FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis montre jeune fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thom_strix
Membre Actif
Thom_strix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2024

avis montre jeune fille Empty
MessageSujet: avis montre jeune fille   avis montre jeune fille EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:11

Bonjour l'équipe,
J'espère que vous allez bien ? 😊
Je poste cela ici car j'ai une décision cruciale à prendre en ce moment, je vous explique...
J'ai transmis le virus de l'horlogerie à ma fille de 11 ans. Elle m'a suivi lors de mes achats en boutique ces derniers mois, où je me suis offert une Hamilton Jazzmaster Open Heart. 

Ma fille adore ma montre et passe un temps fou à la regarder sous toutes les coutures.

J'aimerais lui offrir une montre à mon tour, mais c'est là que le problème se pose.

Une montre, oui, mais une belle montre. Une montre quotidienne qui supporterait l'utilisation intensive d'un enfant, et une montre assez précise (chiffres arabes impératifs).
Et là, je sèche...

J'ai déjà vu des Ice-Watch en 34mm, mais une petite montre suisse comme Swatch pourrait être sympa aussi.

Je suis sûr que certains ont déjà eu ce dur dilemme. Aidez un pauvre papa dans sa recherche désespérée. compress
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre super actif
demat


Nombre de messages : 316
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

avis montre jeune fille Empty
MessageSujet: Re: avis montre jeune fille   avis montre jeune fille EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:43

Les montres femmes ont rarement tous les chiffres arabe. Il y a la SUR466P1 ou la SUP465P1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chez Citizen une FE6151 82x :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une montre plus résistante, mais c'est du 36,5mm, la E02023-00A 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une Invicta avec un bracelet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arthur8
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2024

avis montre jeune fille Empty
MessageSujet: Re: avis montre jeune fille   avis montre jeune fille EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:34

Bonsoir, elles ne disposent pas de chiffres arabes mais je viens de voir de bien jolies petites Kelton 1955 Mini en 34mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De la plongeuse de salon. Les caractéristiques sont intéressantes avec un verre saphir, un boîtier et bracelet en acier, une étanchéité 20ATM et un mouvement automatique Miyota 8215. Par contre, le budget n’est pas négligeable à 485€ au prix catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Thom_strix
Membre Actif
Thom_strix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2024

avis montre jeune fille Empty
MessageSujet: Re: avis montre jeune fille   avis montre jeune fille EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:56

Effectivement arthur le budget est largement dépassé, par contre demat t'es modèle présentés sont intéressants.
Parce que comme je disais précédemment les montre swatch ne valent pas grand chose je pense.
Verre acrylique, quartz, boitier plastique... etonnemant pour du swiss made
Revenir en haut Aller en bas
 
avis montre jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre automatique pour jeune fille
» Première montre pour jeune fille
» Montre de Communion : une jeune fille (pas encore en fleur..) heureuse !
» Une montre pour ma fille de 15 ans!
» Montre pour les 18 ans de ma fille :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: