| CUIR OMEGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:24 | |
| Bonjour,
Je désire vêtir ma speed BA d'un cuir marron sur boucle deployante (signée).
Voilà tout est dit, donc je suis preneur de toutes infos - vendeurs, qualités, prix... blablabla...
Merci a tous.
Raph |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:27 | |
| tout bon distri officiel devrait pouvoir te fournir cela , si tu prefères l'achat "on line" : http://www.ofrei.com
JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:28 | |
| Chez Omega ? Fallait bien que quelqu'un la sorte la sottise, maintenant vous trouvez autre chose... et toc ! |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:29 | |
| - mnementh a écrit:
- Chez Omega ?
Fallait bien que quelqu'un la sorte la sottise, maintenant vous trouvez autre chose... et toc ! tu as vu comme je suis arrivé a dire la même chose avec plus de tact .... et dire qu'on m'accuse parfois d'être peu viril JM |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:31 | |
| - jean-michel a écrit:
- tout bon distri officiel devrait pouvoir te fournir cela , si tu prefères l'achat "on line" : http://www.ofrei.com
JM Merci JM, je vais jeter un oeil. Ils livrent d'où, des US ? |
|
| |
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:31 | |
| - raph a écrit:
Merci JM, je vais jeter un oeil. Ils livrent d'où, des US ? oui c'est un gros fournituriste Américain qui a énormement de pièces Omega, j'ai fait souvent appel a lui pour de la fourniture JM |
|
| |
raph Animateur Chevronné
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:33 | |
| OK, je reitere ma question : Le cuir, je ne desire pas forcement un OMEGA, par contre la boucle, oui... Tout probleme bien pose est deja resolu, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:33 | |
| - jean-michel a écrit:
- on m'accuse parfois d'être peu viril
Ah ? réputation de choupinette ? Å |
|
| |
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:35 | |
| - mnementh a écrit:
- jean-michel a écrit:
Ah ? réputation de choupinette ?
Å sur le tchat hier soir .... j'ai été gentillement accusé de flinguer vite .... mais sur forumamontres il faut savoir dégainer rapide JM |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:36 | |
| ... mais attention pas d'impair ! Les modos sont déjà débordés...! L'OMEGA est un animal d'élevage non couvert par le traité CITES. Tu peux donc aller en paix mon fils. (Bon là je vire au mode JM le Dimanche quand il n'arpente pas les brocs) Francis |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 18:38 | |
| [quote="jean-michel"][quote="mnementh"] - jean-michel a écrit:
mais sur forumamontres il faut savoir dégainer rapide
JM Si ça peut te rassurer, Rocco avait la même réputation.. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 19:25 | |
| - TechniTime a écrit:
Si ça peut te rassurer, Rocco avait la même réputation..
Jean-François. Sauf que lui ne porte que des bracelets Acier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 19:27 | |
| - UFO a écrit:
- Sauf que lui ne porte que des bracelets Acier...
Autour du machin, valait mieux du cuir.... Å |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 19:30 | |
| Ce vendeur a des bracelets s'adaptant sur le boucle deployante Omega, jamais testé mais ça me tente... http://stores.ebay.fr/official-time_Straps-for-Omega-Watch_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ5585099QQftidZ2QQtZkm Ou alors du sur-mesure si c'est moins cher que de l'Omega |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: CUIR OMEGA Mar 26 Déc 2006 - 19:45 | |
| - mnementh a écrit:
- UFO a écrit:
- Sauf que lui ne porte que des bracelets Acier...
Autour du machin, valait mieux du cuir....
Å Tu as déjà vu des chaines en cuir ? Il faut qu'elles soient tous terrains... Aller, j'arrête là le mauvaise goût (sans jeu de mot). |
|
| |
| CUIR OMEGA | |
|