| montre automatique pour jeune fille | |
|
+23grosbill colt ber 12 single_malt_fever kjeldor rod maveriks stef calibre 2755 sw@c toinou-33 Fokker III mylly orologio fransoa l'ébat de coin silck neophotographe ALMAS13 pmk Fab3D GYROTOURBILLON nicofred 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicofred Membre très actif
| Sujet: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:00 | |
| Bonsoir,
Je cherche à offrir une montre à ma fille. Elle a 14 et cherche une "vraie" montre (chez elle, ça veut dire "pas à pile"). Plutôt habillée, car elle a des goûts classiques. Je cherche donc, dans les 1000 à 1500 EUR une montre ronde, cadran blanc... automatique. J'en ai trouvé une chez Frederique Constant... mais c'est tout http://www.frederique-constant.com/en/watch_FC-310MPWD2P6.htm
Je serais heureux d'avoir vos suggestions, et, qui sait, vos avis sur Frederique Constant.
Merci d'avance.
N. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:06 | |
| +1 Mais en open Il y a aussi Zénith un poil plus chèr il me semble , sans le primero |
|
| |
Fab3D Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 56 Localisation : Planète terre Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:11 | |
| Bonsoir,
Si moins cher ne vous déplais pas, vous pouvez trouver chez Hamilton des modèles pour femmes en automatique ici : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=74&p=47 |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:11 | |
| Quand ma fille aura 14 ans, je choisirai plutôt cette Seiko à 99 € (typée très Rolex il faut bien le reconnaitre). Elle est trop tête en l'air pour avoir une montre "de valeur" au poignet Sur Google, en cherchant montre femme automatique, le choix est vaste (surtout avec les comparateur de prix de type Twenga). Et si tu accepte l'occasion, tu a un panel vraiment très large (j'ai aperçu une magnifique Lady-Date à 1050 €).
Dernière édition par pmk le Mer 8 Avr - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:12 | |
| les mido commander dames sont tres jolies mais seiko c'est top pour commencer |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:13 | |
| j'ai vu en vitrine ce week end une jolie omega "crono"fond blanc avec des strass autour du cadran et un croco bleu ciel, j'avoue qu'elle etait tres feminine et tres belle, je n'ai malheureusement pas vu le prix |
|
| |
silck Membre super actif
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:15 | |
| Bonsoir, Je ne connais pas trop Frédérique Constant mais si tu lance ta fille dans les montres a 14 ans , personnellement je taperais un peu plus bas au niveau tarif, sinon l'année prochaine elle va te demander une DateJust J'ai offert sa première montre automatique a ma copine il n'y a pas longtemps, et depuis c'est elle qui me tire le bras pour aller voir les montres en vitrine ! Sinon tu peux regarder du coté des japonaises genre Seiko ou Citizen il y a quelques modèle classique sympa et beaucoup moins honéreux pourquoi pas en prendre plusieurs ?! Bonne soirée. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:22 | |
| Frédérique Constant est un bon choix , à mon avis . Maintenant tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté de la collection dames chez Perrelet :
http://www.perrelet.com/fr/collection-dame
Cette marque pratique une politique de prix modérée ;
Même avec Frédérique Constant , j'ai l'impression que tu es en train de donner des goûts de luxe à ta fille ... |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:31 | |
| Hamilton a aussi fait de très beaux modeles feminins.
A voir... |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 9:33 | |
| De mes deux jumelles il y en a une qui aime les montres. Elle aura une seiko auto. A cet âge on aime changer. Mais tout dépend des moyens. Pour certains dépenser 1500 euros représente bien moins que 100 pour d'autres. Aucune critique dans ce que je dis, simple constatation. |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 10:19 | |
| En occasion tu peut avoir certaines rolex a ce prix. Et y a pas mieux. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 10:21 | |
| Oméga Seamaster auto, 150 m, femme, 2000 E.neuve, avant négo.
Bonne chasse ! |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 10:39 | |
| Il y en a une qui va être gatée Perso, je pense aussi qu'une petite seiko serait un bon choix... Mais déjà à cet âge, certaines jeunes filles ont des goût de luxe. Tout dépend de son milieu Sinon, j'aime beaucoup la FC... |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 11:03 | |
| Il y a aussi Louis Erard, qui fait de jolie piece pour femme, mouvement auto, avec ou sans brillants... |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 19:39 | |
| la VANTAGE de MKII 690€ sur bracelet acier Simple sobre et féminin (ma copine en rêve) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 20:31 | |
| Je comprends pas que certains donnent des conseils d'éducation chacun fais ce qu'il veut et éduque ses enfants comme il veut non ? |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 20:41 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- Je comprends pas que certains donnent des conseils d'éducation
chacun fais ce qu'il veut et éduque ses enfants comme il veut non ? Exact........ il suffit juste de bien faire comprendre au jeune la valeur de la chose entre ses mains (en l'occurence à son poignet). La plupart de ceux qui trouvent honteux d'offrir une montre à 1500 euros achetent des N..e à 150 tous les - mois a des momes qui n'arretent pas de grandir des pieds alors que la montre peut tenir jusqu'à ...... Mon pere offre a ses petis enfant une jolie montre pour leurs 20a (passage à l'age adulte). La montre est un bon indicateur donné de la capacité reconnue du jeune à etre responsable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 20:49 | |
| j'aurais tendance à dire Omega plutot que fréderic constant (je trouve les modèles présentés un peu nunuche...)
pourquoi pas une speed reduced? ou une seamaster?
antoine |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 20:54 | |
| j'irais voir aussi chez seiko ou vostok peut-être si ils ont des montres femme, parce que à 14 ans, j'aurais un peu peur qu'elle m'annonce "c'est balot, j'ai oublié ma montre à la piscine", et on serait 2 à être tristes. Ou alors, instaurer des règles genre seulement le W.E. Bon choix. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 22:19 | |
| Pour le choix de la montre, je te conseille des modèles sobres plutôt que des modèles "nunuches" et kitchisimes! Pour la valeur de la montre, le choix t'appartient et ne te connaissant pas, je ne ferais aucun commentaire sur ta décision. Par contre, je peux évoquer mon enfance et mon éducation. Je viens d'une famille aisée, néanmoins, apprendre la valeur de l'argent était une chose essentielle. Je me souviens encore de mon premier job d'été dans une entreprise de dératisation et du premier salaire que j'ai gagné. Je m'en sers comme barème dans mes décisions et je peux ainsi arbitrer mes choix en connaissance de cause! Je me souviens aussi de toutes les quartzouilles que j'ai égaré jusqu'à mes 18 ans... J'espère t'avoir un peu éclairé, en tout j'ai hâte de savoir quelle montre tu vas lui offrir... |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 22:26 | |
| Bonjour, j'ai offert la hamilton à ma femme récemment (elle a pas 14 ans, mais je trouve que c'est déjà une bien belle montre).
Tu aurais eu un garcon, ca aurait été plus simple.... seiko 5 !! |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: montre automatique pour jeune fille Mer 8 Avr - 23:17 | |
| - single_malt_fever a écrit:
- Tu aurais eu un garcon, ca aurait été plus simple.... seiko 5 !!
Comme celle que j'ai mis dans mon post en 1ère page ? |
|
| |
| montre automatique pour jeune fille | |
|