| montre titus or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle Nouveau
| Sujet: montre titus or Mer 27 Déc - 9:30 | |
| bonour, mon oncle m a donne une montre titus geneve homme,or 18 carats ainsi que le remontoir,bracelet en cuir,non magnetique,telemetre,fuseaux horaires ,chronometre ,secondes;elle doit dater de 1950 a 1960.je voudrais la faire estimer sans me faire arnaquer car je pense qu elle doit valoir quelque chose. est ce que quelqu un peut m aider? merci et bonnes fetes a tous estelle |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: montre titus or Mer 27 Déc - 10:24 | |
| c'est terrible ces claviers qwerty |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: montre titus or Mer 27 Déc - 10:58 | |
| Bonsoir Estelle et bienvenue ! Malgré que l'on se doute du genre de modèle de chrono avant de se lancer dans une estimation approximative, il serait souhaitable d'avoir quelques photos à présenter ! Ajoutez une description dimentionnelle et aussitôt pleins de galants messieurs se feront une joie de vous donner leurs avis avisés. Henri |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: montre titus or Mer 27 Déc - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre titus or Mer 27 Déc - 11:03 | |
| le problème c'est que l'insertion des photos devient plus difficile,perso j'ouvre une deuxième fenêtre en blank et je passe par images shack comme avant. |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre titus or Jeu 28 Déc - 2:17 | |
| moi j'ai connu un titus, au pays de Jaimadire: H3 nostalgique des rèves de l'enfance perdue... |
|
| |
estelle Nouveau
| Sujet: LA PHOTO... Jeu 28 Déc - 2:58 | |
| tout d abord merci a tous ; je savais bien que le pbl de la photo se poserait ..je debute sur internet et je me demande bien comment il faut faire.est ce que je dois l envoyer depuis un tel portable ou appareil photo num ? je l envois directement a l adresse du forum? HELP ! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: montre titus or Jeu 28 Déc - 3:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre titus or Jeu 28 Déc - 3:02 | |
| - estelle a écrit:
- tout d abord merci a tous ; je savais bien que le pbl de la photo se poserait ..je debute sur internet et je me demande bien comment il faut faire.est ce que je dois l envoyer depuis un tel portable ou appareil photo num ? je l envois directement a l adresse du forum? HELP !
Je pense que ce post de vstie pourra t'aider pour poster une image sur le forum https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11657&highlight=image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre titus or Jeu 28 Déc - 3:02 | |
| Décidemment, j'suis toujours à la bourre, tchat, forum, même combat |
|
| |
estelle Nouveau
| Sujet: merci Dynamo! Jeu 28 Déc - 3:06 | |
| |
|
| |