Je voudrai vous présenter quelques unes de celles qui ont partagé ma vie au cours des deux derniéres années,certaines sont restées, d'autres m'ont quitté et le cycle est appelé à se renouveller.
La premiére rachetée à un collégue de travail elle date de la fin des années 70,elle m'a quitté pour un autre....
Ma deuxiéme ,toute neuve ,je révai d'une Blancpain, mon banquier me concéda une Maurice Lacroix Masterpiece Phase de lune,elle aussi m'a été infidéle...
L'amour de ma vie;on s'est juré fidélité ;une des derniére Explo.1 en diamétre 36 de 2009,magnifique....
J'en suis tombé amoureux ,mais ça a été un feu de paille...je pense souvent à elle,mais j'avoue que je vise de plus en plus sa grande soeur(976)
En attendant la grande soeur je me suis rabattu sur la cousine (Eterna 1935 Grande Automatic) commandée neuve aux U.S. car je ne trouvai pas ce cadran sous nos cieux...
Sur un coup de tète j'ai faibli pour celle-ci,au RQP imbattable,Miss Hamilton Jazzmaster Square...
Tavaillant en GERMANY,mes collégues de travail Germains,m'ont présenté Fraulein Stowa Marine Original,et depuis elle vit chez moi,et beaucoup plus vite que prévue...(Mme Schauer me l'ayant livré sous 15 jours,un record !!)
Et enfin celle qui est venue et tout aussi vite repartie,pour cause de surcharge pondérale;Mlle DAVOSA Argonautic...
Pour le moment je reste fidéle à celles qui sont restées et je prépare la venue d'une des demoiselles suivantes,Miss Milgauss(cadran noire),Mlle Explorer 2,Mlle Reverso 976....mais comment rester fidéle quand on voit ce qui nous entoure....
Excusez la qualité des photos ,merci de m'avoir lu,et n'hésitez pas à me donner vos avis.
Au plaisir de vous lire.
Serge