| quel est votre modo favori ? | |
|
+11Pierre-Yves Eric VARADERO leon matic simplicity Spock valable chiouahouah ZEN Maurice Boissard 15 participants |
|
quel est votre modo favori ? | Zen, c'est le boss, j l'adore | | 35% | [ 31 ] | Stey, un vrai horloger, j'ladore | | 24% | [ 21 ] | Mnementh, trop marrant, celui là jl'adore | | 27% | [ 24 ] | autre, ailleurs, ou ça ? | | 14% | [ 13 ] |
| Total des votes : 89 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 11:54 | |
| Modérateur, ça a l'air super compliqué...et dangereux pour le titulaire de la charge On dit que le pouvoir rends fou et le pouvoir absolu absolumment fou On a quelques exemples ici ou là-bas Alors sur ce site quel est votre modérateur favori ? Ce sondage est ouvert 1 jour s'il n'est pas delayé avant ! MB |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:04 | |
| Si je ne remporte pas la majorité, je ferme le forum....Non mais .... La semaine prochaine on élit le meilleur membre ...Pas de doutes, ce sera celui de Maurice Boissard. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:05 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:09 | |
| Merci mon Manu, ça me fait plaisir Surtout que t'en as connu quelqu'uns des modo....et certain ont tourné bredein Meilleurs voeux 2007 MB |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:19 | |
| Le vrai danger ...c'est le choux. Incroyable ce que cette fleur peut faire gonfler après la prise.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:22 | |
| Moi j'ai voté ZEN parce que c'est celui qu'il me semble connaître le mieux (et surtout depuis le plus longtemps... ça nous rajeunit pas tout ça...) et aussi parce que c'est dans ma nature de lêcheur professionnel ! Sinon je les aime bien tous ici, ce qui n'est pas le cas de partout. Bon boulot les mecs ! @+ |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:24 | |
| Le sondage est à choix multiple.... Selon mon décompte....Zen a voté....pour lui Mais bon, j'l'adore.... MB |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:29 | |
| Non Maurice, on peut voter sans laisser de messages....Je me demande si les hommes politiques votent pour eux-mêmes ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 12:36 | |
| - ZEN a écrit:
- Non Maurice, on peut voter sans laisser de messages....Je me demande si les hommes politiques votent pour eux-mêmes ?
I' s'gen'raient, tiens! Bon, moi j'ai voté multiple, je suis un réel faux derche... H3 ....Tous tes enfants qui t'aiment, Et vénèrent tes ans, A ton appel suprême, Ont répondu « Présent ».... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:12 | |
| - ZEN a écrit:
- Le vrai danger ...c'est le choux. Incroyable ce que cette fleur peut faire gonfler après la prise....
L'ail aussi est trés dangereux:quand on attrape sa grosse tête on se met tt de suite à puer du bec to be here. cdlt |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:19 | |
| C'est la Sainte Trinité ! Le Père, le Fils et le Saint Esprit sont impossibles à dissocier… Cordialement Spock (cirage de pompes en gros et demi-gros) |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:34 | |
| ben moi, j'ai voté Gaspard, Melchior et Balthazar ! O n est en période de fêtes de Noêl? Oui ou non ? En fait j'vais vous'l dire : j'ai voté pour: MNEMSTEYZEN
biencord. pépégui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:38 | |
| Ce que MB n'a pas dit, c'est que c'est un sondage à connexion surtaxé... z'aurez la surprise début Janvier quand la facture du FAI arrivera: "euh, c'est quoi les 0,34€ ?" Å |
|
| |
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:39 | |
| je fais de la lèche ? j'en fais pas ? que m'offres tu zen si je vote pour toi ? |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:43 | |
| C'est la chasse aux modos.... ! ...Tu as le don, Maurice ......Il y a justemment un débat mouvementé au bar d'en face au sujet des MODOS....et c'est trés trés drôle ... et il y en a un qui est en train d'exploser en vol ..... Ceci dit , chez nous (que c'est mieux )...j'ai voté pour Steyr .... le plus calme , Quand à ZEN du fait de ses responsabilités il ne peut pas toujours prendre la distance néscessaire ....mais ces décisions sont toujours justes... mnementh est trop agressif ...et je ne n'arrive pas a savoir quand il parle de "la Lucarne " si il parle de" Radiologie" ... ou de "télé" ... dans la seconde hypothèse... " ceci" expliquerait "cela" Il nous prend peut être tous pour des téléspectateurs de TF1 ......... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:44 | |
| Voté Mnemeth...il etait a la traine dans les sondages... et que je viens de poster un truc dans les PA.. Ferait pareil aux présidentielles... Colonia
Dernière édition par Colonia le Mer 27 Déc 2006 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
VARADERO Membre Actif
Nombre de messages : 128 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:48 | |
| Bonjour à tous. J'ai voté Zen puisque c'est le boss,que je le cotoie chaque jour depuis l'époque de World Tempus mais je ratifie pleinement les paroles de monsieur Spock :la sainte Trinité donc indissociable. Grand merci AUX modérateurs pour le boulot effectué tout en nuance et courtoisie;ce qui n'est plus le cas ailleurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:49 | |
| - leon a écrit:
- mnementh est trop agressif ...
Je suis là pour vous aider, soit... mais je suis d'abord là pour vous regarder souffrir... Å ... et je vote "autres" pour soutenir la candidature de Léon. Comme ça, on pourra se gondoler dans les couilles lisses coulisses du forum !
Dernière édition par mnementh le Mer 27 Déc 2006 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:49 | |
| Mon préféré c'est mlemète..mnelmeth, ménelth..menmelth.....menleth.. Arg j'y arriverai jamais...enfin l'égyptien....celui qui déconne tous le temps quoi! Les autres y z'ont un nom trop simple |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:55 | |
| ZEN Because ZEN is ZEN Et une petite pensée aussi à tous les autres qui anime et décime :lol!: |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 13:55 | |
|
Dernière édition par leon le Mer 27 Déc 2006 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 14:01 | |
| - leon a écrit:
Varadero a raison .... quelques soit le résultat (virtuel) ....un sincère à nos trois modos ........ + 1 |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 14:05 | |
| - Citation :
- Zen, c'est le boss, j l'adore
Stey, un vrai horloger, j'ladore Mnementh, trop marrant, celui là jl'adore j'ai voté pour les 3 Zen , pour son travail incroyable, sa diplomatie et sa fermeté quand il y a besoin, sans oublier ses déconnades Steyr (y'a un "r" à la fin, Maurice ), pour son professionnalisme Mnementh, parce qu'il me fait souvent hurler de rire (bon, peut-être que je rigolerai moins quand j'essayerai de vendre quelque chose dans les PA ). |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: quel est votre modo favori ? Mer 27 Déc 2006 - 15:08 | |
| c'est trop con ce sondage , comment departager ces trois là ? j'ai quand même voté menene menthne mheme enfin vous avez compris, mais parce que j'adore son humour et que j'ai toujours aimé les deconneurs , mais ZEN je t'aime aussi ( ..tain la langue..) et toi aussi steyr , toi qui n'ose pas faire les gros yeux .. mnementh tu veux bien m'expliquer ton pseudo , dis ?? |
|
| |
| quel est votre modo favori ? | |
|