FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 compteur lepaute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loda
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/03/2012

golf - compteur lepaute Empty
MessageSujet: compteur lepaute   golf - compteur lepaute EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:05

bonjour a tous
quelqu'un a til une idee de l'utilite de ce compteur manuel Lepaute, double face, deux foix 9 compteurs a declenchement manuel

golf - compteur lepaute Lepaute
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

golf - compteur lepaute Empty
MessageSujet: LEPAUTE et le Golf   golf - compteur lepaute EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:31

Henry LEPAUTE

un compteur pour le Golf Brevet de 1911

golf - compteur lepaute Lepaut10

golf - compteur lepaute Lepaut11


18 compteurs = 18 trous
aMicalement

confiused Je vais me faire appeler Arthur, j'ai répondu alors que tu ne t'étais même p
as présenté
alors
fais-le
Revenir en haut Aller en bas
loda
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/03/2012

golf - compteur lepaute Empty
MessageSujet: Re: compteur lepaute   golf - compteur lepaute EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:29

merci arthur
je suis desole de ne pas m'etre presenté mais c'est la premiere foi que je vais sur un forum de discussion
je ne suis manifestement pas un champion!!!!
peux tu me dire ou et comment on se presente?que doit on dire et que ne doit on pas dire!! et je le fais aussi tot
pardonne mon ignorance
merci encore
jm
Revenir en haut Aller en bas
Môxime
Membre Actif
Môxime


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2009

golf - compteur lepaute Empty
MessageSujet: Re: compteur lepaute   golf - compteur lepaute EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:27

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas bien grave, il est juste d'usage sur les Fora de se présenter avant de poser une question. Vous pouvez réparer cette petite bévue en vous fendant d'un bel exposé de votre pedigree ici même => (Lien). thumleft

Au delà de cet aspect purement formel, votre compteur est sublime ! Je n'avais encore rien vu de tel, et une question me taraude, même si je pense en connaître la réponse : est-ce bien un compteur de coups par trou, comme la simplicité du mécanisme le laisse à penser ? On pourrait aussi pencher pour un chronomètre qui mesurerait le temps par trou, mais la mécanique et l'intérêt ne me semblent pas plaider pour cette vision. Merci pour votre réponse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

golf - compteur lepaute Empty
MessageSujet: Re: compteur lepaute   golf - compteur lepaute EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:07

loda a écrit:
merci arthur
je suis desole de ne pas m'etre presenté mais c'est la premiere foi que je vais sur un forum de discussion
je ne suis manifestement pas un champion!!!!
peux tu me dire ou et comment on se presente?que doit on dire et que ne doit on pas dire!! et je le fais aussi tot
pardonne mon ignorance
merci encore
jm

C 'est presque un compteur d'eau .

OUI...on attend ton cv,ton passeport et après on verra.
Si non tu vas te mettre au golf?

Revenir en haut Aller en bas
loda
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 10/03/2012

golf - compteur lepaute Empty
MessageSujet: Re: compteur lepaute   golf - compteur lepaute EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:25

oui mais un lepaute s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
compteur lepaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horloges LEPAUTE
» horloge lepaute
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Avis sur horloge LEPAUTE
» A l'aide! Chrono comparateur Lepaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: