FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas cadran out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas  cadran out Empty
MessageSujet: nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas cadran out   nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas  cadran out EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:41

bonjour ,voici la lip la plus difficile à trouver la retrograde ou secteur ou linéaire comme on veut mais modele vertical
elle fonctionne parfaitement mais helas cadran out(ce qui est pas trop grave)soit je fais refaire soit un heureux fameur à mon cadran Rolling Eyes
le verre est felé mais ca je sais faire refaire un nouveau la boite acier tres tres propre par contre
photos
nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas  cadran out Lip_se10
a plat..
nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas  cadran out Lip_se11
pour le mouvement c'est le durowé automatic 7525 et en plus sur le rotor 208 ca je sais pas pourquoi?
chp ,lipnotic...j attend vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas  cadran out Empty
MessageSujet: Re: nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas cadran out   nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas  cadran out EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:56

Effectivement difficile a trouver dans des prix raisonnables.
Dommage pour le cadran, mais ne dit-on pas : " a coeur vaillant, rien d'impossible ".
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel rentrée lip rétrograde/secteur mais vertical cette fois helas cadran out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie rétrograde sur le cadran de cette montre ?
»  ma lip retrograde ou à secteur derniere trouvaille
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Sans doute est-ce abusif mais je n'ai pas réisisté cette fois encore ...
» Une autre interview horlogère mais cette fois côté féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: