FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?

Aller en bas 
+20
-MAD-
xanthone
kiecherb
Pascal971
plop
browningt
romuald21
epic
Hiken
Rominou77
francoisb
Rosen
broncos
jc221173
Maset
L&S
keanu666
fredperry63
Hugo74000
ploprof
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:56

Je sais pas si ça vous fait ça ....

j'ai l'impression qu'autour de moi les gens n'ont aucun intérêt pour les montres....

Ne vous sentez vous pas un peu perdu dans un océan de montres moches et sans âmes ?

Sommes nous normaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:12

L'amour des belles choses... Dans tous les domaines tu passes pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:20

Ceci dit, parfois j'aimerai être comme eux yeux
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 5:31

fredperry63 a écrit:
Ceci dit, parfois j'aimerai être comme eux yeux

Benis soient les ignorants Arguek
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:04

Hugo74000 a écrit:
L'amour des belles choses... Dans tous les domaines tu passes pour un fou.

Il y a quand même des domaines (comme l'automobile) où l'amour des belles choses passe mieux j'ai l'impression.
Les montres tu passes vite pour un geek clown
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6657
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:05

Si, moi ça me démoralise...
Surtout quand je rencontre quelqu'un habillé avec soin, avec goût... et que je vois l'horreur qu'il porte au poignet. J'en viens à me demander comment c'est possible.

Mais il y a un peu plus de 10 ans j'étais comme eux. Et on ne peut pas se passionner pour tout.
Eux au moins ont leur compte en banque mieux géré que le mien...


Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16555
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:12

Maset a écrit:
Si, moi ça me démoralise...
Surtout quand je rencontre quelqu'un habillé avec soin, avec goût... et que je vois l'horreur qu'il porte au poignet. J'en viens à me demander comment c'est possible.

Mais il y a un peu plus de 10 ans j'étais comme eux. Et on ne peut pas se passionner pour tout.
Eux au moins ont leur compte en banque mieux géré que le mien...



+1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:13

Maset a écrit:
Si, moi ça me démoralise...
Surtout quand je rencontre quelqu'un habillé avec soin, avec goût... et que je vois l'horreur qu'il porte au poignet. J'en viens à me demander comment c'est possible.

Mais il y a un peu plus de 10 ans j'étais comme eux. Et on ne peut pas se passionner pour tout.
Eux au moins ont leur compte en banque mieux géré que le mien...



Il y a toujours un truc qui merde : costume (check), chaussures (check), voiture (check), lunettes (check), montre... What the fuck ?!?
Et vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui écrivent avec des Bic affraid

clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:15

Je trouve au contraire que c'est parfait d'être entouré par la médiocrité. Ça permet de faire briller son haut niveau de bon gout... Chinois


clown
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:29

la beauté et le chic sont des choses subjectives Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8391
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:02

Maset a écrit:
...
Eux au moins ont leur compte en banque mieux géré que le mien...

C'est loin d'être sûr. J'ai dans mes "connaissances" un couple assez bougeois, qui n'a pas de montre, ni de logement à eux d'ailleurs : toujours en location à 50 ans. Et bien leur voiture a été accidentée et pas un sous pour la remplacer par une plus récente, résultat, leasing. Par contre, des souvenirs de vacances de fort fort lointain, ils en ont... Rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:10

francoisb a écrit:
... Rien de concret.


On peut très bien claquer tout son pognon et ne rien avoir de côté sans être tous les mois à découvert et mal gérer son compte... Incompréhensible

Et on peut être riche de ses souvenirs comme de plein de choses. Et pas que d'argent...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8391
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:38

Oui, je sais que les piliers de comptoir, ça existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:39

un bon vieux débat ici...

je pense que chacun a ses priorités de consommation, qu'elles lui sont propres et que (j'espère) elles lui apportent l'apportent toute satisfaction...

ici ce sont les montres (et d'autres choses dans l'espace éphémère, certains les stylos, d'autres les couteaux ou les chaussures)

je me garderai bien de juger ou critiquer ces choix éminemment personnels... voir un smicard porter une rolex ou conduire une bmw est un choix qui n'appartient qu'a lui...

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:27

De mon cote ce qui me gene cest que cest souvent moi que lon critique:
Quelle idee de mettre autant dargent dans une montre?
Je ne leur dit rien quand ils claquent 75 euros dans un jeu video ou plus de 1000 euros dans une tele pour regarder
Vis ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:31

keanu666 a écrit:
De mon cote ce qui me gene cest que cest souvent moi que lon critique:
Quelle idee de mettre autant dargent dans une montre?
Je ne leur dit rien quand ils claquent 75 euros dans un jeu video ou plus de 1000 euros dans une tele pour regarder
Vis ma vie..


Fais comme moi, marie toi avec une anglo-saxonne! Jamais un soucis avec les rapports au pognon… thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:53

Mr. Green
Ce nest pas forcement la famille. Ils ny connaissent rien!!!
Tu me diras avec une Vulcain je suis quand meme tranquille meme certains AD ne connaissent pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:54

moi je m'en fiche je convertis tout le monde, une collègue a une jaeger, un patient s'est acheté une seiko, ma copine a craqué chez F.Constant, mon père une sarb 065, ma soeur une tissot le locle etc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:57

keanu666 a écrit:
De mon cote ce qui me gene cest que cest souvent moi que lon critique:
Quelle idee de mettre autant dargent dans une montre?
Je ne leur dit rien quand ils claquent 75 euros dans un jeu video ou plus de 1000 euros dans une tele pour regarder
Vis ma vie..

Surtout si c'est pour regarder vis ma vie clown
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:10

L'autre jour je buvais un café , à deux coudées de moi un type genre 70 / 75 ans plutôt élégant et bien conservé.... à son poignet un truc en plastique reçu en cadeau avec une paire de chaussettes ....
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:13

Surtout vis ma vie de collectionneur de garde temps Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:19

certains sont heureux avec une belle montre
d'autre avec une belle voiture

pour ne parler que des plus évidents signes extérieurs de richesse

d'autres avec une belle télé...

d'autres avec un abonnement en tribune de leur club de sport préféré...

au final c'est la même chose, il est vain de vouloir classifier ou hiérarchiser ces choses là
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1484
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:21

En fait ce qui vous gène, c'est l'image que les gens ont de vous Smile

Il faut passer ce cap, les autres moi je m'en fiche, je vis comme je vis je fais ce que je veux quand je veux et surtout je m'habille et je dépense mon pognon comme je veux.

Tout de suite on se sent plus détendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:26

romuald21 a écrit:
En fait ce qui vous gène, c'est l'image que les gens ont de vous Smile

Il faut passer ce cap, les autres moi je m'en fiche, je vis comme je vis je fais ce que je veux quand je veux et surtout je m'habille et je dépense mon pognon comme je veux.

Tout de suite on se sent plus détendu Smile

il est malheureux de constater que dans nos sociétés occidentales modernes, régies par leur culte de l'image et des médias, beaucoup de gens ne disposent plus de cette liberté fondamentale

#seguela
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? Empty
MessageSujet: Re: Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?   Montres avec pile , montres sans pîle , montre ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:27

ploprof a écrit:
Je sais pas si ça vous fait ça ....

j'ai l'impression qu'autour de moi les gens n'ont aucun intérêt pour les montres....

Ne vous sentez vous pas un peu perdu dans un océan de montres moches et sans âmes ?

Sommes nous normaux ?


dis toi que chacun a ses préférences, ses hobbys ses passions

toi ce sont les montres, eux, les chaussures, ou les fringues, ou les bagnoles, ou autre chose que tu ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres avec une pile à l'intérieur
» Actu: Une montre connectée sans pile dessinée par un Loclois bientôt en vente
» BUDGET - 200€, montre sans pile
» [Choix difficile] Montre 'sans pile'
» Changement de pile d'une montre laotienne sans encoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: