| ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille | |
|
+12Toquante26 ATO edgar Arno kelorkilé plume68 ChP Apia LIPNOTIC Scarpa lecorse2b chercheurdemontres 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chercheurdemontres Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 18:28 | |
| bonsoir,voici la derniere arrivée cette lip rétrograde,elle fonctionne parfaitement,mouvement automatic,je supose le R177,tres belle état général jsute le verre,je pense que l on dois avoir dans sa collection une montre de se type,pour son originalité,sa rareté, voici donc voici ou le verre est abimé daniel |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 18:43 | |
| Superbe Vintage !!!! Un petit changement de verre et elle sera au TOP Une petite photo du meca ? |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 18:47 | |
| - chercheurdemontres a écrit:
- je pense que l on dois avoir dans sa collection une montre de se type,pour son originalité,sa rareté,
daniel Franchement, c'est pas obligatoire. |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 19:00 | |
| - Scarpa a écrit:
- chercheurdemontres a écrit:
- je pense que l on dois avoir dans sa collection une montre de se type,pour son originalité,sa rareté,
daniel Franchement, c'est pas obligatoire. bien sur ce n est qu un avis,libre a chacun de choisir sa collection,je n'oblige personne évidemment daniel |
|
| |
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 19:01 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Superbe Vintage !!!! Un petit changement de verre et elle sera au TOP
Une petite photo du meca ? oui demain quand il feras plus clair, daniel |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 19:02 | |
| |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 21:39 | |
| Ah, c'est un de mes modèles manquants que je voudrais bien posseder un jour. Quelle chance, moi je n'arrive pas à en trouver une en bon état... Dailleurs, les deux sur l'avatar de ChP me plairaient bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 21:43 | |
| une lip, une atmos, il y en a d'autres? félicitation en tout cas beau modèle que je ne connaissais pas. Je dois pas chercher au bon endroit je trouve jamais de petites merveilles comme ça |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Jeu 16 Fév 2012 - 21:48 | |
| J'aime bien l'originalité de l'affichage de l'heure mais pas du tout l'épaisseur et la forme de la carrure. Le principal étant qu'elle te plaises, Félicitations _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: LIP à lecture Linéaire Ven 17 Fév 2012 - 0:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Ven 17 Fév 2012 - 0:08 | |
| - ChP a écrit:
... le sujet ici les lip à lecture linéaire
aMicalement Oui il fait toujours partie de mes favoris. Je dois dire que je désespere pour les trouver dans cet état. J'ai même un peu laisser tomber. Peut-être un jour au détour d'une broquante... |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Ven 17 Fév 2012 - 0:13 | |
| haaaa la lip sector!!!
lipnotic sache que nous sommes 2... |
|
| |
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Ven 17 Fév 2012 - 0:17 | |
| - plume68 a écrit:
- haaaa la lip sector!!!
lipnotic sache que nous sommes 2... Ah merd.e...Encore plus dur En plus moi, en Allemagne, c'est encore plus difficile de trouver. Obliger de passer le Rhin de temps en temps mais je connais pas assez les bonnes broquantes... |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Ven 17 Fév 2012 - 0:36 | |
| hihi, elle font partie de mes petits désires, mais j'ai tout mon temps... que le meilleure trouve la plus belle à prix descend!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Ven 17 Fév 2012 - 1:23 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- Ah, c'est un de mes modèles manquants que je voudrais bien posseder un jour. Quelle chance, moi je n'arrive pas à en trouver une en bon état...
Dailleurs, les deux sur l'avatar de ChP me plairaient bien... je te promet que si vois une autre sur mon chemin pas trop cere ,je te le dirais j ai quand méme payer 250 euros,c'est pas trop chere je crois... daniel |
|
| |
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Ven 17 Fév 2012 - 1:30 | |
| - retrodl83 a écrit:
- une lip, une atmos, il y en a d'autres?
félicitation en tout cas beau modèle que je ne connaissais pas. Je dois pas chercher au bon endroit je trouve jamais de petites merveilles comme ça
oui 2 autres qui arrive demain ,années 70 une jazz casquette led rouge en tres bel etat tres amusant a porter,et une tissot navigator T à (world timer) mais à quartz...celle ci par contre je dois la faire réviser. apres c'est tout heuuuu pour le moment daniel |
|
| |
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Ven 17 Fév 2012 - 1:51 | |
| - Apia33 a écrit:
- J'aime bien l'originalité de l'affichage de l'heure mais pas du tout l'épaisseur et la forme de la carrure.
Le principal étant qu'elle te plaises, Félicitations oui je sais mais justement c'est pour son originalité,et j aimes bien voir quand les aiguilles "saute"c'est d une souplesse .. daniel |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: JAZ Ven 17 Fév 2012 - 10:32 | |
- retrodl83 a écrit:
- une lip, une atmos, il y en a d'autres?
félicitation en tout cas beau modèle que je ne connaissais pas. Je dois pas chercher au bon endroit je trouve jamais de petites merveilles comme ça
oui 2 autres qui arrive demain ,années 70 une jazz casquette led rouge en tres bel etat tres amusant a porter,et une tissot navigator T à (world timer) mais à quartz...celle ci par contre je dois la faire réviser. apres c'est tout heuuuu pour le moment daniel la JAZ, je l'ai vue et je n'ai pas suivi la fin des enchères heureusement pour toi je ne l'ai rencontrée que deux fois auparavant et en mauvais état celle-ci est superbe si nous parlons de la même mais j'en suis certain.... Mais je l'appelle plutôt montre de "DRIVER" Chauffeur que casquette.... aMicalement |
|
| |
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Ven 17 Fév 2012 - 13:31 | |
| |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Sam 18 Fév 2012 - 10:47 | |
- bonsoir,voici la derniere arrivée cette lip rétrograde,elle fonctionne parfaitement,mouvement automatic,je supose le R177,tres belle état général jsute le verre,je pense que l on dois avoir dans sa collection une montre de se type,pour son originalité,sa rareté.
C'est quoi le R177 , j'en ai une avec calibre INT. sefea, et il peut y avoir éventuellement un Durowé 7525- R578. Amicalement GG |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: R 577 Sam 18 Fév 2012 - 11:03 | |
| il voulait dire R 577 aMicalement |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Sam 18 Fév 2012 - 11:29 | |
| - Scarpa a écrit:
- chercheurdemontres a écrit:
daniel Franchement, c'est pas obligatoire. Je suis aussi de cet avis. Et finalement, c'est quoi une montre rare ? Acheter cette Lip à 5 €, oui, c'est effectivement rare ... face à ce prix. Mais à 1500 €, j'en ai une dans une heure ! En revanche, il y a des éléments réellement introuvables, introuvables face à un état bien précis, complet avec écrin et papiers, neuves comme au premier jour de son achat, mais la plupart de ces montres sont aujourd'hui bloquées dans des collections et ne sortent que dans les grandes ventes aux enchères. Ce n'est que mon avis ... mais pas à deux centimes ! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Sam 18 Fév 2012 - 12:03 | |
| - Arno a écrit:
Je suis aussi de cet avis. Et finalement, c'est quoi une montre rare ? Acheter cette Lip à 5 €, oui, c'est effectivement rare ... face à ce prix. Mais à 1500 €, j'en ai une dans une heure ! En revanche, il y a des éléments réellement introuvables, introuvables face à un état bien précis, complet avec écrin et papiers, neuves comme au premier jour de son achat, mais la plupart de ces montres sont aujourd'hui bloquées dans des collections et ne sortent que dans les grandes ventes aux enchères. Ce n'est que mon avis ... mais pas à deux centimes ! Oui, c'est clair. De mon coté, c'est justement ce que je veux éviter, et c'est aussi pour ça que je n'arrive pas à en trouver en bon état à un prix raisonnable. La définition de raisonnable est difficile à donner dans ce monde de vente aux enchères... C'est un peu comme le monde de la finance aujourd'hui et les dangers de la spéculation. On attribut de la valeur à quelque chose qui n'existe pas ou quelques chose que ne le vaut pas. Bref c’était mon avis qui lui ne vaut même pas deux centimes. Mais je suis borné, et je n’achèterais pas une LIP à ce prix, même rare. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille Sam 18 Fév 2012 - 12:07 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- Mais je suis borné, et je n’achèterais pas une LIP à ce prix, même rare.
Je te rassures, aucazou .... moi non plus !! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: photo du cal Sam 18 Fév 2012 - 15:42 | |
| voici comme promis la photo du cal..il s agit d'un durowé 7525 voili une autre daniel |
|
| |
| ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille | |
|