Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil
4 participants
Auteur
Sujet: Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil Mar 26 Déc - 11:36
Merci à Jean-Michel dont la photo a été retenue . Le prix de l'humour va à eamesimport pour
et celui de la bonne idée à Ratkiller
Merci à tous !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Mar 26 Déc - 11:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil Mar 26 Déc - 11:39
Zen ça sent la fatigue... je crois que tu as fait un déçu et un doublement heureux....
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil Mar 26 Déc - 11:42
Oups ...désolé !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil Mar 26 Déc - 11:52
y avait un concours ?!? les oysters sont chouettes
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil Mar 26 Déc - 12:14
Merci Zen
et dire que j'avais fait cela un peu a la va vite pour participer ... promis l'année prochaine j'essaye de lecher cela un peu plus
JM
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil Ven 29 Déc - 7:21
merci zen et consorts pour le prix de l'humour... pour la réalisation j'ai fait ça vite fait et aussi vite que l'idée m'est venue (sous la douche) bonne année a tous. benoit
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil Ven 29 Déc - 7:23
Merci Zen,
Ca me rappelle l'école des fans
On fera mieux l'année prochaine, je commence dès maintenant !
Merci à ceux qui ont participé à lacarte de voeux d'accueil