FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand radin de France

Aller en bas 
+11
Durandal
Did666
ft1000mp
lithium
bidi95
olivier85
Rochet
Lanski31
Pierre-Yves
boulpat
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:39

Bonjour

Je suis un grand radin. Si si, je tiens à ce titre ! Je ne paie rien ! Jamais. Pour les petits déjeuners, je me faufile et j'arrive toujours à trouver un service où l'on fète un anniversaire. Avec le pain au chocolat à 1,40 euro, c'est bien rare si je n'arrive pas à en manger deux. En fait c'est simple, il faut manger le premier très vite et mordre le second. Comme ça tout le monde pense que vous n'en avez qu'un .

Le repas de midi est basé sur la surprise de l'étourderie "mince, j'ai oublié mon portefeuille mais demain c'est moi qui t'invite !" Il faut le faire tourner... Les nanas adorent payer, ça leur donne le sentiment de dominer et d'être à égalité. Ne décevez jamais ces filles qui militent pour l'égalité ! Laissez les payer. Ajouter dans la conversation des trucs du style "Tu es merveilleuse", "tu es géniale" magnifique, épanouie, sympathique, ton mec a de la chance de t'avoir etc ... Flattez autant qu'il le faut mais sachez qu'un menu à 35 euros suppose de flatter davantage que le repas à 15 euros dessert compris.
Le repas de soir est très simple. Des cocktails, des cocktails, des cocktails... Lange & Sohne le lundi, JLC le mardi, Breguet le mercredi, il y a des passe-plats et des rats plein les forums, des brouteurs de petits fours, des teneurs de coupes et des lécheurs de flûtes ... Moi, je fais discret, je mets le badge sous le col de veste et je me plante près de la table à petits fours... On me parle mais ne me demandez pas de quoi, je me gave.
Tenez, même les montres, je ne les paie plus. La méthode ? Simple ... Prenez une merdouille et faites-vous écrire par la marque qu'elle accepte que vous l'expédiez directement à la maison mère pour passage en SAV. Faites un envoi par la poste. Attention ! Evitez Fedex ou UPS, ces cons vous feraient parvenir le paquet à destination ... Non, la poste c'est mieux et sur le paquet ou de préférence une enveloppe repositionnable inscrivez "Montre ancienne", si vous êtes vicieux ajoutez "Fragile - Objet de valeur". Là vous mettez les chances de votre coté et la montre va être piquée. Il vous reste à faire culpabiliser la boite de vous avoir incité à envoyer la montre et hop ! Ca sent la pièce de dédommagement. Mieux vous ne paierez pas les frais d'expédition de la montre et ne vous en faites pas pour la douane, ce sera à la charge de l'expéditeur !
Je suis un radin, je le sais c'est laid mais je vis comme ça, je ne dépense rien, on me donne tout. Ma voiture ? Prêtée par un ami, l'assurance ? C'en est un autre qui me fait une attestation temporaire, l'electricité ? Je la fais imputer sur mon voisin, un vieil homme aveugle auquel je raconte des histoires drôles... Je suis un vrai radin et fier de l'être.

J'attends Baselworld avec impatience ... L'an dernier j'ai bu l'équivalent d'une caisse de champagne en 5 jours et pour dormir, j'ai sympathisé avec une hôtesse. On a fait chambre commune et comme elle ne petit déjeunait pas le matin, j'en ai profité. Notez bien que j'ai du donner de ma personne mais bon, je suis radin mais je donne parfois aussi un peu. On devrait se voir dans les allées de Baselworld cette année, vous ne pouvez pas me louper, un grand avec un air con et un appareil photo à la main, un Canon, prononcez K none, non vous ne voyez pas ? Vous n'êtes jamais allé sur mon blog ? Un truc sur un hébergeur gratuit avec des photos à deux balles.

Ah au fait, il n'y aurait pas un contrôleur de la SNCF parmi vous ? Non parce que cette année je vais faire l'ouverture de Bâle et je voudrais le train gratuit. Après je mettrai des exclusivités sur les forums avec mon nom écrit en gros ou celui d'un site, ou mon adresse mail c'est encore plus con. Mais si, on se connait ! Un grand, brun avec des cheveux frisés coupés courts et un sourire niais ? Non ? Vous ne voyez pas ? On s'était vu au cocktail machin, j'avais eu des entrées gratuites, vous aussi d'ailleurs ? Non ? Bon, ce n'est pas grave, rendez-vous à Bâle !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:35

c'est tellement vrai, mais comme c'est moi qui facture les petits fours .... je suis 100% pour Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16099
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:42

pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lanski31
Membre très actif
Lanski31


Nombre de messages : 186
Localisation : TLSe
Date d'inscription : 01/12/2011

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:38

Mosbilo le matin et la journée commence autrement bravohap

L'histoire sent le vécu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:03

Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé ... clown
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:21

Rochet a écrit:
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé ... clown

Serait malencontreuse !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:23

Selon l'expression consacrée:

Il ressemble à quelqu'un que je connais, mais qui...?!


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:41

Cocasse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21131
Date d'inscription : 20/01/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:57

Mosbilo a écrit:

J'attends Baselworld avec impatience ... L'an dernier j'ai bu l'équivalent d'une caisse de champagne en 5 jours et pour dormir, j'ai sympathisé avec une hôtesse. On a fait chambre commune et comme elle ne petit déjeunait pas le matin, j'en ai profité. Notez bien que j'ai du donner de ma personne mais bon, je suis radin mais je donne parfois aussi un peu.


Euh.... avec 12 bouteilles de Champs bus en 5 jours l’hôtesse a du dormir paisiblement, faut pas nous prendre pour des bleus!




Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:13

Il faut parfois quelques bouteilles dans le nez pour... Elle s'est réveillé avec un mal de cul tête phenomenal a mettre dans tous les annales de part sa violence et un faux numéro, d'où l'expression "Se réveiller la tête dans le cul".

Le pro fit amende honorable, faire la culbute, non en fait pour lui le profit est ailleurs mais où ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1335
Age : 53
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:39

Pas si radin que ça car visiblement il n'a pas rechigné à vider ses bourses... clown

Désolé mesdames, pas pu résister. confiused
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:44

Durandal a écrit:
Pas si radin que ça car visiblement il n'a pas rechigné à vider ses bourses... clown

Désolé mesdames, pas pu résister. confiused

Mr. Green Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
zoulou6
Membre très actif
zoulou6


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2011

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:28

Heureusement que nous sommes au 21 siecles et qu'il tape sur un ordinateur,et non pas sur une machine à écrire
car pour faire des économies,il ne mettrait pas de ruban et ont aurait droit à une page blanche bravohap
Ce qui serait dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:51


On voit que les temps sont durs . . .
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:26

Durandal a écrit:
Pas si radin que ça car visiblement il n'a pas rechigné à vider ses bourses... clown

Désolé mesdames, pas pu résister. confiused


Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:51


Il vaut mieux avoir des bourses en action , que des actions en bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1335
Age : 53
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:50

Mr. Green Mr. Green

Faudra que je la ressorte celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
chichil
Nouveau
chichil


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2012

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France   Le grand radin de France  EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:04

Pour ceux qui, en plus des montres, aimeraient lire : "les morsures de l'aube", de Tonino Benacquista.
(je parle du livre, et pas du film, que je n'ai pas vu).

Ceci pour dire à Mosbilo qu'il peut être dangereux de rentrer dans les cocktails sans invitation !!javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')

(les p'tits dèj, par contre, pas de risque !!)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:49

Mort de rire !! Mosbilo a décidément un talent inégalé pour inventer des histoires drôles, et trouver un rapport avec l'horlogerie, bravo !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le grand radin de France  Empty
MessageSujet: Re: Le grand radin de France    Le grand radin de France  EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:22

zoulou6 a écrit:
Heureusement que nous sommes au 21 siecles et qu'il tape sur un ordinateur,et non pas sur une machine à écrire
car pour faire des économies,il ne mettrait pas de ruban et ont aurait droit à une page blanche bravohap
Ce qui serait dommage.....
Il pourrait utiliser des toner "en fin de vie" en remplacant la puce qui est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand radin de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les radin: COSC
» Gaz en grand!
» Grand O
» La Longines d'Arrière-Grand-Papa: un grand cri d'amour !
» Les Aeronefs grand et tres grand :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: