FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Empty
MessageSujet: Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance   Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance EmptySam 25 Fév 2012, 21:03

bonjour a tous. J'ai pas mal de montre bracelet mais comme ici je ne trouve rien sur la marque " timex " et que je suis " newbie " ici et bien je me refere a vous connaisseurs...
J'aimerais savoir environ l'année de production de cette montre " timex electric " à pile mais qui a un ajustement pour l'avance ou le retard pour l'heure.
VOICI ma montre :

Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Image410
L'arriere.
Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Image510
L'intérieu de la montre mais désolé elle est floue
Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Image610

Excusez la non netteté des photos car elles sont prises a partire d'une webcam confiused
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Empty
MessageSujet: Re: Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance   Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance EmptyDim 26 Fév 2012, 09:35

bonjour à toi Bulova
Ce type de montre a été produit dans les années 70 . Intérieur trés "cheap " peu ou pas réparable d'ailleurs je pense que ce n'etait pas prévu , une conception un peu à la swatch. Moi j'aime bien ce type de montres trés révélateur d'une époque J'avais à l'époque créé un post sur ce thème intitulé timex électric ce post avais eu un succés disons .....divisé
la montre que je présentais était sympa : une timex avec une mise à l'heure au dos, montre réparé par notre ami Manu. J'ai toujours cette montre et elle fonctionne trés bien comme quoi !!!
Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Dscf3816
Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Dscf3817
elle est ici avec une belle bulova accutron Voila amicalement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Empty
MessageSujet: Re: Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance   Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance EmptyDim 26 Fév 2012, 14:35

Merci Olivier de ta reponse rapide et si tu le peux, j'aimerais voir ce post que tu as fais sur la " timex " mais seulement si tu le veux et si c'est possible évidement Wink

Ton Accutron est superbe mais je n'ai jamais vu ce modèle ici au Québec pour ma part.


Mon prénom est Denis
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Empty
MessageSujet: Re: Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance   Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance EmptyDim 26 Fév 2012, 18:29

Bulova a écrit:
Merci Olivier de ta reponse rapide et si tu le peux, j'aimerais voir ce post que tu as fais sur la " timex "....


Bonjour,

une petite recherche avec la fonction prévue à cet effet: 27 résultats dont le post de Hontoir.

https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=timex&show_results=topics

Allez, une petite autre:

Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance 1202260634401080539495550

Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance 1202260634501080539495553

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance Empty
MessageSujet: Re: Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance   Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance EmptyLun 27 Fév 2012, 02:31

Merci tic68 c,est moi qui n'avait pas taper les bons mots
joli montre et mon mecanise est en tout point pareil a celle que tu me montres d,ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre TIMEX à pile et ajustement du retard et de l'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle pile pour ma Timex electric
» Ajustement montre à quartz
» Ajustement montre à quartz
» Ajustement montre steiner
» Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: