FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2

Aller en bas 
+98
1791amadeus
Fraener
Sai59
steed51
Guy 67
sam vintage 123
ChristopheH
phyllyon
greenguz
foggo
Fantomas
Mat_beer02
Vincile
XavTheMac
Xomb
VinzSpades
martin75
Bouss
groschir
ben71210
_DAVID_
rene
radiomagny
narc
tomcuss
deninou
nanthiat
sensei
landeron
alex06
elron
benmaller
oscar75
Alecsendri
captain windsor
jemsbroot
Fulgurochat
cheminal67
proto*bruno
S n o o p y
moukey
JRD
samg
BUG77
Sklad
Piou2
hipkiss
zeFiF
pastak
challenger_fr
TheShadow
hydargos72
sammy49
Imp
franked
cyranono
chris68
j-m 33
piotrv
naggue
Submarinerdream
lecorse2b
FPP
HeureSautante76
Gaïan
sadhiq
2rem
M'Rick
Scooter
ZEN
chris_95
roskopf
lejujusms
remy#3
Liu
Réavi
Don vincenzo
bestak
arcabulle
GMT
LIPNOTIC
Apia
doume26
Madri
GenialGenius
signon43
veust75
joseph.996
jeanluc67
bastien13
borntodunk
Shanks
barney
leopold
rogerw650
benmarie
ptitcoco
TOTOF O RUM
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:03

Magnifique cette AL , les proportions de l'ensemble sont parfaites . Et l'aiguille !!!!!

C'est très dur d'attendre le bon vouloir de ces cadraniers .
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:55

franked a écrit:
Shanks a écrit:
On peut commander juste des boucles (si on a déjà des montres AHA) ?


Excellente question !

Alors, alors....

Après échange avec LIC, ils ne délivreront de boucles qu'avec un bracelet.
L'accord de base était de pouvoir s'offrir une boucle personnalisée (ou un marquage à l'intérieur comme le bracelet FAM, mais cette option était chère) sans avoir un impact important sur le coût du bracelet. Pour se faire, les boucles sont associées au bracelet, selon l'accord passé avec LIC.
Pour l'achat de bracelets équipés de boucle gravée, il faudra passer commande du ou des modèles, couleur(s) souhaités.
Chinois


TheShadow a écrit:


En outre concernant le jeu "balancier à vis", ma proposition est la suivante: 53 / 9 / 11 ...

Si je gagne je souscris pour une "Militaire"! L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Blunt_gi

Excellente décision de participer pour gagner une option sur ta future militaire clown

Personne n'a encore trouvé la bonne combinaison de chiffres... et pourtant vous n'en êtes pas loin, certains... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 5:29

rogerw650 a écrit:
franked a écrit:
Shanks a écrit:
On peut commander juste des boucles (si on a déjà des montres AHA) ?


Excellente question !

Alors, alors....

Après échange avec LIC, ils ne délivreront de boucles qu'avec un bracelet.
L'accord de base était de pouvoir s'offrir une boucle personnalisée (ou un marquage à l'intérieur comme le bracelet FAM, mais cette option était chère) sans avoir un impact important sur le coût du bracelet. Pour se faire, les boucles sont associées au bracelet, selon l'accord passé avec LIC.
Pour l'achat de bracelets équipés de boucle gravée, il faudra passer commande du ou des modèles, couleur(s) souhaités.
Chinois



Bien reçu Thierry, merci de ta réponse! Chinois

Le bracelet de la Berg commençant à fatiguer un peu, comment dois-je procéder pour lui en obtenir un nouveau (avec boucle siglée du coup)?

Dois-je te remplir un bordereau de souscription uniquement pour cela? Quelle serait la bonne façon de faire?
Comment puis-je (re)voir l'éventail des bracelets proposés?? Incompréhensible


...Désolé! Boulet

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:42

GenialGenius a écrit:
Magnifique cette AL , les proportions de l'ensemble sont parfaites . Et l'aiguille !!!!!

C'est très dur d'attendre le bon vouloir de ces cadraniers .

Cette montre va vraiment être superbe !
Quel projet exceptionnel !!!
Bravo à l'AHA bravohap

l'attente va être difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4576
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:26

rogerw650 a écrit:


L'an dernier pour la 2ème série de mono, j'avais réussi à débloquer les achats à BaselWorld... (précisément bracelets, mouvements et écrins)
Chinois

Samedi prochain j'irais au salon et je compte bien trouver un cadranier qui en voyant les dessins et les protos nous suivra !
confiused

Pour la petite histoire, ce sont des officiers qui pensaient que quand ils seraient équipés de montres bracelets (avant ils avaient des goussets) la vision nocturne serait "exempte d'erreurs" avec la partie basse du cadran en chiffres arabes et le haut du cadran en chiffres romains.
cyclops


J'y arriverais, je ne lâche rien Twisted Evil

Merci Thierry pour cet éclairage. Je suis sûr que tu trouveras celui qui concrétisera ces superbes prototypes de cadrans. Ton enthousiasme est communicatif et tous ces projets sont plus séduisants les uns que les autres. N'oublies simplement pas les California Wink
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:05

Allez, je relance le concours juste avant Baselworld.

Après avoir compilé les pronostics des 6 derniers mois
et analysé les commentaires de Thierry (pendant des heures et des heures, fichier Excel à l'appui) L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Blunt_gi ,

voici ma dernière tentative:

55 écrins normaux
9 écrins cuir
7 écrins "luxe"

Ca y est, j'ai bon ? clown
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:18

Un petit coucou Thierry l'infatigable pour te dire que je suis toujours aussi content de ma Flieger bleu nuit ! J'alterne entre mon Alpina et mon A.H.A. Je la porte plus souvent que je ne pensais au début !

Un grand mer** pour que tu trouves les pièces espérées à Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:08

Gaïan a écrit:
rogerw650 a écrit:


L'an dernier pour la 2ème série de mono, j'avais réussi à débloquer les achats à BaselWorld... (précisément bracelets, mouvements et écrins)
Chinois

Samedi prochain j'irais au salon et je compte bien trouver un cadranier qui en voyant les dessins et les protos nous suivra !
confiused

Pour la petite histoire, ce sont des officiers qui pensaient que quand ils seraient équipés de montres bracelets (avant ils avaient des goussets) la vision nocturne serait "exempte d'erreurs" avec la partie basse du cadran en chiffres arabes et le haut du cadran en chiffres romains.
cyclops


J'y arriverais, je ne lâche rien Twisted Evil

Merci Thierry pour cet éclairage. Je suis sûr que tu trouveras celui qui concrétisera ces superbes prototypes de cadrans. Ton enthousiasme est communicatif et tous ces projets sont plus séduisants les uns que les autres. N'oublies simplement pas les California Wink

Je ne les oublie pas. Loin de là.
c'est même en partie à cause de ces 2 modèles que les devis ne sont pas "acceptables".
Trop petit tirage.
Comme je l'avais annoncé à l'époque on fera "probablement" les cadrans nous même pour ces mono militaires afin de rendre possible leur réalisation et le prix de celle-ci.
Le premier cadranier avait accepté de faire une toute petite série à pas cher... j'ai voulu y croire et retrouver après son désistement une autre solution.
Mais si cela ne passe pas on se repli sur le fait main ! Wink

borntodunk a écrit:
Allez, je relance le concours juste avant Baselworld.

Après avoir compilé les pronostics des 6 derniers mois
et analysé les commentaires de Thierry (pendant des heures et des heures, fichier Excel à l'appui) L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Blunt_gi ,

voici ma dernière tentative:

55 écrins normaux
9 écrins cuir
7 écrins "luxe"

Ca y est, j'ai bon ? clown

Pas loin... mais je crois qu'on va laisser tomber ce jeu qui ne passione pas et qui ne trouve pas d'aboutissement heureux et je proposerais autre chose pour vous faire gagner un balancier à vis (car c'est trop beau et change l'effet visuel de l'échappement !
Wink


pastak a écrit:
Un petit coucou Thierry l'infatigable pour te dire que je suis toujours aussi content de ma Flieger bleu nuit ! J'alterne entre mon Alpina et mon A.H.A. Je la porte plus souvent que je ne pensais au début !

Un grand mer** pour que tu trouves les pièces espérées à Bâle.

Merci de ce retour (qui permettrais un petit up du post des seconde vie (que je délaisse un peu en ce moment faute de temps et de travail concluant)

Merci aussi à tous Chinois pour vos soutiens dans la quête du cadranier perdu clown

Grâce à Vincent P. du post VincenTerra GMT3 une solution se profile pour les mono 2012 (hors militaire) qui pourrait aboutir incessamment sous peu. Faudra que je vous fasse un petit retour circonstancié début de semaine.
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Invité
Invité




L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:46

Je confirme tes monos sont magnifiques. Félicitation Thierry Chinois

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 65d689f4

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 0acec7b6

Merci encore à Richard pour sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:48

polaire a écrit:
Je confirme tes monos sont magnifiques. Félicitation Thierry Chinois
Spoiler:

Merci encore à Richard pour sa confiance.

Merci de ton compliment. Chinois

Celle-ci est un modèle 2010-2011... et même puisqu'il n'y a qu'un Richard... la première série lancée en septembre 2010.
Twisted Evil

y'a un post "feu de la mono" et un autre "mono tome3" qui aurait bénéficié d'un up confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Invité
Invité




L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:53

Je m'en occupe dès ce soir... Merci pour les informations, je savais pas que c'était une vintage, un collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:08

polaire a écrit:
Je m'en occupe dès ce soir... Merci pour les informations, je savais pas que c'était une vintage, un collector Wink

Aucune obligation. C'était une remarque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:56

Nous sommes deux à priori à Bordeaux à avoir une Mono de l'AHA, les deux soeurs se sont rencontrées lors d'une FAMeuse rencontre Bordelaise Wink
Polaire a réussit à convaincre Richard, ah ces Monos... sont irrésistibles Mr. Green
Ici quelques photos... https://forumamontres.forumactif.com/t121395p195-fameux-aperitif-a-bordeaux

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:09

Il m'a fallait une perle pour fêter l'arrivée de la plus belle et la plus douce des perles d'ici quelques jours ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:23

polaire a écrit:
Il m'a fallait une perle pour fêter l'arrivée de la plus belle et la plus douce des perles d'ici quelques jours ... flower
Et un client de plus pour la gravure ? Incompréhensible
La Mono au poignet d'une fille thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3496
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:35


Des news pour les cadrans avec Baselworld confiused

Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34908
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:51

remy#3 a écrit:

Des news pour les cadrans avec Baselworld confiused


C'est la question que je me posais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:41

Alors en gros, Baselwolrd a été décevant en correspondance avec l'objectif de trouver de nouveaux partenaires.
Pleure 2

Positif de revoir certains fournisseurs qui avancent avec nous et nous font avancer.
Agréable en rencontre humaine et d'instructions sur la qualité de leur travail.
thumright

Un seul cadranier présent au salon. L'accueil super sympa. Mais le message "nous ne prenons pas de nouveaux clients avant fin 2013".
Encouragement à persévérer et à continuer à proposer des montres originales (c'est souvent le message quant je présente les proto).
Pareil pour le seul fabricant d'aiguilles (moins sympa, même si les filles étaient plutôt très jolies Fier 2 ).
Leur charge est impressionnante. Du boulot pour 2 ans !!!
Mais pourquoi avez vous déployez un tel stand ???
What the fuck ?!?

Bref, la piste découverte en milieu de semaine dernière doit porter ses fruits à tout prix. Patience pendant Baselwolrd ils sont tous là-bas, donc aucun échange de mail ou de commande possible.

Gardons espoir !! je vous montrerais des photos des premiers mouvements modifiés 24h (avec ou sans petite seconde).
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34908
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:45

Merci de ton retour d'infos...
Il y a du suspens dans cette aventure...en souhaitant que cela se terminera bien
Et merci du travail de recherche de partenaires...
Parfois, je me demande comment tu fais pour ne pas te décourager. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:53

L'Alsacien est opiniâtre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34908
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:54

ce n'est rien de le dire... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:56

Thierry
Je t'ai envoyé un mail...sur ouanadoo...confirme moi que tu l'a reçu merci.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:11

C'est un vrai parcours du combattant... Il faut sacrément s'accrocher pour mener à bien ce projet.

Chapeaux bas.

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:21

Ils ont du travail pour deux ans devant eux affraid

Mais pourquoi en France on ouvre pas des atelier d horlogerie ? Col1
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:44

Il faut bien, on attend nous :p


Merci de tout ce travail Thierry Smile Si ca se trouve je l'aurais pour mon anniversaire finalement ^^ (et encore Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» Laventure 2024
» LAVENTURE Transatlantique GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: