| News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée | |
|
+7voxduc25 Zorba06 Lassiwala TheShadow Mister_K laphroaig007 Guy 67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Ven 26 Avr 2013, 14:34 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Ven 26 Avr 2013, 23:23 | |
| Très classe. Merci Guy pour le partage. J'imagine un tarif en conséquence... Or, email grand feu, manufacture, ed. limitée; etc... |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Ven 26 Avr 2013, 23:35 | |
| Une Ulysse Nardin sobre ça fait bizarre ,je préfère quand même les modèles plus colorés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Ven 26 Avr 2013, 23:36 | |
| la date .... dommage |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Ven 26 Avr 2013, 23:37 | |
| Un chrono joliment réalisé...
|
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Sam 27 Avr 2013, 00:23 | |
| Un cadran très retro (sauf la date) dans une boîte hyper moderne, c'est original comme démarche, pas inintéressant, mais ça ne me fait pas flasher non plus. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Sam 27 Avr 2013, 09:54 | |
| - patrickN a écrit:
- la date .... dommage
même sentiment, montre sublime, mouvement trop petit et date qui tombe comme une m...e là où il ne fat pas avec en plus une découpe pas trop géniale |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Sam 27 Avr 2013, 11:56 | |
| - Zorba06 a écrit:
même sentiment, montre sublime, mouvement trop petit et date qui tombe comme une m...e là où il ne fat pas avec en plus une découpe pas trop géniale Oui c'est dommage cette date qui casse le bel équilibre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Sam 27 Avr 2013, 14:14 | |
| - voxduc25 a écrit:
Oui c'est dommage cette date qui casse le bel équilibre En même temps, combien de fois on peut lire, ici-même: " une montre sans date:No Way!" Le commerce, comme la vie, est une suite de choix, donc de renoncements... (Après, bien sûr, la question de l'intégration de cette date, reste posée...) |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Sam 27 Avr 2013, 14:19 | |
| - Zorba06 a écrit:
même sentiment, montre sublime, mouvement trop petit et date qui tombe comme une m...e là où il ne fat pas avec en plus une découpe pas trop géniale +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Dim 28 Avr 2013, 08:17 | |
| - Zorba06 a écrit:
même sentiment, montre sublime, mouvement trop petit ...... Apparemment difficile d'avoir un cliché de ce mouvement UN-150, qui serait un Ebel 137 racheté par la maison Nardin (?) |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Dim 28 Avr 2013, 17:46 | |
| - Sai59 a écrit:
+1 mouvement trop petit je ne sais pas, découpe pas géniale assurément mais au moins les compteurs ne rognent pas les index |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Dim 28 Avr 2013, 18:29 | |
| Pas trop fan des chiffres romains, et l'absence de cornes alourdit l'ensemble je trouve! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Dim 28 Avr 2013, 21:01 | |
| Pas mal du tout. Sauf que la position des compteurs fait penser à un Valjoux 7750 |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Dim 28 Avr 2013, 21:05 | |
| - pierrounet a écrit:
En même temps, combien de fois on peut lire, ici-même: "une montre sans date:No Way!" Le commerce, comme la vie, est une suite de choix, donc de renoncements... (Après, bien sûr, la question de l'intégration de cette date, reste posée...) A part si le FAMeur/amateur de montre n'aime pas trop les montres avec date et les préfère largement sans, ce qui est mon cas, je trouve toujours a redire sur l'intégration des dates sauf sur les complications grande date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée Dim 28 Avr 2013, 22:07 | |
| - voxduc25 a écrit:
A part si le FAMeur/amateur de montre n'aime pas trop les montres avec date et les préfère largement sans, ce qui est mon cas, je trouve toujours a redire sur l'intégration des dates sauf sur les complications grande date Judicieuse observation... |
|
| |
| News : Ulysse-Nardin Chronographe Marine Manufacture EditionLimitée | |
|