| Ma Vision de Basel | |
|
+16Larry GOLADE BEN007 lecorse2b GCCnimes Simon C Thomas Kronofred nard laphroaig007 tatuaje Gudzyy BRxavier fatboy1340 Cafetao Angegen Gaetano 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Ven 13 Avr - 21:29 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- Et bien il y a au moins trois fameurs en BR dans le coin, donc !! encore un autre et on pourrait faire une soirée belote place de jaude... Mais sans chaussures de clown; j'ai pas envie de colorer mes chukka C&j
C'est vrai qu'elles sont parfois un peu trop colorés leurs souliers... Chouettes les Crockett... Tu les acheté où ? Pour connaître un peu Clermont, je ne suis pas sûr qu'il y ait une boutique Crockett & Jones. Autant à Limoges tu es certain de trouver une boutique Weston, autant à Clermont... |
|
| |
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Ven 13 Avr - 22:07 | |
| Une boutique sur Clermont distribue des C&J également sur Vichy mais pas de Weston. Par contre une patine bleue ou rouge sur des Weston ou aubergine sur des Berluti, c est plutôt jolie. Mais ça c est une histoire de goût, c est comme pour les straps, certains les préfèrent classiques et d'autres moins. La dernière phrase est pour éviter le hs |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Ven 13 Avr - 22:36 | |
| - blanchet03 a écrit:
- Une boutique sur Clermont distribue des C&J également sur Vichy mais pas de Weston. Par contre une patine bleue ou rouge sur des Weston ou aubergine sur des Berluti, c est plutôt jolie. Mais ça c est une histoire de goût, c est comme pour les straps, certains les préfèrent classiques et d'autres moins. La dernière phrase est pour éviter le hs
C'était une blague sur le fait que les Weston sont fabriquées à Limoges. Quelle est le nom de ta boutique à Vichy ? Les C&J sont vraiment jolies en général !! |
|
| |
Arnie80 Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Ven 13 Avr - 23:08 | |
| 1000 mercis Gaetano pour ces photos partagées! Vous avez profité un max |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Sam 14 Avr - 2:43 | |
| Vraiment très jolie patine ! La patine est travaillée ou naturelle ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Lun 16 Avr - 9:49 | |
| coxy noir et saphyr hyper fine gloss avec beaucoup d'huile..... de coude y'a plus de tofs de Basel? On va causer de nos pompes alors! |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Lun 16 Avr - 9:50 | |
| - vercassivelonos a écrit:
y'a plus de tofs de Basel? On va causer de nos pompes alors! Parce que vous n'aviez pas déjà commencé ? |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Lun 16 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Heureusement Lun 16 Avr - 21:16 | |
| Heureusement que certains apprécient mes photos Elles sont moches vos pompes , on dirait des vieilles grolles Et pis Weston c'est pas fun et toc Allez mode rancune Off |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Mar 17 Avr - 4:18 | |
| - Gaetano a écrit:
- Tu es actionnaire Xavier
Je rigolais J'avais bien compris, mais dans toute touche d'humour, il y a une part de vérité. L'image de Weston n'est pas des plus moderne, pourtant ils ont beaucoup changé ces dernières années. Dans la chaussure haut de gamme avec un beau nom, cela reste un des meilleurs rapports qualité-prix. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: MMMMMMMM Mar 17 Avr - 4:39 | |
| J'ai regardé ........il n'y a pas beaucoup de chaussures pointue mais des modeles sympa en effet mais pas mon style |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Mar 17 Avr - 4:59 | |
| - BRxavier a écrit:
J'avais bien compris, mais dans toute touche d'humour, il y a une part de vérité. L'image de Weston n'est pas des plus moderne, pourtant ils ont beaucoup changé ces dernières années. Dans la chaussure haut de gamme avec un beau nom, cela reste un des meilleurs rapports qualité-prix. D'accord, pas de fumée sans feu, même dans une vanne Pour Weston, d'excellentes chaussures, me souviens encore de mes premières Golf pour mes 18 ans, increvables et indémodables |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: +1 Mar 17 Avr - 5:02 | |
| +1 Angegen pour ceux qui aiment les bouts ronds , mais je suis plus chaussure pointue et ça ils n'en font pas pour l'instant Pour la qualité j'en suis sûr, moi je parlais surtout de forme de bout mais j'aurai dû préciser Car le Grand Xavier et l'impressionnant Angegen face à moi je file m'en acheter 2 paires de Weston |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vision de Basel Mar 17 Avr - 5:06 | |
| bravo, ça soutiendra l'industrie française de la chaussure. Je pense; heureusement que j'ai pas passé mes Parraboot... en bout rond y'a pas mieux Mode hs on |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Merci de ce bon conseil Mar 17 Avr - 18:58 | |
| Merci de ce bon conseil Xavier Je vais en effet aller y faire un tour :-)))) Mort au bout rond ahahahahah |
|
| |
| Ma Vision de Basel | |
|