| Stowa Marine Original | |
|
+4jean-michel steyr clint titof70 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 9:56 | |
| Mouvement Unitas 6498 avec petite seconde. Aiguilles et vis bleuies. Boitier en acier poli avec N° de série. Fond saphir. 41mm de diamètre et 10,8 mm d'épaisseur. Pour le plus observateurs , vous aurez noté un air de famille avec une certaine 99.0. pour ceux qui aiment les allemandes mais trouvent les Dornblüth un peu chères... Prix de la chose : 690€ |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 10:00 | |
| très sympathique tout ça...! ça donne envie. |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 10:04 | |
| - clint a écrit:
- très sympathique tout ça...! ça donne envie.
je trouve aussi. En, tout cas, moi j'ai plongé... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 10:23 | |
| A une époque où je cherchais une 6497/98 bien décoré, à moins de 1000 Euro, j'aurais bien aimé tomber sur celle-ci. J'ai finalement craqué pour un autre coup de coeur, la Panerai. Si j'ai bien compris Titof on devrait avoir d'autres photos sous peu ?! Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 10:26 | |
| J'adore cette montre inspirée des montres de la marine allemande.
Elle est magnifique ! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 10:30 | |
| superbe ... et un (tout petit) air de Omega Royal Navy pour le cadran et les aiguilles ... JM |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 10:39 | |
| oui Christian. Enfin, "sous peu" je ne sais pas trop mais je l'espère bien. Une chose est sûre, je vous fais un petite revue dès réception. |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 12:43 | |
| la revue, la revue !!! bravo Titof ! |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 13:26 | |
| Décidemment, l'Allemagne est une nation qui (re)monte au niveau horlogerie... Et Stowa a toujours des modèles très sympathiques |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 13:34 | |
| Toute les Stowa Marine en pré-commande à 690 € sont déjà intégralement vendues et ce avant même d'être fabriquées ! Il y aura une nouvelle série, mais pas avant Noël. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 14:29 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Toute les Stowa Marine en pré-commande à 690 € sont déjà intégralement vendues et ce avant même d'être fabriquées !
Il y aura une nouvelle série, mais pas avant Noël. Effectivement le message sur le site de Stowa a changé depuis hier,puisqu'ils annonçaient qu'il ne restait plus quelques modèles de la 1ère série disponibles. j'ai du commander une des dernières. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 15:32 | |
| Festival d'allemandes qui réchauffent le forum et qui vont réveiller qq CHI latentes. A quand les fonds de tête de vis bleuis pour le " plaisir des yeux" ? Belle acquisition et félicitations ! Quant à l'attente, on va dire que dans ton cas, c'est la moitié du plaisir. Je connaissais pas cette oméga, superbe ! DID |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 17:27 | |
| - did a écrit:
. Je connaissais pas cette oméga, superbe ! DID c'est une omega militaire de 1941 qui etait en dotation pour les pilotes de la Royal Navy JM |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 17:52 | |
| - did a écrit:
- Festival d'allemandes qui réchauffent le forum et qui vont réveiller qq CHI latentes.
tu crois pas si bien dire... me voilà parti sur le site de Stowa pour me commander la mienne... ! je la lorgnais depuis qq temps déjà... mais j'avais pas vu l'histoire de pré-réservation avant le 30 juillet. Leur technique marketing de fourbes teutons a finalement fonctionnée, et je l'ai commandé ce soir ! donc, pour moi, livraison pas avant novembre : c'est bon, le cadeau de Noël de cette année est bloqué ! ... titof70, je me demande si je dois te remercier ou te maudire... + |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 18:04 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- ... titof70, je me demande si je dois te remercier ou te maudire... +
Ben les 2 si tu veux. Chacun sa croix. Moi c'est Bruno avec sa Tangomat qui m'a poussé à aller re-regarder pour l'Antéa sur le site de Stowa. Oui, l'Antéa parce que je n'aurais pas sa patience. Attendre des mois une montre est un vrai calvaire pour moi. Je le sais d'expérience car j'ai commandé une IWC doppel en céramique fin avril en disant que ce serait ma seule acquisition de l'année. Mais comme elle ne sera livrée qu'en décembre... ça n'a pas calmé ma CHI, loin de là. Donc c'est comme cela que je suis tombé à nouveau sur la Marine. La suite, on la connait. Maintenant reste à espérer que le mienne n'arrivera pas en décembre aussi... |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Stowa Marine Original Sam 29 Juil - 18:14 | |
| c'est plus clair maintenant... ZEN et deux-trois autres sont (grassement) rémunérés par un consortium de fabricants pour faire augmenter les ventes ! combien de montres pas achetées si on n'était pas en train de se bourrer le mou les uns les autres ??? ALLEZ QUOI, RESSAISISSONS NOUS !!!! dorénavant, le premier qui est prêt à craquer, les autres lui démontent sa CHI dans la foulée: "elle est pourrie ta montre" "te fais pas avoir, c'est un fake" "laisse tomber, la fiabilité est nulle" ...etc allez, merci d'avance à tous |
|
| |
| Stowa Marine Original | |
|