| Les premiers partent comme les autres | |
|
+9EtienneBF FURET 17rubis Certifan Bender Fokker III bichão benmarie Mosbilo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 5:54 | |
| Bonjour
-Non monsieur Mosbilo, je ne peux pas vous passer le médecin. -Ecoutez, c'est pour un rendez-vous très court entre deux...11 heures ce matin m'irait très bien... -Non, ce ne sera pas possible car le médecin est mort cettte nuit. -Bon alors 11 heures 30 ou 11 heures 45 si ça arrange tout le monde. -Le docteur est mort, décédé monsieur Mosbilo !!! Vous allez devoir changer de médecin... -Juste 5 minutes me suffisent c'est juste un renouvellement d'ordonnance -Mais je vous dis qu'il est mort, vous ne comprenez pas qu'il ne consultera plus jamais ? -Disons mardi si lundi n'est pas jouable, midi moins le quart ? -Le docteur est mort, enfin, écoutez ce que je vous dis ! -OK à mardi alors ! -Tu as eu ton rendez-vous mon chéri ? -Oui, c'est fait... Sa secrétaire s'amuse à faire croire que le docteur est mort. -C'est une excentrique, et cet humour franchement scandaleux !!!Oh, un mail du docteur...Mince ! il me dit qu'il est décédé et que mon rendez-vous est annulé. -Il est vraiment mort alors ? -S'il le dit lui-même... -C'est dommage, il me prescrivait tout ce que je voulais ... -C'est un peu dingue, il me parlait hier encore ! -il sera resté vivant jusqu'au bout. -Je ne l'imaginais pas mourir si jeune. -Lui non plus. On est peu de choses... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 6:03 | |
| ah ah ah trop fort ce Mosbilo, comme dab!!! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 6:06 | |
| Moi, je dis qu'un médecin qui n'est pas capable de se soigner, j'hésiterai à le consulter... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 6:20 | |
| Il parait qu'on voit plus de vieux ivrognes que de vieux médecin ? C'est vrai ou c'est une légende ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 8:12 | |
| Il n'y a pas de bons médecins, il n'y a que des vieux médecins ... |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 8:33 | |
| Ou d'un arrêt cardiaque... |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
17rubis Animateur
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 16:45 | |
| Mort d'un manque de savoir vivre. (Pierre Dac). |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 22:19 | |
| "il sera resté vivant jusqu'au bout."Trop fort ce Mosbilo!!!!! Monsieur de La Palisse a enfin trouvé son maître! Qu'on se le dise!!! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 22:22 | |
| Et je dirai même plus : gravement mort ! |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
cedriclekine Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : close to mickey Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Dim 26 Déc - 23:26 | |
| certains patients n entendent rien... ;-) |
|
| |
lotiste Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Lun 27 Déc - 5:23 | |
| "S'il le dit lui-même..." Sacré Mosbilo ! |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les premiers partent comme les autres Mar 28 Déc - 12:55 | |
| Je n'ai pas d'humour ce soir...à demain |
|
| |
| Les premiers partent comme les autres | |
|