| Montre pour les 18 ans de ma fille :-) | |
|
+4metropolitan Marechh Ant.Z axluba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marechh Membre très actif
| Sujet: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Jeu 17 Sep - 18:46 | |
| Bonjour,
Ma fille aimerait une jolie montre pour son annif. Elle aime bien la Presage de chez Seiko mais J aimerais peut être monter en gamme sur le marché de l occasion. Elle possède déjà une Seiko 5 et une Lip. Elle aime assez bien la Must de ma femme...
Des idées ou proposition?
Merci |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Jeu 17 Sep - 19:03 | |
| quelques precisions? budget? style? diamètre? usage? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Jeu 17 Sep - 19:13 | |
| Bonjour environs 500€, niveau style et bien de la Présage à la Must. Usage quotidien... C est une fille coquette qui va avoir 18 ans :-)
Moi, j ai un peu de mal avec mes goûts de mec lol |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Jeu 17 Sep - 19:21 | |
| pour un baptème j'ai acheté (anticipation) un ancien modele... Je préfère les ancien modèles seiko. SRP858J1mais les options sont infiniesEDIT: Ce n'est pas vraiment une montre en gamme... suivant la taille, pourquoi pas la nouvelle baby alpinist? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Ant.Z Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Jeu 17 Sep - 19:27 | |
| J’ai offert cette Seiko à ma copine qui en très satisfait et qui comparé à sa Seiko 5 est bien plus qualitative : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre c’est du 38mm (qui fait plus petit grâce aux cornes courtes) donc si elle préfère quelque chose de plus petit il y a Hamilton qui fait des choses sympa pour femme. Question qui a son importance : quartz ou mécanique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Ven 18 Sep - 10:33 | |
| Je dirais plutôt automatique... |
|
| |
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Ven 18 Sep - 10:34 | |
| - axluba a écrit:
- pour un baptème j'ai acheté (anticipation) un ancien modele... Je préfère les ancien modèles seiko. SRP858J1
mais les options sont infinies
EDIT: Ce n'est pas vraiment une montre en gamme... suivant la taille, pourquoi pas la nouvelle baby alpinist? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est jolie! |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Ven 18 Sep - 10:50 | |
| - Marechh a écrit:
- Je dirais plutôt automatique...
Il y aussi l'option du "solaire" (Seiko Solar, Citizen Eco-Drive)... Elle sera peut-être sensible au coté "pas de pile, pas de pollution", donc autre modèles possibles (généralement plus fines que les mécaniques), sportives (et des modèles en titane chez Citizen, et souvent un étanchéité 50M ou 100M chez Seiko) ou plus chic, avec des index empierrés, etc... Si mécanique/automatique, dans un budget de 500€, il y aussi Orient chez les japonaises, sinon voir dans le Swatch Group (Tissot, Hamilton, Certina) |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Ven 18 Sep - 10:58 | |
| J'oubliais MIDO (aussi swatch group) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Généralement plus cher, sauf soldes et destockage Comme ici (bon, encore un peu au dessus du budget) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Dim 20 Sep - 23:39 | |
| J'avais offert une Tissot à ma fille pour ses 18 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Lun 21 Sep - 20:50 | |
| On monte en prix mais une Pequignet peut être envisageable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Lun 28 Sep - 7:27 | |
| Merci pour votre aide. Je vais voir ce que je trouve sur le marché de l occasion. |
|
| |
Pierre bo Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2019
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Lun 28 Sep - 11:45 | |
| Un petit peu au dessus du budget peut-être (ou pas du tout ! ... selon modèles) : Michel Herbelin ? |
|
| |
rabonaika Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Montre pour les 18 ans de ma fille :-) Sam 3 Oct - 22:35 | |
| - metropolitan a écrit:
- J'oubliais MIDO (aussi swatch group)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Généralement plus cher, sauf soldes et destockage Comme ici (bon, encore un peu au dessus du budget) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mido est une possibilité à considérer si on veut quelque chose d'original. Un AD porte d'italie a quelques modèles à -30%, sinon Hour passion (outlet) à la vallée village a plusieurs modèles à -30% également. Bonne recherche. |
|
| |
| Montre pour les 18 ans de ma fille :-) | |
|