| Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler | |
|
+13boulpat edgar tomcuss dzef fabricio lithium PhilG landes Rochet nard Shanks Boogie Mosbilo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 14:16 | |
| Bonjour
Je suis un aigri ... Enfin, c'est ce que je déduis du test psychologique de Notre temps magazine, vous savez le truc pour les vieux ... Non, je vous entends déjà vous demander pourquoi je lis ça ? C'est simplement parce que ma dentiste en a un exemplaire de février 2007 dans sa salle d'attente et que j'ai préféré Notre temps à Gala avec le Cancer de Delarue en couverture. Quel con celui-là ! Il a un cancer et il le crie partout ... Comme si tous les cancéreux devaient nous faire chier ! Mais bon, ce n'est pas le sujet , il parait disais-je que je suis un aigri. Dans le test, ils demandent dans quoi on se mouche .... Surement que Kleenex est sponsor du sujet mais moi, je me mouche toujours dans du tissu. ah le plaisir de décoller la morve séche des mouchages précédents ! Et puis j'aime bien le coton, l'idée que ma morve va se mélanger dans la machine à laver avec le reste du linge me donne l'impression d'empeser à l'ancienne. J'amidonne en quelque sorte ... Mais non, ce n'est pas pervers, c'est juste que je veux en permanence laisser une trace. A quoi bon passer sur la planète s'il n'en reste rien une fois qu'on est mort ? Moi, je consomme, je brûle , je déboise, j'imprime pour jeter, je suis la cuillère d'huile en trop dans la poêle et la pile électrique jetée à la poubelle sans la trier. Je consomme ma part de planète. Mais non, je ne suis pas aigri ... Je ne suis pas comme cette cintrée qui a jeté de la farine sur François Hollande. La salope ! Perdre de quoi faire 50 crêpes pour en asperger une seule ! Vous me direz qu'à coté d'Angela, Nicolas a réussi a avoir l'air beau mais sans être aigri, les questions convenues avaient l'air autant enfarinées que le visage de François. Mais revenons à notre test. la seconde question est "Vous arrive-t-il de penser à autre chose en faisant l'amour ? " Non mais ... Poser cette question à des vieux ? Ils sont fous ? Comme si mémé devait penser au pépé tout flasque et à son kiki flétri pour atteindre l'extase ou comme si pépé devait imaginer qu'il visitait les grottes de Han pour jouir. N'importe quoi ! Evidemment que face à un tromblon, on pense à autre chose en baisant ! Et on serait aigri parce qu'on répond oui ? Il faut qu'ils changent de pigistes... Après la question portait sur "Mangez-vous à heure fixe". Evidemment que je mange à heure fixe sinon ça me donne des gaz. Comment ça ça ne vous arrive jamais ? Et c'est moi qui suis aigri ? Vous vous moquez de moi ! Il y avait une autre question sur l'amour chez les vieux et ce qu'ils pensent de la saint Valentin ! Connerie ces trucs là ... La nana qui regarde dans le blanc du glaucome le mâle vieillissant qui ne pense qu'à enfiler la nana, non franchement ! Quelle connerie ... La saint Valentin n'est qu'une occasion de baiser un peu plus et de le justifier par un sentiment comme si les testicules des mecs étaient pourvus de sentiments ! mais non, je suis pas aigri mais admettez que s'il n'y avait pas le cul, il y a longtemps que tous les mecs auraient largué leurs nanas... Ok, effectivement, peut-être auraient-ils fait preuve de tolérance pour la vaisselle, la lessive et le ménage ... mais bon; à part ça, vous n'imaginez pas que les mecs restent par amour ? Sauf bien sur ceux qui se la racontent ... Passons... Après je ne peux plus vous dire quelles étaient les autres questions, ma dentiste est venue me chercher dans la salle d'attente. Une blonde qui me cale la tête entre ses seins pour plonger ses doigts dans ma bouche et regarder de tout près. Ca m'excite ! Alors vous voyez que je ne suis pas aigri ! Même que j'y retourne la semaine prochaine, pour les dents du fond... Elle est sympa ma dentiste , elle me retire mes particules d'aliments entre les dents comme ces petits poissons retirent les parasites sur les gros ... Je suis son gros ... L'autre jour, il y avait un nain dans la salle d'attente, un type très musclé. Elle m'a dit que ce gars était catcheur ! Je n'avais jamais vu un nain si fort, j'avais bien rencontré une fois un nain puissant, un type contournable et c'est rare de voir un nain contournable mais un catcheur , ça valait le détour. J'aime bien les gens en fait ...
Alors vous voyez bien que je ne suis pas aigri ... Bande de cons !
|
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 14:24 | |
| Mort de rire, excellentissime, comme toujours |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 14:26 | |
| Enorme ! |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 14:28 | |
| |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 16:03 | |
| C'est chaud ! Mais avec ce froid , c'est un délice ! |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 16:15 | |
| Une Semaine sans mosbilo c’était long!! Merci à toi |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 16:25 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Mais non, je suis pas aigri mais admettez que s'il n'y avait pas le cul, il y a longtemps que tous les mecs auraient largué leurs nanas... Ok, effectivement, peut-être auraient-ils fait preuve de tolérance pour la vaisselle, la lessive et le ménage ... mais bon; à part ça, vous n'imaginez pas que les mecs restent par amour ?
Excellent Ca va plaire aux femmes |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 16:41 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Mais non, je suis pas aigri mais admettez que s'il n'y avait pas le cul, il y a longtemps que tous les mecs auraient largué leurs nanas... Ok, effectivement, peut-être auraient-ils fait preuve de tolérance pour la vaisselle, la lessive et le ménage ... mais bon; à part ça, vous n'imaginez pas que les mecs restent par amour ?
Ca fait longtemps que les jeunes générations de filles ne s'occupent plus des travaux ménagers...... quand je vois le nombre de copains de mon fils qui font quasiment tout à la maison !!!!!....encore des séquelles de mai 68 à défaut de mes 69.... |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 16:53 | |
| Mon pauvre ami, les temps ont bien changés. Ce n'est plus ce que c'était. Le petit personnel veut même en plus d'être payé avoir des congés. Ou vas t'on ? Tout fout le camp ... Je plaisante bien sur.
|
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17506 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 16:57 | |
| |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 17:17 | |
| Que veux-tu avec toute cette neige ça dérape dur ... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17506 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 17:41 | |
| - Mosbilo a écrit:
... moi, je me mouche toujours dans du tissu. ah le plaisir de décoller la morve séche des mouchages précédents ! Et puis j'aime bien le coton, l'idée que ma morve va se mélanger dans la machine à laver avec le reste du linge me donne l'impression d'empeser à l'ancienne. C'est toi Béru ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 17:45 | |
| - fabricio a écrit:
- Ca fait longtemps que les jeunes générations de filles ne s'occupent plus des travaux ménagers...... quand je vois le nombre de copains de mon fils qui font quasiment tout à la maison !!!!!....encore des séquelles de mai 68 à défaut de mes 69....
Ce qui est bizarre c'est que c'est quand même l'homme qui passe la tondeuse ou dépanne l'ordinateur. Où est l'égalité des sexes là dedans ? |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 18:07 | |
| Plus question de le soigner le Mosbilo, cette fois faut l'abattre.... |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 18:23 | |
| - edgar a écrit:
- Mosbilo a écrit:
... moi, je me mouche toujours dans du tissu. ah le plaisir de décoller la morve séche des mouchages précédents ! Et puis j'aime bien le coton, l'idée que ma morve va se mélanger dans la machine à laver avec le reste du linge me donne l'impression d'empeser à l'ancienne.
C'est toi Béru ?
Aaaaaaahhhhhhh. Quelqu'un qui connaît ses classiques. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 20:01 | |
| [quote="lithium"] - fabricio a écrit:
- (...)Ce qui est bizarre c'est que c'est quand même l'homme qui passe la tondeuse (...).
Où est l'égalité des sexes là dedans ?
En cherchant un peu, tu pourras rejoindre tes dernières phrases ... et t'apercevoir de ton erreur ... Okay ... je sors ... Aïe !!! pas sur la tête ! Aïe ! Ca fait mal !!! pas taper !!! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 20:41 | |
| Rien qu'à lire le titre, j'étais déjà mort de rire ! Il est en forme notre mosbilo ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Ven 10 Fév 2012, 21:19 | |
| Certains sont grivois ici Faut dire que c'est moi qui le suis d'habitude |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| |
| |
naggue Membre super actif
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Sam 11 Fév 2012, 16:49 | |
| Il y a du Jarry chez Mosbillo !
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler Sam 11 Fév 2012, 17:21 | |
| - Mosbilo a écrit:
- mais moi, je me mouche toujours dans du tissu.
.... un adepte du batiste ... mais chiant comme tout à repasser, et éventuellement à empeser. Il est plus facile de repasser Baptiste avec un turbin foireux. Hélas, il ne suffit plus aujourd'hui de se nommer Baptiste pour se faire repasser .... ... Kleenex ?? ... beurk ... rien ne vaut que de glavioter dans du batiste ... avec élégance, n'est ce pas, pas façon mammouth degeu dont le glaps s'en ira éclabousser les alentours. Vive le batiste.... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Froid : EDF crée les centrales à pédales et appelle les chomeurs à venir pédaler | |
|