une marque française récente, style Breit emboitant de l'ETA, pas trop aimée sur le forum, notamment pour leurs méthodes marketing.
En tout cas c'est un peu flou tout ce qui entoure cette série, surtout quand tu lis dans la presse que l'acteur qui joue Lucianni (le nationaliste qui a tiré sur la Mafiosa) n'est autre que l'ancien directeur des jeux du cercle Wagram et a été mis en examen avec Frédéric Graziani (qui joue Manu) après l'opération de police qui a eu lieu dans le cercle en mars.

Mais bon la saison 4 est vraiment réussie, très réaliste donc Mr. Green , dommage que ce soit la fin lundi soir! J'espère qu'il y aura d'autres plans sur les poignets Smile
wizard1967
Membre super actif
wizard1967

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:46

A moins que cela ait déjà été cité, Alessandra Sublet sur "C'est à vous" porte une Reverso (j'avoue qu'en regardant l'émission que ma femme aime beaucoup... je regardais attentivement cette animatrice belle et pétillante Wink )
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:55

lecorse2b a écrit:
Up pour pour la nouvelle page. +1 pour la BRM Hipkiss

Un bracelet FAM pour Denis Brogniart (dans Koh-Lanta sur TF1) ?

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 Photo37

J'ai vu aujourd'hui dans une revue auto une pub pour cette montre

C'est bien une BRM avec bracelet à trous et passant rouge
Clem
Membre super actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:23

JanIG a écrit:
Ok pour la dénommée "G89" (je ne l'ai vu que très furtivement). C'est bizarre parce que vu comment ils en parlaient, on aurait dit que c'était une montre hyper rare et très chère. Mais bon si Hamilton est leur partenaire, ça ne m'étonne pas qu'ils l'aient joué mytho sur le coup.

Sûrement que le choix des montres qu'ils exhibent particulièrement n'est pas anodin. Navitec je viens de voir que c'est une marque française récente, style Breit emboitant de l'ETA, pas trop aimée sur le forum, notamment pour leurs méthodes marketing.
En tout cas c'est un peu flou tout ce qui entoure cette série, surtout quand tu lis dans la presse que l'acteur qui joue Lucianni (le nationaliste qui a tiré sur la Mafiosa) n'est autre que l'ancien directeur des jeux du cercle Wagram et a été mis en examen avec Frédéric Graziani (qui joue Manu) après l'opération de police qui a eu lieu dans le cercle en mars.

Mais bon la saison 4 est vraiment réussie, très réaliste donc Mr. Green , dommage que ce soit la fin lundi soir! J'espère qu'il y aura d'autres plans sur les poignets Smile

Exactement, et je pense aussi au mytho et c'est bien con par contre du coup Pleure 2

J'étais au courant pour les acteurs, la réalité dépasse la fiction Mr. Green
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:00

wizard1967 a écrit:
A moins que cela ait déjà été cité, Alessandra Sublet sur "C'est à vous" porte une Reverso (j'avoue qu'en regardant l'émission que ma femme aime beaucoup... je regardais attentivement cette animatrice belle et pétillante Wink )
Je plussoie à 100% Smile. Et oui, sa Reverso a déjà été mentionnée. Une femme qui a bon goût !

Le Belge a écrit:
C'est bien une BRM avec bracelet à trous et passant rouge
Dommage que ça ne soit pas le FAMeux bracelet, ça aurait fait jaser Mr. Green
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:12

J'ai regardé "Comment ça va bien" sur France 2 qui vient de se terminer à l'instant. Un des chroniqueurs, François Leverne, semblait porter une Zenith New Vintage 1969 durant sa chronique! ... Ca bougeait pas mal mais ayant un gros coup de coeur pour cette montre, je pense ne pas me tromper.

Entre lui et son collègue Benoit Chaigneau avec sa Nautilus, sans compter les grands chefs qu'ils invitent pour les chroniques cuisine, il y a de la belle montre sur ce plateau!
Jaeger77
Membre très actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:22

Je viens de voir l'émission aussi (comment ça va bien) en effet il y a des montres !
Le cuisto c est une reverso ? Ça y ressemble en plus avec un tourbillon ...... Mais
Ça va trop vite Wink
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:34

Hier soir dans Top Chef le père Lignac portait sa Royal Oak 15300... impossible de ne pas la reconnaître sous les feux des projecteurs... Chinois

La Breitling de constant... par contre pour JF Piège, pas bien vu mais il me semble de temps en temps avoir vu les poussoirs de sa Daytona... Chinois

Sinon le gagnant Jean Imbert portait une magnifique... GShock qui tranchait bien avec la Chanel Marine LB de la semaine dernière.... Mr. Green
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:38

Jaeger77 a écrit:
Je viens de voir l'émission aussi (comment ça va bien) en effet il y a des montres !
Le cuisto c est une reverso ? Ça y ressemble en plus avec un tourbillon ...... Mais
Ça va trop vite Wink
Je ne suis pas un grand connaisseur de la gamme Reverso ... mais le chef présent aujourd'hui (dont je ne connais pas le nom) portait bien une montre rectangulaire tourbillon "open heart" à 6h sur le bas du cadran blanc. Mais il me semble qu'il n'existe pas de Reverso en "open heart" ... à vérifier.
cedric79
Permanent passionné
cedric79

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:46

mo a écrit:
Jaeger77 a écrit:
Ça va trop vite Wink
Je ne suis pas un grand connaisseur de la gamme Reverso ... mais le chef présent aujourd'hui (dont je ne connais pas le nom) portait bien une montre rectangulaire tourbillon "open heart" à 6h sur le bas du cadran blanc. Mais il me semble qu'il n'existe pas de Reverso en "open heart" ... à vérifier.

Une simple recherche sur gougueule, et on peut imaginer que c'était bien une reverso tourbillon
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 25 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:50

Tu penses bien que j'ai jeté un coup d'oeil sur le net ... mais j'ai rien trouvé de resemblant. Si t'as une photo je veux bien voir Wink

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant