FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Interogation Reserve de Marche :)

Aller en bas 
+3
mika
radiomir
cebb
7 participants
AuteurMessage
cebb
Membre Actif
cebb


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2012

Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:47

Chers FAMeurs,
je viens à vous pour une question qui me taraude :
"Quelle est la montre aillant la plus longue RDM?"
En effet j'ai bien vu les 1000h What the fuck ?!? Mais cela n'est qu'un mouvement et n'est pas sur une montre non?
J'étais au salon Belles Montres à Paris en Novembre dernier et il y avais une montre avec une rdm incroyable.
Sauriez vous m'en dire plus?

Merci de votre coopération.
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Re: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:08

http://www.horlogerie-suisse.com/2010/nouvelles_montres-Rebellion-2010-13111410.html

sinon, lange avec 31 jours , si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Re: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Re: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:46

Techniquement, n'importe quelle montre automatique portée sans relache a une réserve de marche qui tend vers l'infini. Interogation Reserve de Marche :) Blunt_gi Tu peux pas test. Mr. Green

Après, pour ce qui est des montres à remontage manuel, la performance ne consiste qu'à enchainer les barillets…

Y a qu'à voir les tailles de ces horreu…. Rebellions.

Tu cherches une montre précise? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ipad
Membre Actif
ipad


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2010

Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Re: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:21

mika a écrit:
Techniquement, n'importe quelle montre automatique portée sans relache a une réserve de marche qui tend vers l'infini. Interogation Reserve de Marche :) Blunt_gi Tu peux pas test. Mr. Green

Après, pour ce qui est des montres à remontage manuel, la performance ne consiste qu'à enchainer les barillets…

Y a qu'à voir les tailles de ces horreu…. Rebellions.

Tu cherches une montre précise? Incompréhensible
Amha, je ne pense pas qu'il suffit d'aligner les barillets pour obtenir une longue RdM. Je pense pas que se soit si simple (rendement entre les barillets etc.). Incompréhensible

Il y a RdM et RdM, j'entends par là quelle est la précision de la marche que tu cherche car la L&S dispose d'un régulateur de couple aussi appelé "remontoir d'égalité" qui te limite le couple quand la montre est remontée à fond et te garanti un couple mini après 31 jours (744h) sans perte d'isochronisme.

Pour les 1000h, je ne me suis pas trop intéressé dessus (...) si il y un système du genre et si il n'y en a pas, je serai curieux de voir la marche au début et après les 1000h. Je pense qu'ils ne vont pas trop communiquer sur leur performance chronomètrique... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Re: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:03

Avec une quartz tu dois pouvoir dépasser les 1000 h Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charly75
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2012

Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Re: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptySam 25 Fév 2012 - 7:37

Il me semble que l appellation 1000h est de JLC qui teste la fiabilité de ses montres pendant 1000h afin de les livrer les plus precises possible
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Re: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptySam 25 Fév 2012 - 8:06

mika a écrit:
Après, pour ce qui est des montres à remontage manuel, la performance ne consiste qu'à enchainer les barillets…
Elle consiste aussi à les remonter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Interogation Reserve de Marche :) Empty
MessageSujet: Re: Interogation Reserve de Marche :)   Interogation Reserve de Marche :) EmptySam 25 Fév 2012 - 23:44

Charly75 a écrit:
Il me semble que l appellation 1000h est de JLC qui teste la fiabilité de ses montres pendant 1000h afin de les livrer les plus precises possible

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Interogation Reserve de Marche :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JLC Master Réserve de Marche ou Zenith Class Elite Réserve de Marche
» réserve de marche
» reserve de marche
» réserve de marche ?
» reserve de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: