Plutôt jolie en effet. Je trouve cependant que le guichet de la PDL est un peu brut de décoffrage sur le cadran, avec une PDL en elle-même manquant de chaleur...
...Je sais je chipote!
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
à voir en vrai .... car les FC que j'ai vu jusqu'a present niveau finitions bon heu .... un peut déçu
Salut vu en vraie hier à Bâle très jolie seul bémol mais de taille, la phase de lune bleue sur fond noir pas du tout à mon gout .....dommage les autres cadrans sont plus harmonieux mais me plaisaient moins que le noir bref un peu frustré cdt
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Je trouve que cette police de caractère très simple et moderne ne s'accorde pas avec le style raffiné que devrait avoir une phase de lune.
On peut faire du PDL moderne! (cf mon avatar...)
...même si le but de ma remarque n'est pas forcément de comparer FC et ORIS! J'ai me plutot FC, mais là, je trovue que ca manque d'homogénéité, d'harmonie.
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Je trouve que cette police de caractère très simple et moderne ne s'accorde pas avec le style raffiné que devrait avoir une phase de lune.
On peut faire du PDL moderne! (cf mon avatar...)
...même si le but de ma remarque n'est pas forcément de comparer FC et ORIS! J'aime plutot FC, mais là, je trovue que ca manque d'homogénéité, d'harmonie.
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: News : Frédérique Constant Moon Timer Mar 13 Mar 2012 - 8:54
Personne ne trouve que le cadran est trop chargé en chiffres? Je trouve ça vraiment tout sauf sobre du coup...
Sans moi ...
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: News : Frédérique Constant Moon Timer Mar 13 Mar 2012 - 14:04
roro67 a écrit:
seul bémol mais de taille, la phase de lune bleue sur fond noir pas du tout à mon gout .....dommage les autres cadrans sont plus harmonieux mais me plaisaient moins que le noir bref un peu frustré cdt
+1 effectivement l'accord des couleurs n'est pas terrible AMHA
Sinon ça reste une jolie tocante j'aime Beaucoup FC de plus les prix sont trés doux en général qq a une idée de l'ordre prix de celle là?
Trainskill Membre très actif
Nombre de messages : 250 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: News : Frédérique Constant Moon Timer Mar 13 Mar 2012 - 14:11
Salut, 1'495 euros PPC normalement.
Montrespassion Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: News : Frédérique Constant Moon Timer Mar 13 Mar 2012 - 15:43
Trouvé dans mes rush de Bâle ....
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: News : Frédérique Constant Moon Timer Mar 13 Mar 2012 - 16:54
Je trouve que les aiguilles font super cheap. C'est moi ou bien ?
manu33 Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 49 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: News : Frédérique Constant Moon Timer Jeu 30 Mai 2013 - 19:21
Pas mal la aussi, joli déterrage.... Juste un peu plus d'un an la... !