| News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture | |
|
+9Sly68 Wis Le Phénix Mc Raoul94 _DAVID_ voxduc25 broncos Guy 67 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Lun 12 Mar - 5:19 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Lun 12 Mar - 5:39 | |
| pas mal du tout mais seul hic: 45mm |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Lun 12 Mar - 5:42 | |
| Chaque aiguille est différente sur cette montre mais il reste une impression d'unité avec un superbe sous cadran des secondes et cette date bien intégrée pour une fois, reste que 45mm c'est toujours trop gros |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Lun 12 Mar - 5:48 | |
| elle est plutôt réussie et originale avec ces aiguilles différentes mais seul hic, pour moi, ce sont les chiffres romains |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Lun 12 Mar - 5:57 | |
| Oui je trouve que dans le genre il n'ont toujours pas fait mieux que la Marine Chronometer 1846 Acier (fond titane) en 38mm qui avait bien les chiffres arabes ! Un exemple : |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1506 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Lun 12 Mar - 8:30 | |
| Je la trouve très réussie; Ulysse Nardin est une marque que j'apprécie beaucoup et c'est bien qu'ils ressortent des calibres manufacturés |
|
| |
Le Phénix Animateur
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Tout en haut Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Lun 12 Mar - 8:38 | |
| sans vouloir lancer de polémique ...je la trouve très décousue.
Une courone (très moderne/sport) qui ne va pas avec les aiguilles (résolument rétro) . Une bague (crantée) dont on ne voit pas l'intéret.
Je trouve qu'elle manque d'unité dans son dessin. (j'aime quand c'est plus lisse pour les dessins rétro)
Même si je reconnais le haut niveau de qualité, je n'accroche pas sur le dessin. |
|
| |
Wis Membre super actif
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Mar 13 Mar - 0:10 | |
| Apparemment, sur ce modèle, ils ont abandonné le morceau de métal, marqué Ulysse Nardin, dans le bracelet. Ouf! - Le Phénix a écrit:
- Une courone (très moderne/sport) qui ne va pas avec les aiguilles (résolument rétro).
Je m'étais fait la même remarque. |
|
| |
Sly68 Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Mar 13 Mar - 6:53 | |
| Polémiquons ! Je n'aime pas les cornes. Curieusement, c'est le premier détail qui me fait rejeter une montre... (Et rien avoir avec d'autres cornes ou avec le jaune c.... ) |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Mar 13 Mar - 19:59 | |
| Intéressant. Montre assez élégante dans l'ensemble. J'aime bien le contraste entre la boîte mastoc et assez virile et le cadran classique chronomètre de marine avec ses chiffres romains qui confère à l'ensemble un aspect plutôt "baroque". Par contre, trop d'inscriptions à mon goût et... comble du ridicule, la réserve de marche avec traduction bas/down et haut/up |
|
| |
Montrespassion Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Mer 21 Mar - 1:34 | |
| Un autre angle de vue, shootée à Bâle, avec mon Olympus (je plaisante Zen ... Canon). |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Mer 21 Mar - 4:49 | |
| Totalement importable, sauf pour une soirée déguisée. Les plaques en guise de cornes, quel mauvais goût inouï, fichtre. |
|
| |
phanou Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture Mer 21 Mar - 9:53 | |
| |
|
| |
| News : Ulysse Nardin Chronomètre Manufacture | |
|