Bonjour
Pendant que la période intermédiaire de Noël et du jour de l'an se déroule, les détaillants font leur bilan.
Bon c'est simple, des grandes marques ils en ont de moins en moins. Cette année c'est Tissot qui fait de la publicité à la radio. Et c'est une publicité moderne !!!! "1853 de Tissot vous donne l'heure" ....
Merci Europe 1 de nous rappeler ce qu'était la réclame dans les années 50. Tout le monde n'a pas connu. Et attention ce n'est pas du spot enregistré à la va vite, c'est du direct avec speakerine !
Les créatifs de chez Tissot qui au Locle ne captent pas la radio ont pondu cette publicité crétine et inefficace . Sans doute Swatch Group a-t-il minoré ses frais d'agence car une telle inventivité ne vaut rien.
En concurrence directe, que dis-je frontale ! Pierre Lannier fait la même pub ou presque . Lannier s'offre les mêmes pub que le plus gros groupe horloger du monde !!!!!
J'en suis stupéfait. Des Français font assi bien que le plus grand groupe Suisse " A ma montre Pierre lannier, il est l'heure ...."
La créativité radiophonique des grandes ondes de Papa est sur la bande FM pardon, je dois traduire pous Tissot "sur la fréquence modulée" .
Je propose gratuitement mes service à Tissot car je partage la honte que doit avoir le personnel de cette grande marque en entendant une pub aussi minable ... Voilà mon slogan " Tissot, montres automatiques de haute qualité vous présente ses gardes temps en exclusivité chez votre détaillant Tissot . Tissot vous offre plus que l'heure...."
Bon là j'ai mis 3 minutes mais je ne prends rien alors que les auteurs de l'autre publicité ont fait un groupe de travail, un comité de pilotage et on du prendre quelques milliers d'euros...
S'il vous plait monsieur Hayek, Tissot mérite mieux que ça....
Bonne année
"Sur ma T Touch de Tissot quand il sera minuit le 31 décembre, il sera vraiment minuit...Il y a des instant qui ne supportent aucun retard ! "
Ca c'est un autre slogan, mais là j'ai mis deux minutes.