| Petit achat du week end : Victorinox New Original | |
|
+20Jeeplife Scarpa broncos dimaster Alecsendri nicos08 yayeus erreur_404 mattlamenace cesar goupil77 VAD Jezza91 lawrence3434 Maset _DAVID_ yéti ariégeois MJPAA sopal1 remy#3 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 13/02/12, 10:21 pm | |
| Moi j'attends avec impatience la sortie du model chrono, J'ADDOORRREEEE !!! |
|
| |
nicos08 Nouveau
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 17/04/12, 04:37 pm | |
| Salut Remy et les autres! As tu eu l'occasion de faire une photo de ta belle dans le noir??? J'ai flashé également sur cette montre, mais je dois dire que le modèle chrono me fait les yeux doux Sinon, excusez mon manque de connaissances, mais c'est quoi un 'cadran sandwitch'??? Merci pour vos réponses! Nic |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 17/04/12, 05:03 pm | |
| Cadran sandwich: le cadran est creusé pour les chiffres et les index, et laisse apparaitre la face dessous où se trouve la matière luminescente. |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 17/04/12, 05:27 pm | |
| très belle boite et joli cadran ! |
|
| |
erreur_404 Nouveau
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 17/04/12, 05:43 pm | |
| - Alecsendri a écrit:
- Cadran sandwich: le cadran est creusé pour les chiffres et les index, et laisse apparaitre la face dessous où se trouve la matière luminescente.
Alecsendri, je me permets de préciser que sur l'original, seules les aiguilles des heures et des minutes ont du superluminova. Vous voulez une photo dans le noir? Je peux en faire ce soir si vous voulez, de la chrono et de la 3 aiguilles. |
|
| |
nicos08 Nouveau
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 17/04/12, 09:19 pm | |
| Merci pour vos réponses! ho oui, une photo, une photo, une photo! d'avance merci! Nic |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 17/04/12, 09:38 pm | |
| Oh oui des photos dans le noir! |
|
| |
erreur_404 Nouveau
| |
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 12:20 pm | |
| - erreur_404 a écrit:
- Une photo dans le noir, et une photo pour Yayeus
Bonne journée à tous.
AAHHHHH elle est sortie ?? YOOUUPPPPIIIII !!!! Je vais la chercher chez les AD dans ma region !! Ou pitetre je tombe dessus vendredi a Cannes !! hihihihihi jsuis tt excité !! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 01:08 pm | |
| je trouve la version trois aiguilles vraiment sympa mais dommage que ce soit à quartz, un petit auto la dedans n'aurait guère fait exploser le prix... |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 01:14 pm | |
| +1, auto, à la limite 50 € de plus, et elle était direct à mon poignet. |
|
| |
nicos08 Nouveau
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 01:55 pm | |
| Splendide!!!! erreur, serais tu nous faire d'autres photos, on dirait qu'on est pas mal a être intéressé,.... Sinon, en épaisseur, ça donne quoi? merci! ++ |
|
| |
nicos08 Nouveau
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 05:31 pm | |
| Mais dites, le boitier, il est en plastoc ou matière du genre? avis aux possesseurs; Pas trop cheap? |
|
| |
yayeus Animateur
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 05:44 pm | |
| - broncos a écrit:
- je trouve la version trois aiguilles vraiment sympa mais dommage que ce soit à quartz, un petit auto la dedans n'aurait guère fait exploser le prix...
- Scarpa a écrit:
- +1, auto, à la limite 50 € de plus, et elle était direct à mon poignet.
A vrai dire, les versions auto sont à partir de 1000€ chez victorinox ! Mais pour les connaisseurs, sur la version 3 aiguilles, on peut la passer facilement en version auto, un petit changement de mouvement (Miyota inside) et voili ! Seul hic, le diametre des aiguilles ! - nicos08 a écrit:
- Mais dites, le boitier, il est en plastoc ou matière du genre?
avis aux possesseurs; Pas trop cheap? Je crois que c'est de l 'acier PVD |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 06:30 pm | |
| ouais, enfin aux alentours de 1000€, c'est pas non plus la ruine... |
|
| |
erreur_404 Nouveau
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 06:52 pm | |
| Alors alors... Oui, la version Chrono est arrivée sur les points de vente. Non, la boîte n'est pas en acier, mais en fibre de nylon durci et la lunette est en aluminium. Je porte la version noire 3 aiguilles depuis bientôt 1 année, et je n'ai encore aucune marque. D'ailleurs, les remarques à ce sujet sont les bienvenus! Pour revenir au luminova, effectivement, on a souhaité gardé un prix de vente le plus bas possible. Faire un cadran sandwich avec du superluminova coûte très cher. Mais qui sait, peut être qu'on trouvera un cadran comme vous en rêvez en Edition Limitée... Et pour finir, yayeus, les nouvelles Infantry automatiques (ETA 2824) dévoilées à Bâle cette année ne seront pas plus de 600 euros Je vous mets ci-dessous un petit apérçu de la nouvelle Infantry, parce que je sens que vous allez me le demander: EDIT Photos de l'original chrono, avec son caseback en stainless steel Ps. Désolé... je n'ai pas pu éviter de vous montrer mes doigts... |
|
| |
nicos08 Nouveau
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 08:16 pm | |
| Cette montre me plait toujours autant,... 'erreur', Merci pour tes photos! ++ |
|
| |
yayeus Animateur
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 18/04/12, 10:56 pm | |
| elle me tjrs baver autant cela !!!
pour une montre pas "tres" cher, avec un look EXTRA, moi je prends !!
les infantry sont beau, mais je ne sais pas, je n’accroche pas !
Mais c'est vrai qu'en regle generale, Victorinox, sont au top niveau design, j'aime Beaucoup de model dans leur collection
Merci Erreur pour les photos.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 03/06/12, 03:12 pm | |
| Pour ne pas polluer le topic de Antoine H, je viens poster ici et dire que tes photos que j'ai vu il y a quelques temps m'ont donné envie de passer à cette montre. Je ne suis pourtant pas trop "nato" mais je ne sais pas l'ensemble donne vraiment bien.
Pour ma part, je pense m'orienter vers Kaki mais j'ai vais quand même aller la voir pour m'assurer qu'elle me plait autant. |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 03/06/12, 03:59 pm | |
| - T.Chris a écrit:
- Pour ne pas polluer le topic de Antoine H, je viens poster ici et dire que tes photos que j'ai vu il y a quelques temps m'ont donné envie de passer à cette montre. Je ne suis pourtant pas trop "nato" mais je ne sais pas l'ensemble donne vraiment bien.
Pour ma part, je pense m'orienter vers Kaki mais j'ai vais quand même aller la voir pour m'assurer qu'elle me plait autant. L'essayer, c'est l'adopter Bon achat !!! |
|
| |
Jeeplife Membre Actif
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Landes près de l'océan (France) et Bruxelles Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 29/01/13, 11:46 am | |
| |
|
| |
oliver939 Nouveau
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 04/03/13, 02:53 pm | |
| Salut,
Je suis interessé par ces Victorinox mais un modele m'echappe, il semble que c'est une Original mais les couleurs et surtout lr bracelet en cuir different.
http://swissmyths.victorinox.com/en/
http://swissmyths.victorinox.com/tl_files/default-theme/img/layout/nochrono.png
Savez vous si ce modele est disponible a la vente ?
merci
|
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4582 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original 04/03/13, 03:39 pm | |
| - oliver939 a écrit:
- Salut,
Je suis interessé par ces Victorinox mais un modele m'echappe, il semble que c'est une Original mais les couleurs et surtout lr bracelet en cuir different.
http://swissmyths.victorinox.com/en/
http://swissmyths.victorinox.com/tl_files/default-theme/img/layout/nochrono.png
Savez vous si ce modele est disponible a la vente ?
merci
Tu as toutes les réponses sur la dernière page de ce topic : https://forumamontres.forumactif.com/t98736-le-club-des-heureux-possesseurs-de-victorinox |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4582 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
| Petit achat du week end : Victorinox New Original | |
|