| savonnette A.Lange & Söhne | |
|
+15georges zaslavsky Arno cheminal67 plume68 ZEN Mounir _DAVID_ ChP landeron Bertrand Pianiste Xaipe Satanduparadis HB38 enzo25 19 participants |
Auteur | Message |
---|
enzo25 Animateur
| Sujet: savonnette A.Lange & Söhne Sam 10 Mar - 16:27 | |
| Bonjour, Je suis heureux de vous présenter ma toute dernière acquisition une : Trouvé dans une brocante au milieux de drouilles ! Place au photos : Voila, Je suis content car ce n'est pas souvent que l'ont rencontre cette marque sur une brocante. Amicalement enzo25
Dernière édition par enzo25 le Sam 10 Mar - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Sam 10 Mar - 16:46 | |
| Bravo Enzo ! Rare voire très rare un coup pareil ! Une très belle prise pour un jeune passionné qui le mérite. Henri |
|
| |
Satanduparadis Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Sam 10 Mar - 16:56 | |
| En plus elle est en très bon état, et elle a de la gueule ! |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Sam 10 Mar - 17:59 | |
| Yes ! Elle est dans de bonnes mains de surcroît Tout un poème ce mouvement, à commencer par son dessin (ce pont d'ancre... Mmmmmh ) _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Sam 10 Mar - 18:25 | |
| Génial, ça arrive une fois tous les 10 ans ce genre de trouvaille en brocante Une belle pièce qui est entre de bonnes mains. Merci pour le partage, ça fait toujours plaisir de voir des montres de qualité ici. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Sam 10 Mar - 19:49 | |
| félicitations pour cette superbe trouvaille |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Sam 10 Mar - 20:54 | |
| Un teasing bien motivé!
C'est quoi cette vis de rochet? |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Belle Prise Sam 10 Mar - 21:31 | |
| Très belle montre et que l'on ne voit pas souvent sur ce forum pas assez Super content pour toi TOM tiens une belle montre de vide-misère............ d'après le N°.... ta montre serait aux alentours de 1915 Si tu veux en savoir un peu plus A. LANGE & SOHNE et cette PAGE Décret pour les poinçons Or et Argent aMicalement
Dernière édition par ChP le Sam 10 Mar - 22:03, édité 4 fois |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Sam 10 Mar - 21:36 | |
| félicitations pour cette trouvaille |
|
| |
Mounir Membre super actif
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : RFA Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Dim 11 Mar - 2:20 | |
| Le Père Noel t´a rendu visite, veinard vas. Félicitations pour cette trouvaille. Ça fait X temps que j´ai passé une commande à la chance pour en DÉNIGRER une. |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Dim 11 Mar - 10:32 | |
| Merci a tous pour vos sympathiques réponses petite question: pour un nettoyage/revision, vous adresseriez vous directement a Lange & Söhne? ou auriez vous une bonne adresse? enzo25 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Dim 11 Mar - 10:39 | |
| Alors ça c'est un bon coup ! Bravo!!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Dim 11 Mar - 11:14 | |
| bah oui, jaloux comme tous mes petites camarades...
bravo |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Dim 11 Mar - 11:29 | |
| - enzo25 a écrit:
- Merci a tous pour vos sympathiques réponses
petite question: pour un nettoyage/revision, vous adresseriez vous directement a Lange & Söhne? ou auriez vous une bonne adresse?
enzo25 Ce n'est pas parce que ce modèle est rare qu'un vrai et bon horloger local n'est pas en mesure de lui faire un entretien surtout s'il n'y a pas de casse mécanique. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Dim 11 Mar - 11:32 | |
| - enzo25 a écrit:
petite question: pour un nettoyage/revision, vous adresseriez vous directement a Lange & Söhne? ou auriez vous une bonne adresse?
enzo25 Mais non, absolument pas. Ça va te couter en gros 20 ou 30 fois le prix que te reviens la montre. Dans tes connaissances tu as l'horloger tout désigné pour mener ce travail qui est d'une étonnante simplicité. J’espère que tu vois à qui je fais allusion .... ( ne le précise pas ici si tu as trouvé, et si tu ne vois pas : MP ) Bon dimanche. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Dim 11 Mar - 21:04 | |
| bravo très belle pioche enzo |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Mer 14 Mar - 22:10 | |
| Une bien belle trouvaille ! |
|
| |
Toninho Membre Actif
| Sujet: savonnette A.Lange & Söhne Mer 14 Mar - 22:17 | |
| Quelle classe!!!
Lange, une autre planète. |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Jeu 15 Mar - 17:54 | |
| - enzo25 a écrit:
enzo25 Marrante ta question pour un Bisontin averti. |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Dim 18 Mar - 7:02 | |
| - fly back a écrit:
- enzo25 a écrit:
enzo25
Marrante ta question pour un Bisontin averti. Bonjour et merci fly back de t’intéresser a mon post... Je sais que ma question était bête, Arno m'a déjà grondé. C'est sous le coup de l’émotion que je l'avais posée enzo25 |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: savonnette A.Lange & Söhne Mar 3 Avr - 20:08 | |
| J'avais raté ton post Tom, et félicitation pour cette superbe LS, une de mes marques favorites. Et pour la révision il me semble que tu es un grand garçon qui saura très bien gérer ça. J'en connais un d'horloger mais pas encore assez compétent pour ce genre de pièce Au plaisir. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| savonnette A.Lange & Söhne | |
|