| Omega à gousset | |
|
+6jean-michel james.carter Vert ZEN Arno Fred L 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred L Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Omega à gousset Lun 25 Déc - 22:14 | |
| Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, un cadeau inestimable m'a été fait: La montre de mon grand-père... Donc, rien à vendre, rien à acheter, donc peu d'importance sur la valeur vénale de l'objet. Néanmoins, savoir de quel type de montre il s'agit, si elle a des particularités, si c'est un modèle plus ou moins rare, comment doit on la faire fonctionner, quelles précautions à prendre..... Voilà, si je pouvais avoir quelques informations que je puisse comprendre, étant novice dans les aiguilles... J'échange volontiers le même niveau d'information sur les appareils photo et objectifs pour lesquels je suis moins novice!! Dernière précision, cette montre fonctionne à merveille!!! Merci d'avance de vos réponses!!! Bonnes fêtes à toutes et à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega à gousset Lun 25 Déc - 22:45 | |
| salut fréd,elle est superbe a t'elle etait restauré ou elle est en etat d'origine? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Omega à gousset Lun 25 Déc - 22:49 | |
| - Fred L a écrit:
J'échange volontiers le même niveau d'information sur les appareils photo et objectifs pour lesquels je suis moins novice!! Dernière précision, cette montre fonctionne à merveille!!!
Merci d'avance de vos réponses!!!
Bonnes fêtes à toutes et à tous! Bonsoir, Etes vous collectionneur ?? De matériel ancien ( 1840 à 1860 )? Ou Plutot moderne?? Ce gousset Omega semble bien sympa, mais il y a des costauds qui vont certainement vous répondre, et vous éclaier sur cette piéce. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Fred L Nouveau