FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans

Aller en bas 
+18
Sym
Omegaman
Manivel
Arno
francoisb
hydrochapo
tirano66
alex10
Shanks
luimeme
///AMG
RobinH
radiomir
xavier95270
Bender
massimo411
Madelon
PhilG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franckybones
Membre Actif
franckybones


Nombre de messages : 122
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 06/12/2010

Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans   Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:04

De mon coté, j'ai acheté le jour de la naissance de mon fils une Frédérique Constant Junior Automatique qu'on lui offrira vers 10 / 12 ans. Montre de faible valeur face à une Rolex ou autre. Sans aucun doute, mais aujourd'hui, une révision avec étanchéité chez mon horloger coute 80€, donc pas de drame de ce coté. Et si par chance il ne la casse/perd pas, il sera sans doute heureux de l'avoir dans sa vie d'adulte, quand bien même il ne la porte plus.
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans   Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:22

franckybones a écrit:
De mon coté, j'ai acheté le jour de la naissance de mon fils une Frédérique Constant Junior Automatique qu'on lui offrira vers 10 / 12 ans. Montre de faible valeur face à une Rolex ou autre. Sans aucun doute, mais aujourd'hui, une révision avec étanchéité chez mon horloger coute 80€, donc pas de drame de ce coté. Et si par chance il ne la casse/perd pas, il sera sans doute heureux de l'avoir dans sa vie d'adulte, quand bien même il ne la porte plus.

Elle sont superbes pour une prix tout à fait raisonnable. Très bon choix j'ai été séduit par leur site junior avec personnalisation complète de la montre jusqu'à la gravure. C'est en visitant ce site que l'idée a germée de leur acheter une montre aujourd'hui pour plus tard.

De toute façon même s'il ne la porte plus pendant 20 ans il sera heureux de la retrouver plus tard et de se ruiner en révision car au delà de la valeur de l'objet c'est la valeur sentimentale qui prévaudra.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans   Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:45

Fais comme moi Philippe, prend une Mono AHA, fais graver les initiales de ton fils (je vais le faire prochainement) et dans 20 ans, elle sera toujours aussi atypique, confidentielle et revisable facilement thumleft

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
Une fille et un garçon 2 et 3 ans montre pour leur 20 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (montre fille)
» montre garçon pour communion
» Quelle montre pour un garçon de 9 ans
» Montre pour les 18 ans de ma fille :-)
» Une montre fille qui sonne pour ma chérie.. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: