| Stowa marine original | |
|
+5DoudouSa BLM Bender Aélion casimir79 9 participants |
Auteur | Message |
---|
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Stowa marine original Mar 13 Mar - 19:03 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acquérir par le biais des petites annonces de FAM ( merci panpan) une Stowa Marine Original. la voici (merci à son ancien propriétaire pour le pret de la photo, le temps que j'en fasse d'autres ) elle est superbe J'aimerai néanmoins lui donner un coté un peu plus sport, en effet je suis plutot habillé jean, chemise (ou chemisette en ce moment, et oui en Vendée il fait 20° et soleil ) toute la journée et bien que ce soit une montre passe partout j'aimerai l'habiller de manière plus décontractée. J'ai pensé à un Nato, j'ai vu également quelques photos sur le site de cette Stowa sur caoutchouc, mais auriez vous d'autres idées, ou même quelques photos avec un bracelet plus décontracte. j'ai utilisé l'option recherche, et jeté un oeil sur google mais rien de bien concret. Merci à tous |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 19:13 | |
| Ne trouves-tu pas que celui-ci fait déjà assez sport, avec le cuir et les coutures blanches ? Chez Stowa, c'est le plus sport que tu puisses trouver. Quant au caoutchouc, je pense que ce serait dommage. Alors peut-être un nato, en effet, avec des rayures bleues pour rappeler les aiguilles ? Sinon, va jeter un oeil sur le site de Toshi straps. Il fait de belles choses, notamment avec un bleu pour les piqures qui serait parfait. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 19:16 | |
| Un Rivetta ? Sinon, je trouve qu'un autruche noir ou plus osé, un python, peuvent être de bonnes solutions. Mais je trouve ce bracelet brun bien patiné très chouette, même à porter en jean/polo. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 19:25 | |
| Mon ex en mode plus sport justement : |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 19:47 | |
| Ouais, de toute façon, ça coute rien de commander quelques nato pour voir si ça passe. Pas le prix que ça coûte .... |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 19:56 | |
| Un hirsch carbon bleu peut-être ? |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 20:10 | |
| - Bender a écrit:
- Ouais, de toute façon, ça coute rien de commander quelques nato pour voir si ça passe.
Pas le prix que ça coûte .... oui effectivement c'est ce que j'allais faire, quelques essayages ne lui feront pas de mal. mais j'arrive pas à m'imaginer la ou les couleurs qui peuvent lui aller le mieux. Un nato marron peut etre sympa, peut etre un Bond (pour aller avec le bleu des superbes aiguilles ) |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 21:58 | |
| Un bracelet comme la legend diver de Longines par exemple. |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 22:02 | |
| Quitte à faire dans l'expérimental, je tenterais un bracelet de flieger riveté, comme ceux que vend Stowa justement. La touche vintage des rivets qui colle au design de la MO, et le côté "sport baroudeur" en plus. Pas fan du nato non plus, et je trouve que le caoutchouc dénote trop, c'est clairement pas une plongeuse... Cela dit la MO est clairement une montre au design habillé : tu n'as plus qu'à lui joindre une flieger type B pour les jours en t-shirt / chemisette! |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 22:25 | |
| Cela dit la MO est clairement une montre au design habillé : tu n'as plus qu'à lui joindre une flieger type B pour les jours en t-shirt / chemisette! [/quote] concernant la flieger type B, je suis servi avec celle de notre ami Thierry (AHA) |
|
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Stowa marine original Mar 13 Mar - 23:31 | |
| |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Stowa marine original Mer 14 Mar - 6:31 | |
| - casimir79 a écrit:
Cela dit la MO est clairement une montre au design habillé : tu n'as plus qu'à lui joindre une flieger type B pour les jours en t-shirt / chemisette! concernant la flieger type B, je suis servi avec celle de notre ami Thierry (AHA) [/quote] Je ne connaissais pas ce modèle! Magnifique!!! Et quels reflets! |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa marine original Mer 14 Mar - 8:48 | |
| - Lorenzo34 a écrit:
- casimir79 a écrit:
Cela dit la MO est clairement une montre au design habillé : tu n'as plus qu'à lui joindre une flieger type B pour les jours en t-shirt / chemisette! concernant la flieger type B, je suis servi avec celle de notre ami Thierry (AHA)
Je ne connaissais pas ce modèle! Magnifique!!! Et quels reflets! [/quote] oui et encore la photo est pourrie, mais effectivement les reflets sont terribles, et le plexi ne fait qu'augmenter le rendu encore un super travail de notre ami Thierry |
|
| |
| Stowa marine original | |
|